Hey, ho !
Bon ba petit post pour parler des dopels V1.27.
Avis perso, l'exp est tres sympa quand on combat les 12, sa permet de pas glander au zap sans rien faire quand nos potes sont au chiottes ou craft un item
Quelques petites difficultés contre 3 dopels en particulier:
Le dopel sacrieur = Ba comme sur la beta en faite, a la fin de ma momification je douille, entre les assault -170/X3 et la punition hmmm
Le dopel osa = Car la map est archi petites, que le dragonet ma debuf sous momie ( ba wai sur beta il me sortais pas dragonet, paf dansmayeule )
Le dopel sadida = Pas de difficulté particuliere niveau vita, le seul prob que j'ai rencontré est qu'il invok tres trs souvent, en tres peut de tour je me suis retrouvé avec une surpuissante, 2 ou 3 invoks de surpuissante et 3 blokeuses, apart le fait que sa blocke les lignes de vue, tacle etc etc, elles mettents 15 ans a jouer, et une fois mon tour passer j'ai eu le temps de finir un autre dopel avec mon second personnage
Pour tous les autres je rencontre un probleme particulier, le dopel sram par exemple, apart le fait qu'il marche dans ses propres pieges (

) je suis collé a lui, mon cadran est a coté de moi, je ne suis plus sous momie mes sorts de renvois ne sont pas effectif, apart maitrise et devou aucun de mes bufss n'est effectif, ba il double atk mortel sur mon cadran..... et moi alors ?!!!! >_<
Je dit sa pour le dopel sram, mais idem pour le dopel eca qui topkaj que mon cadran, le dopel cra qui reste a porté au lieu de partir, et le dopel enu qui lance massacrante que sur mon cadran