Les dopels, en gros ?

Répondre
Partager Rechercher
Plouf, je relance le sujet.

Personnellement, je suis dans l'incapacité de tuer le dopel eni avec iopette air lvl 157, et cela depuis la modification de moon, je m'explique:

Avant, pendant les 2 ou 3 premiers tous, je lanceais 2 ou 3 moons, histoire de lui niker la po et pas me mangeais 2 vampyrique par tour a -170/180, il faisais reconstitution, et j'allais bourriner avec celeste/jugement/brokle.

Depuis que moon a était changé, cette technique a était anéanti, j'ai tenter le rush comme un barbare, quand il lui reste dans les 3xx pdv, il recon.
J'ai tenté intimidation en mass contre le mur, recon...
Le coup de celeste/bond a l'autre bout de la map.... recon

Pour couper, meme en étant parcho 101 sagesse, il esquive la perte de pm...

Si quelqun a une solution pour m'aider... merci :S
Citation :
Publié par ritryne
Personnellement, je suis dans l'incapacité de tuer le dopel eni avec iopette air lvl 157, et cela depuis la modification de moon
Avec mon Ecaflipette qui peine un peu à jouer à la bourrin, j'y vais aux points de vie insoignables, avec un maximum de PO et de PM, dès la descente aux alentours de 2 000 pdv après les traditionnels Recons + Prev. C'est un combat de 6-10 minutes. (c'est le dopeul 200 mais je pense que la méthode peut y être appliqué ici aussi, en général le dopeul prend une attitude peureuse)
Celeste / jugement / moon po non boostable, je suis bien dans la gadoue alors :S

Etant parchoté 101 intel, je pensais taper dans le stuff de mon xel ( Bora, stuff CM) car actuélement avec un parhcotage 101 intel et enviro +190 d'intel, je touche les 230 de degats, c'est actuélement la seule fascon que je vois, et que je n'est pas encore tester pour pouvoir le tuer....

Edit: Venant d'investir dans le craft d'une limbe et des items céré ( sur un serveur recent, je te laisse imaginer, 2M500 chaque item céré et 3M la limbe ) j'ai plus vraiment de sous, et surtout, je fais les dopels pour avoir des points, sans dopels = pas de maitrise boosté...

Mais je jetterai un coup d'œil a l'hdv quand meme ( malgrés le fait que je pense pas que se soit la bonne solution, vu que la po de sont mot vampirique, pown la plupart des arc :/ )
J'ai aucun souci à tué les Dopeuls avec mon Crâ, je préfère les joués full sort / entrave via Cinglante / Recul, il y a que l'Eni que je joue CàC en lui virant sa PO pour l'empêcher de pouvoir Vampirique le temps que je le bourre. Par contre, avec ma Eni c'est totalement différent, le Xelor est un monstre de puissance ainsi que son collègue Sacri, pour l'Eni j'y vais bourrin à fond, le vol de vie de la Baguetterelle permet de survivre le temps de tué le Dopeul.

Donc avec ta Iop, tu pourrais tenter le Dopeul Eni avec des Receuses ou des Lassay, il y a que ça de vrai contre lui façon.
Perso, mes avis sur les dopeuls 180, étant moi-même 170 :
  • Dopeul Crâ : Aucun soucis, IA débile (essaie de retirer des PAs quand je suis sous contre/PA, et se prend les renvois, tape à la punitive quand je suis sous momie... rapide à buter, déjà réussi le challenge "ne pas perdre de vie".
  • Dopeul Eni : tape trop.... ou plutôt VOLE trop. 15-25 minutes par combat, merci à la vie insoignable. Obligé de le jouer à la PO.
  • Dopeul Iop : Il bondit maintenant. Mais il ne tape plus ou presque. Cool, surtout sur la map où je peux le forcer à utiliser Bond.
  • Dopeul Eca : cf dopeul Crâ, ridicule.
  • Dopeul Osa : hormis le désenvoutement, aucun soucis, il suffit de le bourrinner pour gagner tranquille, lui-même ne tapant pas assez fort.
  • Dopeul Féca : cf dopeuls Crâs et Ecas. Un poutch.
  • Dopeul Xelor : Tape fort, mais est peureux. Ca permet de le jouer à distance, en se protégeant (Cawotte, Cadran, etc...)
  • Dopeul Sadi : Invoque comme une Diamantine : n'importe comment. Tape fort, mais rarement.
  • Dopeul Sacri : Bof. Contre + PA ou Momification évitent les vols de vie. En évitant Punition, on est peinard.
  • Dopeul Sram : entre dans la catégorie "too easy". Tapote tranquillement pendant qu'on le fracasse.
  • Dopeul Panda : Le plus énorme à mon sens avec l'eni, mais en moins gérable. Tape très fort, sans ligne de vue, sur une map minuscule, se donne des PMs et donne des vulnés. Une horreur au vu de la map surtout qui empêche toute stratégie.
  • Dopeul Enu : peut être pénible quand il invoque sa pelle, mais sinon, le bourrinnage au CaC suffit...
Pas équilibrés donc, mais du challenge sur l'enu/sacri/xelor, et de grosses difficultés sur le panda. L'eni est facile, mais trop long....

Le panda d'ailleurs. Il est un peu débile (ou saoul, oui, c'est probable), je l'ai battu plusieurs fois alors qu'il pouvait m'achever, mais préférait lancer les vulnés.... sans taper.

Edit : j'ai un build manquant de vita, ça peut expliquer certaines difficultés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés