[sram][air-piège]127 obtimisation [pvp]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vous fait par de mon sram, pour voir s'il y a quelques amélioration possible,
Acctuelement mon sram est en train d'xp, sont stuff est déjà prêt (je l'ai mis sur mon sadida en attendant , c'est très sympas le mode air)

Stats de base

Les stats au niveau 127 sont répartis ainsi :
300agilité (101)
150-160force (101)
49sages(101)

le Stuff

PM

80agi ("of course")

60agi - 124vita - 47 force - 6 CC - 10 dom piège

Ce qui donne :
642 - 689 vita
49 - 79 sages (sans cawotte)
150 - 119 forve
300 - 501 agi
- 29 CC (1/2->1/40 avec pulsion1)
- 35dommage (+49 dom piège)
- 23% de dégat (+20%piège)
9PA
5PM
-3PO

les sorts

Double 15

Maîtrise des dagues 15

Piège masse 15 (hésitation avec piège sounois mais aussi avec Poison insidieux, avec pulsion
lvl 1 , je peut passé 1/2 poison )

Poison insidieux

Invisibilité 15

Piège d’immobilisation 10

Piège répulsif 10

Piège empoisonné 10

Peur 10

Arnaque 10

Reste un Point de sort (piège sournois surement)
je pensé prendre une :
Prune/émeraude

Sinon, la cape est sympas, mais c'est pas plus judicieux d'attendre le 130 pour la céré a la limite?

Elle m'intéresse bien, Gain de vita/dommage piège, perte de po :x

Si vous avez des conseilles pour les point de sort, je suis preneurs!
Moi j'compte jouer comme ceci

Dinde au choix (emmeraude prune ou prune ébène pour moi)

et +1cc à placer sur les dagues ou la cape, je conseille la cape pour pouvoir passer aux lassay au lv 150 sans devoir fm de nouveau.

Après tu peux changer le cac par des ramougres, et jouer 1/2 sur poison insidieux par exemple grâce à pulsion.
Citation :
Publié par KrispI
Moi j'compte jouer comme ceci

Dinde au choix (emmeraude prune ou prune ébène pour moi)

et +1cc à placer sur les dagues ou la cape, je conseille la cape pour pouvoir passer aux lassay au lv 150 sans devoir fm de nouveau.

Après tu peux changer le cac par des ramougres, et jouer 1/2 sur poison insidieux par exemple grâce à pulsion.
Compter sur pulsion pour être 1/2 au 1/30 c'est juste absurde, ce stuff n'est pas du tout viable en pvp.

Edit : tu ne précises pas la ceinture, donc à moins que ce ne soit vent tu n'est pas 1/2 au 1/30.
Hoy,je poste un stuff fait ya un petit bout de temps:
solomonk 7 cc
Sertisseur de Ramougre 6 cc
Anneau du Dragon Cochon 4 cc
[amulette du Dragon Cochon] 3cc
Cape du Rat Blanc Pour les prérequis, mais si on est parcho on peut prendre une Cape du Rat noir/Cape D'elya wood pour la po.
Ceinture du Rat Noir 4 cc
Bottes Du rat noir
Gelano
Dragodinde Dorée et Ebène
Voilà ce qui donne environ
70 dom piège,50%dom piège,45%dom,15 dom,380agi,140 sagesse+dofus+parcho
Si je me suis pas trompé, soit 660 agi avec l'agilité de base.
J'avais calculé les dégats aux pièges,mais vu qu'ils ont changés...

hors CC : 55-127 + 63-79 regen 30-40
CC : 159-240+176-184 regen 90 environ
Pour les dégats des ramougres avec maîtrise 6

Edit : pour les CC 7+6+4+4+3=24,soit 1/2 au 1/30 avec l'agilité
J'aurais monté Repérage à la place de Sournoiserie, le bonus de Po étant assez apréciable tous les 2 tours <3 Et Poison Insidieux à la place de piège de masse. Après ça dépend de ton style
Euh moi je te conseille de parchoter, car sinon tu exploiteras au maximum 1/2 pièges (qui requierrent des +do pi), par contre si tu boostes repérage il te restera 0/1 pièges à monter selon les autres sorts, enfin moi ça risque d'etre comme ça pour mon sram, mais j'ai boosté quelques trucs comme cawotte, mais sinon jte conseille quand meme sournoiserie + 1/2 pièges (selon cawotte), dire de remplacer marteau de moon
J'ai quelque modification du stuff, notamment gélano ..
Qui est passé PA/PM à la 5ême runes , j'édite tout d'ici quelque temps,

je pense aussi enlevé sournoiserie pour poisons insidieux :
Mon stuff donne 29CC , +5 de pulsion, je passe 1/2 a poison,
avec un petit calcule des dégât j'ai trouvé max (jett 8) 108 et max (jett 11)138,
puisque se sort dure deux tour, c'est vraiment tentant,

Donc en invisi, je ferais masse/poison, et quand j'arriverais au CaC, piège empoisonné/peur/poison ..
J'ai ri.
J'ai entendu parler d'un mec qui proposait un build sans ceinture rat noir, je pensais que le mec deconnait, mais finalement c'etait vrai.
Pas mal, pas mal, au moins c'etait marrant.

Bref, vos srams aux 127-135 je les prends tous avec le stuff de mon sram 121, pensez un peu.. Vos stuffs ont: Moins de 800 agi, moins de +4PO, aucun +do pieges..
Citation :
Publié par Z-7
J'ai ri.
J'ai entendu parler d'un mec qui proposait un build sans ceinture rat noir, je pensais que le mec deconnait, mais finalement c'etait vrai.
Pas mal, pas mal, au moins c'etait marrant.
Ceinture des Vents

Besoin de t'expliquer pourquoi c'est la meilleure ceinture du jeu où c'est pas la peine?

Mouette.
Citation :
Publié par Z-7
Bref, vos srams aux 127-135 je les prends tous avec le stuff de mon sram 121, pensez un peu.. Vos stuffs ont: Moins de 800 agi, moins de +4PO, aucun +do pièges..
Moi aussi tu me fait rire, déjà tu n'a pa lu mon post ( j'ai plus de 800agi grace a quelques forgemagie) en suite il y a plusieurs ceinture a ce niveau là, qui sont intéressantes ;

on manque de CC? besoin de PO en plus? la ceinture des Vents est là pour ça...

La seul raisons pour la quels j'ai pris la ceinture RN c'est : sa vita, et ses dommage pièges..

J'aimerais bien t'y voir avec ton sram..
Citation :
Publié par Z-7
Bref, vos srams aux 127-135 je les prends tous avec le stuff de mon sram 121, pensez un peu.. Vos stuffs ont: Moins de 800 agi, moins de +4PO, aucun +do pieges..
Je need fortement ce stuff, je sais que y'a une couille quelque part mais j'aimerais que tu nous le présentes ici.

EDIT : Je cherche surtout à savoir sa vitalité, mais je me doute que l'esquive doit être sympa sur ce stuff
Citation :
Publié par Nox [SoN]
Je need fortement ce stuff, je sais que y'a une couille quelque part mais j'aimerais que tu nous le présentes ici.
Il doit avoir à peut prêt le même stuff, mais vu que personne n'a encore présenté les Dagues R'Hoh il doit se sentir supérieur.
Citation :
Publié par Time-up-
Bonjour, je vous fait par de mon sram, pour voir s'il y a quelques amélioration possible,
J'en vois une, du haut de mon petit lvl 15x, je déboîte tout les sram qu'ils soient terre, air, tutuifié, lvl 18x (plus dur), etc.

Le secret, avoir une dose équivalente de force et d'agi, un bonus Po de 4 minimum (voir 3 si ça en vaut le coup) et n'acheter que des item à 2 vita du perfect, et parfait en dommages.

Ce qui fait des arnaque a ~300, des sournoiseries à ~190, des empois à 14x, etc le tout sur 0%.

Vu la nouvelle formule de tacle, j'arrive parfois à tacler des full pignon, ou me faire tacler par des full force, donc l'agi en forte dose n'est plus si importante (selon moi).

Je pense être HS, donc plus de précisions par mp.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés