Les dopels, en gros ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey, ho !

Bon ba petit post pour parler des dopels V1.27.

Avis perso, l'exp est tres sympa quand on combat les 12, sa permet de pas glander au zap sans rien faire quand nos potes sont au chiottes ou craft un item

Quelques petites difficultés contre 3 dopels en particulier:

Le dopel sacrieur = Ba comme sur la beta en faite, a la fin de ma momification je douille, entre les assault -170/X3 et la punition hmmm

Le dopel osa = Car la map est archi petites, que le dragonet ma debuf sous momie ( ba wai sur beta il me sortais pas dragonet, paf dansmayeule )

Le dopel sadida = Pas de difficulté particuliere niveau vita, le seul prob que j'ai rencontré est qu'il invok tres trs souvent, en tres peut de tour je me suis retrouvé avec une surpuissante, 2 ou 3 invoks de surpuissante et 3 blokeuses, apart le fait que sa blocke les lignes de vue, tacle etc etc, elles mettents 15 ans a jouer, et une fois mon tour passer j'ai eu le temps de finir un autre dopel avec mon second personnage

Pour tous les autres je rencontre un probleme particulier, le dopel sram par exemple, apart le fait qu'il marche dans ses propres pieges ( ) je suis collé a lui, mon cadran est a coté de moi, je ne suis plus sous momie mes sorts de renvois ne sont pas effectif, apart maitrise et devou aucun de mes bufss n'est effectif, ba il double atk mortel sur mon cadran..... et moi alors ?!!!! >_<

Je dit sa pour le dopel sram, mais idem pour le dopel eca qui topkaj que mon cadran, le dopel cra qui reste a porté au lieu de partir, et le dopel enu qui lance massacrante que sur mon cadran
Etant feca 163 je me retrouve face a des dopeuls 180 c'est un peu beaucoup comme ecart mais bon...
Le Sadida c'est vrai qu'il invoque beaucoup c'est c..., mais un bon glyphe dans le tas ca calme
Le iop toujours aussi stupide je le laisse m'approcher pour etre sure qu'il me coco et la hop je m'immu, il me coco dans le vide je le finis rapidos au cac.

Le cra et le feca je les bloque dans un coin et avec ma poolache je les acheve en 3 tours voila ou j'en suis je verrais ce soir les autres ^^
Selon sa classe, on a plus de facilités à battre tel ou tel Dopeul. Pour ma part, ma bête noire est le dopeul xélor, il fout à 2 pa mon iop lv 63.
En tout cas, le dopeul Iop lv 70 n'utilise que 3 sorts différents contre moi : Bond pour avancer d'une case, tempête de puissance quand je suis pas au CàC (ouch -160x2), et couper quand il est à côté de moi (il n'essaie pas de se tirer). Une brave bête, mais un peu couillonne. Un iop quoi!
Alors, en tant qu'Osa 91 j'ai eu les Dopeuls niv. 100 :
  • Dopeul Crâ : pas de souci, avec un Craqueleur et un Bouftou boostés en zone qui lui couraient après, il n'a pas pu faire grand-chose.
  • Dopeul Eni : trois pauvres curatifs à 70 de tout le combat, l'Eni qui se soigne jamais c'est assez concept, je m'attendais au moins à la Reconstitution vu que le Dopeul est niv. 100 (ou alors le Craqueleur lui retirait trop de PA, j'avoue que je suis pas encore habitué à baser une stratégie là-dessus).
  • Dopeul Iop : je me suis fait laminer la première fois avec ses tempêtes de puissance (pas malin de sortir le Craqueleur et sa grosse faiblesse feu quand on pense que le Dopeul va taper terre ).
  • Dopeul Eca : un peu comme le Iop, il tape au Topkaj mais là je me suis pas fait avoir. Pas très difficile si on garde ses distances.
  • Dopeul Osa : seconde défaite, son fouet OS toutes mes invocs alors que le mien a du mal avec son Craqueleur, du coup la 2e fois je me suis stuffé en Péki + Roi Gelax et j'ai été le CaC après avoir tué son Dragonnet et son Craqueleur. J'ai l'impression que quand on va chercher le contact il lance juste ses 2 Spectrales à 50 sans chercher à réinvoquer, du coup à partir de là c'était facile.
  • Dopeul Féca : il a été se mettre dans un coin tout seul, il ne faisait qu'un Glyphe d'aveuglement par tour, une immu et une relance du bouclier Féca. Un poil long et sans intérêt.
  • Dopeul Xelor : rester à distance pour éviter les Horloges qui picotent un peu, mais sorti de ça...
  • Dopeul Sadi : une pauvre bloqueuse de temps en temps, des pauvres ronces... pas de souci.
  • Dopeul Sacri : j'ai cru que j'allais y passer (il fait exprès de se mettre dos à un obstacle avant de faire Attirance, le fourbe ) et puis en fait non, en bon Osa que je suis j'ai été me planquer derrière un obstacle en relançant/boostant mes invocs avec le Dopeul à l'autre bout de la (petite) map.
  • Dopeul Sram : effectivement il marche dans ses propres pièges parfois, je pensais me prendre des Attaques Mortelles mais même pas... pas trop de difficulté du coup, Crapaud réduit bien les pièges.
  • Dopeul Panda : pas de wasta et des attaques en ligne, pas très dur quand les invocs bloquent et qu'on est en diagonale.
  • Dopeul Enu : le sac animé me pose pas vraiment de souci, et il tape comme une merde, vite plié.
Et donc un niveau complet pris en faisant cette tournée. Ca fait plaisir mais tant de facilité me laisse perplexe.
Citation :
Publié par TongRaider
Ca fait plaisir mais tant de facilité me laisse perplexe.
Et encore avant c'était pire que ça, l'osa par exemple n'invoquait que le sanglier puis te balançait des corbeaux ^^
Sérieusement je les trouve assez faibles en règle générale, sincèrement je pense que la moitié de mon xp viendra des dopeuls dans les mois à venir ^^ .
Qulqu'un saurait combien on xp sur un dopeul lvl 200 en etant lvl 199 et avec a peu pres 600 de sagesse ^^?

Je teste ce soir mais je demande deja au cas ou !
Alors feca 180 (181 maintenant :P) donc dopeuls 200. Suis mal stuff pour le lvl.
  • Dopeul Crâ : Risible. Il fait des glacées avec des dégats ridicules puis tente une puntive. Cac, cac, quelques glyphes et natus et couic.
  • Dopeul Eni : si je m'approche il rox au vampi (250X2), sinon il réduit du 207 avec prev, se regen, se recons. 28 minutes de combat.
  • Dopeul Iop : Hahahahahaha
  • Dopeul Eca : BWAHAHAHAHAH
  • Dopeul Osa : MUHAHAHAHHAUAHUAAHHAHRGHL
  • Dopeul Féca : Se glyphe tout seul, meurt comme une b***.
  • Dopeul Xelor : *bobo* Jouable à distance mais... ouch.
  • Dopeul Sadi : Fait mal, invoqs chiantes.
  • Dopeul Sacri : Rox à l'absorbtion, super dangereux mais pas au niveau xelor/eni.
  • Dopeul Sram : voir dopeul iop.
  • Dopeul Panda : Dangereux. Vulné + 2 pandattak ça pique. Pas moyen non plus de jouer sur les Ldv. L'immu 1 tour se ressent .
  • Dopeul Enu : lol? Il a ni débuff ni corrup => bye.
Eni, xelor, sacri ridiculements puissants, panda équilibré, le reste daubé. Bouerf.
tu connait exactement les meme problemes que moi

sacrieur : j'invoque mon cadran, je reduit l'esquive, je retire PA , et je le bourrine au m'pouce, bref, une fois mort, la cadran est mort (...) , donc je momifie , il tape quand meme fort .

momi se termine, bref, la je me fait frapper , entre les assaut/furie, je meurt vite

Osa: il me fou son craqueleur et son dragonnet, puis voila, je suis mort , seul moyen : tourner l'intention avec cadran ou profiter de mon nouveau sort

sadida : pas trop de probleme , je l'ai tué sur la beta

iop : le seul combat ou je n'ai pas gaché de pain

pandawa :apres j'ai un probleme, le pandawa, il bourrine assez bien et la map est petite
Quand je combat les dopeuls niveau 100 ça donne à peu près ça :
-Osa : Horrible il balance plusieurs craqueleurs et plusieurs dragonnets je ne le bat qu'avec difficulté.Fzi
-Panda : ridicule je pose une cawotte et il balance des vulnés aqueuses dessus avant de finalement lui lancer des flasques explosives.
- Iop : pitoyable il ne touche même pas.
- Crâ : on se prend deux trois flêches au début et ensuite ça va mieux , pas vraiment dangereux.
- Ecaflip : Faire attention aux topkaj's mais sinon pas de réelle difficulté.
- Sacrieur : Vraiment dangereux.
- Sadida : Faire attention aux ronces agrro et aux sacrifiées mais sinon rien de terrible.
- Eni/feca : Long à cause des armures/soins mais pas de danger réel.
- Enutrof Il ne m'a jamais sorti de cc à la pelle fantomatique . Pas dangereux.
- Sram il court lui même dans ses pièges , il fait mal au cac mais sans grand danger tout de même .
- Fait bobo sur horloge mais très facilement jouable à la Po .

PS : je précise que je les ai tués sur la beta.
Citation :
Publié par tayde
Qulqu'un saurait combien on xp sur un dopeul lvl 200 en etant lvl 199 et avec a peu pres 600 de sagesse ^^?

Je teste ce soir mais je demande deja au cas ou !
Je suis 189 avec 553 de sagesse, j'xp 1M94 en respectant un challenge à 25% (n'incluant pas le gain de 200 000 points d'xp en parlant ensuite au dopeul).

Je trouve que l'xp donnée par ces bestioles est trop importante.

OK c'est super, je fais mon petit tour des dopeuls, j'xp à mort, mais bon y a quand même cette sensation de gain bien trop facile.

PS : le seul dopeul face auquel j'ai eu du mal est l'eni (avec mon eni 170 en face) étant donné qu'il enlève 2xx pv par vampirique à raison de 2 lancers par tour. Il se soigne et lançe reconstitution également. A la fin du combat j'étais passée de 1 8xx pv en full, à 4xx...
Moi perso, j'arrive à battre tout les dopeuls (lvl 180) sauf l'écaflip et l'éniripsa :/
Après il faut avouer que j'ai eu du mal pour le xélor et le sacri.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Moi je dis, vive le dopeuls sacri level 200 qui me bat que je soit en mode 5 ou 7PM, même en tapant 1500/tour...

les sacris seront les maîtres du monde MWAHAHAHA
rien a dire c'est toujours aussi fun les dopeuls
Etant éca j'ai juste eu le temps de ester le doppeul écaflip et bien j'ai faillit y rester, 2 topkaj à 200 par tour ça picotte.

Enfin je m'en suis sorti avec 200 pv et 600 000 d'xp ce qui est raisonnable je trouve :]
Panda 126, j'ai jamais eu de problèmes pour les battre, sauf peut-être l'osa qui fouet mon wasta, le sacri qui a plus de pv, et le xelor qui m'a fait faire un combat de 3 min au lieu de 1 min pour les autres a cause des ralento
Salut tout le monde
Je viens de faire un tour rapide de tous les dopeul (level 200).

Je n'ai pas rencontrés de difficultés particulières à les tués, je pensais qu'ils allaient être un peu plus robustes ^^.
Leur panel de sort n'est pas très fournis donc c'est très facile de les contrer.

Je trouve le système de Doplons très bien, j'espère qu'il y aura de nouveau lot ajoutés plus tard.
Citation :
Publié par RaZenGqN-
Salut tout le monde
Je viens de faire un tour rapide de tous les dopeul (level 200).

Je n'ai pas rencontrés de difficultés particulières à les tués, je pensais qu'ils allaient être un peu plus robustes ^^.
Leur panel de sort n'est pas très fournis donc c'est très facile de les contrer.

Je trouve le système de Doplons très bien, j'espère qu'il y aura de nouveau lot ajoutés plus tard.
Ok pour toi ils sont façile, pas pour tout le monde! merçi bien de votre compréhension
Pour les dopeuls niveau 60, le Sadida sort du lot :
10 pa et 5 pm contre 7 pa et 4 pm. Erreur?

Sinon à ce niveau le dopeul Enutrof semble avoir 1/2cc sur Fantomatique

Le dopeul Iop devrait par conte utiliser Bond de manière bien plus efficace.
Du niveau 40 ou 200, il ne l'utilise que pour avancer d'une case (d'après ce que j'ai vu)
Sacri 147 jouant hubohu eau pano aa avec tifoux et dofus cawotte.

Je viens de finir le tour des dopeuls je sais pas si c'est parce que je suis sacri mais j'ai rien eu de dur, mise à par l'éca qui m'a descendu ma vie a 32%. le reste franchement une partie de plaisirs.

Car grace au nouveau systeme de chatiement plus il tappe fort plus je me boost.

Voila je ne sais pas pour les autres classes mais pour ma part l'xp est bien trop importante. Sauf pour un joueur causual, sinon pour un joueur habituelle c'est bien trop comme récompense.

650 000 en 3 minute ....
Avec mon xélor full sagesse... plein de dopeuls posent problème, quasi aucun n'est jouable au retrait de pa à cause de leur esquive démente et leur nombre de pa de base.
C'est donc la merde souvent

(par contre xélor intel ou terre, ça passe pas trop mal).
Le dopeul éni lvl 140 est tous simplement trop fort vampire 160-180 x2 (je suis éni lvl 122) pour heal sa va mais avec les 10% insoignable il me OS vite utilisant la moitié de mes pa pour heal taper deviens impossible je perd donc une solution ?
si z'avez une technique je prend .

Par contre pour le trousseau de clé on peut l'obtenir avec d'autre dopeul ?

Cordialement Medicotueur
Dopeul eni, faut bourriner hyper fort (ou spam invoque), ou alors le jouer à distance/retrait po (ce qui peut être long... très long).

C'est un eni quoi.
(je compte pas l'affronter 2 fois celui là, trop chiant ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés