Les dopels, en gros ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yerno
Eni 155 , tout éclaté assez facilement (merci lapino )

Cependant, dédicasse au dopeul Sacrieur qui est le moins ridicule des 12.
Je doit être une exception mais le dopeul cra 2x - 900 , bref ..cra-osa,sadi-sacri , pour moi sont pas évidenten (EDIT) panda too
En tant que sadi lvl 115, j'ai trouvé que tous les dopeuls étaient super faciles, à part le dopeul osa, mais je m'attendais pas à ce qu'il poutre autant.

Je sais même pas comment j'ai fait pour le battre, étant donné que quand il me restait 8X pdv j'étais sur une autre fenêtre, c'est quand j'ai entendu le son dé début de tour que j'me suis rendu compte que j'étais pas mort .

Pour le dopeul xelor, c'est vrai qu'il cogne pas mal, mais bon 1200pdv ça descend assez vite, donc voilà quoi. La technique que j'ai utilisée tout le long de [strike]la bonne grosse partouze[/strike] un bon gros par douze c'est apaiser-bourriner-bourriner-fuir un peu-bourriner, etc...

donc vive l'xp facile \o/

Ps: d'ailleurs les gens qui se plaignent d'xp trop facilement, j'vois pas trop où est le problème, si vous voulez pas xp vite, allez grober sans sacri et pis voilà
Temps moyen de combat: 2 minutes
Temps moyen de déplacement d'un dopeul à l'autre: 4 minutes

Pain consommé par dopeul: 2000pv

Dopeul le plus dangereux: Sacrieur (il m'a fallut trois tentative pour le passer, merci les challenges)
j'aimerais une technique, car la, j'ai vraiment du mal, je n'arrive pas a battre le dopeul osa, je suis un xelor feu 107, il commence il met son craqueleur, ok, j'essaye de le tuer a distance, craqueleur trop pres (petite map) ensuite il met son dragon , et la c'est mort

que faire?
j'ai 1000 de vie
Bon alors en tant que sacri tres mal stuffe je peux me prononcer...

Les dopeuls sont souvent ridicules. Le vrai probleme est pour moi (donc a mon sens, donc pas une généralité, thx.) l'Osamodas.

Meme en essayant de jouer sur les temps de relance des invocations je tombe toujours sur un con de prespic qui me cale a 3 Pas (pas terrible pour l'absorption a 4 Pas), quand c'est pas deux qu'il m'invoque dans la tronche. Il doit etre 1/2 a la piqure motivante et forcement je tombe dessus.

Gros coup de nerf donc, je retest ca demain mais je sens que ca va vite me saouler x)...
Osa 193

Pas de soucis particulier au niveau des dopeuls si ce n'est l'eni qui m'a retourné au 1er combat (le spam invoc par contre, il ne digère pas)

Je trouve l'xp tout de même assez violente, environ 1M5 par combat de 2 minutes environs
En tant que Crâ (tendance Multi) niveau 130, je poste (souvenirs de la bêta, ça a 'tetre changé) :

Iop : Sans trop de difficultés, suffit de tourner en rond autour du "Trou" en lui virant sa Po avec Taupe...
Eni : Taupe encore une fois et puis bourrinage au CàC.
Féca : J'ai mis un tit peu de temps tout de même, c'est assez simple dans l'ensemble.
Crâ : Simple, y'a pas à dire (j'ai honte de me battre avec tant de facilités )
Panda : Là j'ai pris peur par contre, ces multitudes de Vagues à lames m'ont fait peur tout de même, mais faut pas hésiter à le faire reculer si il faut (Avec un Arc c'est galère...)
Xelor : Simple, un coup de Taupe et il rigole moins le gaillard.
Sacrieur : J'ai perdu deux fois avant de trouver comment le battre, mais faut pas hésiter à courir !
Eca : Easy, enfin le chaton m'a enquiquiné un peu, mais easy.
Sadi : J'ai rigolé Excusez moi du terme, mais franchement, il était bidon. à l'explo'-Ralentissante, les poupées volaient en moins d'deux.
Enu : Trèèèèès chiant, long surtout, et sa force de frappe tout de même assez élevée...
Sram : Ben Taupe le rend très "maladroit", enfin bon, j'l'ai tout de même trouvé simple pourtant, j'm'attendais à plus dûr.
Osa : Tranquille, franchement j'ai pas vraiment eu de difficultés.

Voilà ! Cordialement !
Je tiens a preciser que l'xp des dopeuls a toujours été violente, meme quand j'en faisais avant mon lvl 100 il xpayait deja beaucoups..

Enfin peut-etre reduire l'xp de 15% parait raisonnable, mais bon le lvl du dopeul est toujours assez proche du lvl du joueur, il est donc normal qu'il xp bien, par exemple etant lvl 199 si je combat un pandore lvl 200 j'xp dans les 1m5, mon dopeul me raporte la meme chose je trouve ca normal, ce qui est plutot busay c'est justement le rapport temps/xp et la possibilité d'en faire 12 d'afilé, on est d'accord qu'on trouve pas un pandore toutes les 4 minutes x)!
vous m'effrayez a tous vouloir nerfer l'xp !

mes persos 10x gagnent pas toujours et quand ils gagnent c'est avec 20% de leur vita. je gagne environ 200 000 xp sur ces combats.

personnellement cela ne me semble pas abusé pour 2 sous.
Pour ma pomme, j'ai pris deux claques sur les dopeuls.
Le sacri .... et l'Eca
sacri LV 200 avec le vol de vie qui fait mal et le soigne en plus ... C'est super long de réussir a lui faire perdre la moitié de sa vie.
Les booste qui le rende vite aussi efficace que nous avec ses attaques et il a de quoi voire venir avec sa vitalité .. ce qui n'est pas mon cas.
Un monstre quoi
impossible en plus de le combattre de loin je ne suis qu'un xelor eau ....
Bref j'ai pas trouver de solution vis a vis de lui.

Pour l'Eca ben la je pense que je devrais y arriver un jour .... s'il a moins de chance car faire en 4 tour de jeu 6 CC de suite sur tokay (le sort qui te pousse et te fait perdre des pm) ben bobo ^^

Apres franche rigolade sur le dopeul iop ^^ qui fait des bond de 1 case ^^ il est magnifique ^^ il ne m'a même pas attaque ou tenter une attaque de tout le combat
Citation :
Publié par Angel-Warriors
J'me galére à tuer le dopeul osa moi ( Je suis enutrof terre level 91 ) ... Se prendre un dragonnet qui tape du 1XX et un craqueleur qui tape du 60 et qui vire PA ... Chaud

évite la vue de ligne face au dragonnet fuit le cac du craqueleur ensuite les attaques du dopeul (pour moi de ridicule griffe spectrale) je trouve que c'est un des plus faible. (dopeul level 140) je suis 126
Citation :
Publié par Rastera
j'aimerais une technique, car la, j'ai vraiment du mal, je n'arrive pas a battre le dopeul osa, je suis un xelor feu 107, il commence il met son craqueleur, ok, j'essaye de le tuer a distance, craqueleur trop pres (petite map) ensuite il met son dragon , et la c'est mort

que faire?
j'ai 1000 de vie
Xelor intel 135. Bon petit conseil, 1er tour aiguille/ralentissement/cadran/devou et tu te cache derriere ton cadran. Si il invok un crak, il va se coller au cadran, en 10pa avec gros cac ou 8pa avec M'pouce par exemple, le crak tu le one turn, le drag laisse tombé cache toi derriere le cadran, ensuite use de téléport/kawote/raulebaque pour le powned, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le powned ^o^
Citation :
Publié par Taltos
vous m'effrayez a tous vouloir nerfer l'xp !

mes persos 10x gagnent pas toujours et quand ils gagnent c'est avec 20% de leur vita. je gagne environ 200 000 xp sur ces combats.

personnellement cela ne me semble pas abusé pour 2 sous.
Pour ma part je trouve que la quantité d'experience generée est beaucoup trop elevée je suis 165, 350 de sagesse environ les combat me prennent on va dire 2 a 3 minute pour la plupart (sauf l'eni) je prends 790 000 xp par dopeul + 170 000 en parlant a leur maitre + 340 000 une fois les 12 vaincus

Soit au total presque 12M en 30-35 minute, ne necessitant que peu de strategie, et aucune mise en place (pas d'equipe, ca demande meme pas un stuff optimisé)
bonjour a tous je viens de faire les 12 dopeul sans problème et assez vite aussi j
ai du mettre 1 heure grand max pour les faire sans problème pour moi xelor feu de niv 156 y a que celui du enu que j ai mi un peut plus de temps avec sa pelle qui me pousser a 5 casse a chaque fois sinon rien a redire et niv eau xp j ai prix 20% de xp rein quand fessant les dopeul
Le dopeul xelor 200 ma surpris. J'ai eu la malchance de roulette +400 force et d'odorat -2 pa. Il ma roxx -900 directe. J'étais "WTF". Enfin après je l'ai bourriner au cac, 2800 pv sa va vite.
Pas encore test le sacri mais j'ai niquer tout les autres.
Pour l'xp je vois pas le problème. Ca reste raisonnable.
Enfin a vous entendre, on dirait que la seule manière potable d'xp qui devrait exister est grobe....
Dopeuls 100: 1000 de vie, 10% de résistances partout, 76% d'esquive PA/PM, 9PA et 4PM.

Osa: une vraie horreur, fuit le contact et la map est remplie d'obstacles. Invoque dragonnet, craqueleur, dispose de piqûre motivante et attaque à griffe spectrale (50*2) et fouette (OS de ma bloqueuse à 150 pvs).
Feca : Lol? se lance immu et bouclier feca, puis n'attaque qu'à la bulle (100*2).
Iop : attaque à couper au CaC (60*2), et à tempête de puissance sinon (150), dispose de bond.
Eni : Lol? attaque à mot interdit (60*2) et se lance mot d'envol.
Xelor : Picote à horloge (120*2) pour ceux qui ont la bêtise de se rapprocher, ralentit et lance sablier (20) et vol du temps, mais a peu de sagesse (j'en avais ~250). Se lance dévouement.
Cra : dispose de tir puissant, attaque uniquement à l'absorbante (60, mais CC à 120 fréquent).
Pandawa : attaque en ligne avec vague à lame, fort (100/160*2), mais rien de bien méchant.
Sacrieur : se lance châtiment osé et agile, attire, frappe plutôt fort à assaut (100*2) et dissolution (150), et a 600 de vie de plus que les autres.
Sadida: frappe fort à larme (100*2), spam avec des bloqueuses, attaque avec ronce (60*2) et a lancé vent empoisonné, mais ne se désenvoûte pas si on fait de même.
sram: devient invisible, lance piège de masse et attaque à sournoiserie (30*3).
Enutrof: lance pelle phantomatique (40*2, pas 1/2CC), sac animé et cupidité.
Ecaflip: attaque avec topkaj (100/140*2) et lance trèfle.

Je continue et j'édite.
Avec ma Iop Terre 18X :

* Dopeul Iop : d'une simplicité enfantine, il suffit de maintenir la distance en tournant autour du gouffre central, si besoin est à l'aide d'un bond. Il ne fait lui que des bonds de 1 case .

* Dopeul Eni : je l'ai eu à l'usure, vu qu'il passe son temps à se soigner si l'on reste suffisamment loin

* Dopeul Crâ : trivial, ses dégâts sont ridiculement faibles si l'on sait bien exploiter la map en se cachant derrière les piliers

* Dopeul Osamodas : il suffit de tuer son Craqueleur, puis son Dragonnet, de préférence en un tour, et ensuite il ne fait qu'attaquer avec de très faibles dégats

* Dopeul Ecaflip : il n'a aucune attaque à distance ...

* Dopeul Feca : là encore, il n'a qu'attaque nuageuse en sort offensif qui cause de faibles dommages, qu'il alterne avec des immunités (qui ne durent qu'un seul tour) et des boucliers Feca.
J'trouve ca bien comme système et tout mais voilà, aujourd'hui je veux up, gogo faire du dopeul toute la journée pour xp, c'est pas un peu abusif.

Sinon je n'ai fait que le dopeul xel avec ma xel, et il suffit d'avoir assez de PO pour le frapper avant que vous ne soyer a portée de son horloge/frappe.
a propos des dopeul ^^
comment en restat un sort?? j'ai combattu tout les dopeul et pourtant ils me proposent pas de restats un sort :s
Coucou!
Je viens donner mon avis sur les dopeuls en tant que cra 19x...
Hormis le dop éni, tous sont largement faisables avec cinglantex2 taupe...
En jouant la distance, je finis tous les combats en moins de deux minutes pour un gain allant d'1 à 2M d'xp selon les challenges.
Le dop éni est un peu plus délicat vu ses sorts ( prev, recons, vampirique), ses pm et son agi ( tous les dop ont plus de 4xx apparemment...).Je l'ai eu en le bloquant dans un coin de la salle et en bourrinant à l'az.
L'xp par contre me parait légèrement abusive...
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
Coucou!
Je viens donner mon avis sur les dopeuls en tant que cra 19x...
Hormis le dop éni, tous sont largement faisables avec cinglantex2 taupe...
En jouant la distance, je finis tous les combats en moins de deux minutes pour un gain allant d'1 à 2M d'xp selon les challenges.
Le dop éni est un peu plus délicat vu ses sorts ( prev, recons, vampirique), ses pm et son agi ( tous les dop ont plus de 4xx apparemment...).Je l'ai eu en le bloquant dans un coin de la salle et en bourrinant à l'az.
L'xp par contre me parait légèrement abusive...

Je pense à peu près pareil.
Aucune dificultés mis à part le dopeul eni, avec les même technique : double cinglantes + oeuil de taupe

L'xp variable de 1M2 à 1M6 en fonction des challenges, ce qui donne quand même un bon 20M à la fin de tout les dopeuls, en comptant la quête. C'est assez énorme je trouve pour si peu de difficulté et si peu de temps passé dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés