[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand même sympa qu'en face de chez toi il y est un café avec dofus de télécharger sur les ordis.

Enfin perso, chez moi dans les cafés les ordis reset à tous les 24h avec aucun programme (sauf l'essentiel). Le seul moyen sans télécharger dofus c'est d'amener une clef USB avec Dofus dessus, mais ça ne marche pas toujours (mon ami y était déjà arriver avec une clef USB à ~70$).

Enfin bref, bonne continuation, et dommage le stuff était plutôt sympa.
Citation :
Publié par RawRee
C'est quand même sympa qu'en face de chez toi il y est un café avec dofus de télécharger sur les ordis.

Enfin perso, chez moi dans les cafés les ordis reset à tous les 24h avec aucun programme (sauf l'essentiel). Le seul moyen sans télécharger dofus c'est d'amener une clef USB avec Dofus dessus, mais ça ne marche pas toujours (mon ami y était déjà arriver avec une clef USB à ~70$).

Enfin bref, bonne continuation, et dommage le stuff était plutôt sympa.
/fear.

Tout les cyber que j'ai fait avait Dofus / cs / wow / warcraft 3 / Guild wars etc ..
[HS]

"Alors enfaite, je commence le combat. Je le gère je perds pas mal de pdv, mais il lui en restait 200-300. Ensuite, mon PC lache.

Début du cbt = 1 seconde hein !
"

Contradictoire tout ça !

[/HS]

Bravo pour toutes ces morts
Citation :
Publié par Marasme
un téléphone fixe ne marche pas sans le courant
Fail²

Tu apprendra que nous sommes pas tous au tel numerique avec une box, certains ont encore l'ancien modele, qui marche meme en cas de coupure de courant(bon pas 3h, faut pas rever), car ces 2 reseaux sont separés.
Citation :
Publié par Trines
...
J'ai bien aimé le pseudo débat que j'ai lancé enfin bref c'est juste court en terme de temps mais je te crois (et j'imagine bien ce que tu as ressenti j'ai eu ça aussi et j'ai appelé un ami pour pas me faire pounaid par des vilains troolls).
Non le plus dommage c'est le stuff ( car sauf modification on peut pas recup ?
Tu avais un bon jet sur tes items ?(savoir si la perte est énorme Oo ou moins.. même si c'est inutile au fond).
Pas vraiment, C'est Dk qui a agro.

Radius venait de mourir et il a rejoint pour xp.
Spider a rejoint par la suite.

Si tu veux une preuve Go Mp la victime.
Haha, ça continue.

Un mec qu'on avait en traque depuis plusieurs jours, il faisait un peu trop le malin... Un parchemin de recherche, une traque à la va-vite à 3, et on le voit en défi avec ses 4 persos, aucune mule dehors, on décide d'attendre.

Deux minutes après, il apparaît, comme si il cherchait à mourir, soit..

http://img10.imageshack.us/img10/6271/mykio.png

Mykio is dead baby, Mykio is dead.
Citation :
Publié par Kannar
Haha, ça continue.

Un mec qu'on avait en traque depuis plusieurs jours, il faisait un peu trop le malin... Un parchemin de recherche, une traque à la va-vite à 3, et on le voit en défi avec ses 4 persos, aucune mule dehors, on décide d'attendre.

Deux minutes après, il apparaît, comme si il cherchait à mourir, soit..

http://img10.imageshack.us/img10/6271/mykio.png

Mykio is dead baby, Mykio is dead.
Wai mais bon en même temps la sur le compte ce n'est pas Mykio mais un de ses amis qui voulait s'amuser un peu avec Donc aucun mérite je pense :/
A part gros fail de Mykio d'avoir passé ses ID, il aurait pas du.
Citation :
Publié par -Kayser-
[HS]

"Alors enfaite, je commence le combat. Je le gère je perds pas mal de pdv, mais il lui en restait 200-300. Ensuite, mon PC lache.

Début du cbt = 1 seconde hein !"

Contradictoire tout ça !

[/HS]

Bravo pour toutes ces morts
Je vois pas trop où est la contradiction. Et le lancement du comabt dure une seconde non? Le temps de se mettre prêt ne prend pas une énternitée...
Ensuite quand je dit je le gère c'est biens sûr après plusieurs tours...
Sinon pour me jets... je venais de craft ma kido ='( mais je vais pas flood même si je commence à le faire là xD

GG à EF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés