bukere |
Dernières publications

Bonjour, Ya-t-il encore des détenteurs de chienchein Noir (pas petit chienchien), sur le serveur ? :) Si oui je pourrais êtr... Lire la suite

Voilà merci à tous,grâce à vos réponse j'ai trouver le stuff qui convien à mon monde de jeux, se sera full kolosso,cape Fuji ,m... Lire la suite

Bonsoir à tous, alors je présente mon iop brièvement, je joue un iop 194 sur Jiva,j'ai un parchotage 101 partout sauf en Intel ... Lire la suite
Oui pour la po c'est bien vrai, mais je joue avec iop éni xelor et un éca donc avec 10 pa de base je fini avec minimum 14 pa de... Lire la suite

| Modéré par Accipiens. | je présente un stuff tout a fait viable et peux cher pour le lvl 131 et toi t me dit qu'il suxx e... Lire la suite
Peut-être bien mais il n'est pas obligé de commencer sa phrase par "Ton stuff suxx" (phrase par la quelle j'ai logiquement envi... Lire la suite

Bonjour, je viens présentez un stuff sram terre lvl 131 qui est tres roxxord autan en pvp qu'en pvm.Je signal notament que je s... Lire la suite

Merci, il me manque 5 lvl mais avec qq br sa devrait aller vite, mais je pense ésailler le mode scaranau/dora(je possède un ... Lire la suite

Je suis parchoter 101 intelle , et même avec le parcho les dégats sont nuls il y a moyen de faire bond + tempete x2 sans tempe... Lire la suite
Vu comme sa sa peux etre viable bien que je trouve qu'avoir 1450 en vie pour un iop feu pvp c'est un peu peu(a ce lvl les traqu... Lire la suite

Bnojour je possède une mule sacrieure feu donc voila je vies de l'up 43 elle est parcho 25 partout ( 50 Intel plus tard). Donc ... Lire la suite

Sa c'est ton avis...Honetement je ne vois pas sur quelle serveur tu joue pour que le stuff que tu a crée soit a 200 000 kama... Lire la suite

Faux dans les 2 page précédente j'au regader ton stuff tu dis quil dois se jouer avec 60 mini intelle de base or je suis p... Lire la suite
Bravo, tu a trouver le stuff idéal ;).Je possède axactement le même et je peux vous dire qu'il déboite pas mal :p. Une ini a... Lire la suite