Aller à la page... |
[sram][air-piège]127 obtimisation [pvp]
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Hum remplacer la cape par une Cape du Rat Blanc et la ceinture par une Ceinture des Vents tout simplement car tu vas gagner 2 PO
![]() Ah oui go remplacer le bwak par une emeraude/XXX car 4 PM ça le fait pas. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
pour la cape fait comme tu veux mais pour les sorts à mon avis monte pas sournoiserie, ou monte lvl 3 et met insidieux lvl 3
|
![]() |
|
|
Absurde, je parle de poison insidieux, je connais la classe, poison est 1/40 de base, merci pour le petit troll sinon..
|
![]() |
|
Empereur
|
Hoy,je poste un stuff fait ya un petit bout de temps:
solomonk 7 cc Sertisseur de Ramougre 6 cc Anneau du Dragon Cochon 4 cc [amulette du Dragon Cochon] 3cc Cape du Rat Blanc Pour les prérequis, mais si on est parcho on peut prendre une Cape du Rat noir/Cape D'elya wood pour la po. Ceinture du Rat Noir 4 cc Bottes Du rat noir Gelano Dragodinde Dorée et Ebène Voilà ce qui donne environ 70 dom piège,50%dom piège,45%dom,15 dom,380agi,140 sagesse+dofus+parcho Si je me suis pas trompé, soit 660 agi avec l'agilité de base. J'avais calculé les dégats aux pièges,mais vu qu'ils ont changés... hors CC : 55-127 + 63-79 regen 30-40 CC : 159-240+176-184 regen 90 environ Pour les dégats des ramougres avec maîtrise 6 Edit : pour les CC 7+6+4+4+3=24,soit 1/2 au 1/30 avec l'agilité |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Niveau point de sort, c'est le "must" dans ce type de build?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je suis déjà parchoté 101 dans les deux carat
|
![]() |
|
|
Repérage en cc +2 PO !
Poison Insidieux faut le monter ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quelqu'un pourrais me rappelle le gain d'xp de traque? dans la tranche 110-119
|
![]() |
|
|
Citation :
Besoin de t'expliquer pourquoi c'est la meilleure ceinture du jeu où c'est pas la peine? Mouette. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Héros / Héroïne
|
Non non, ton point de vue est des plus intéressant pour moi, mais la viabilité de ce mode de jeu n'est là que quand on as la moyen de se parchoté sort non?
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas parchoté sort, mais je me prive effectivement des pièges drainant Pa/Pm très intéressant et du piège mortel (attaque mortel n'étant pas très intéressante en pvp)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|