Alors mon ressenti sur les dopeuls avec ma éca 165 (dopeuls lvl 180) :
Le Dopeul Cra : Il ne fait rien..mais alors vraiment rien, jlui vire sa PO avec rapeuse jle bourre au rekop bref.
Le Dopeul Feca : Idem que le cra, il est pas extra et ne fait même pas ses armures ! A noter les glyphes de silences/Aveuglements qui virent vraiment pas mald e pa et pourtant j'ai 9x% d'esquive.
Le Dopeul Enutrof : Il roxx pas mal a la massacrante mais bon là encore aucune grosse difficulté.
Le Dopeul Sram : Trop lol même pas il invi..en plus la map est assez grande alors je me gave avec mes Topkaj.
Le Dopeul Xélor : OUla ...il fait très mal lui avec ses frappes de xélor a 4xx deux fois par tour, il vire bien les PA.. et la map est très petite donc dur pour moi de jouer sur la PO é_é
J'aurais perdu 3 fois avant de faire que rekop pour le tuer ..paye ta stratégie --'
Le Dopeul Osamodas : map petite, on se fait rattrapper facilement par les invoques mais bon ca reste un osa hein
Le Dopeul Sadida : Pénible avec ses surpuissantes, il reste néanmoins facile pour moi vu que je joue PO donc il me touche rarement.
Le Dopeul Panda : Map cac, il invoque un wasta, il vulné, cogne etc...vraiment hardu je l'ai gagné du premier coup mais j'ai vraiment flippé.
Le Dopeul Sacrieur : Le plus difficile à mon gout..j'ai joué a fond sur destin, et rapeuse pour en faire un poutch mais c'est pas évident de plus avec les nouveaux chati pff abusé ! Absorption roxx vraiment il se heal et tappe fort u_u
J'aurais perdu 3 fois également avant d'en venir à bout.
Le Dopeul IOp : c'est une vaste blague. Hormis bond et compulsion il fait rien. Vraiment déçue.
Le Dopeul Ecaflip : Il a rien fait hormis se donner un odorat moisi, des roulettes randoms..je crois pas l'avoir vu tapper.
Le Dopeul Eniripsa : Idem, je le fout à 0po avec rapeuse, et le bourre au rekop, il aura recon une fois et basta. Si seulement les énis 18x pouvainet être aussi faciles
Voilà en gros dopeul xélor et sacrieur 180 vraiment forts, et la map aide pas.