[Event] Des monstres se dirigent vers astrub

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Voilà comme vous l'avez vu, ça commence à bouger sur oto mustam.

Notre chef lui même nous a signalé qu'il essayait de contenir des monstres, mais que ceux-ci se dirigeaient vers Astrub. ( Et que beaucoup d'entre nous vont mourir aussi)

Si vous avez des infos' ect...

Edit : -Aggros de bouftons / bouftous arak' dans astrub.

-Oto devant le portail, de ce que je vois, il nous avoue que ce qui va sortir du portail est plus fort que lui.
- DEs groupes de 8 abras lvl 23 aggressent.
Citation :
Publié par ololtavu
Certains ont des abraknydes qui les suivent. Apparemment ils savent pas comment ça se fait.
Non je sais pas comment c'est arriver, moi l'abra est aparu a coter de moi a la sorti de mon combat enfin c'est plutot fun je trouve
Je vois déjà venir gros comme une maison l'event pas du tout adapté au serveur (comme le gameplay d'ailleurs).

Dites-moi que je me trompe, s'il vous plaît.

Citation :
Publié par ololtavu
Ya eu des morts ( personne les rejoins... etc... ), Heuresement qu'Oto a désaligné les abras et alentours. Sinon t'entends quoi par 'pas adapté''?
Comme tu l'a dit, Oto a désaligné les zones aux alentours, ce qui ne colle plus à l'esprit du SH, un tel évent ne devrait donner qu'un carnage, ou être cuisiné à la sauce SH avec des modifications à prévoir/préparer à l'avance.

L'event étant déjà très limité dès le départ (ouais hein, faut pas se voiler la face y'a rien de bien intéressant jusque là), je vois pas à quoi ça sert de l'amener ici si ce n'est pour empêcher le serveur de tourner "en rond comme il se doit" (j'entends par là le blocage des agressions en forêt des abraknydes, etc).

D'ailleurs, je ne comprends pas encore l'utilité d'amener de telles nouveautés et de gâcher autant de temps avec alors qu'il y a certainement mieux (et plus urgent) à faire, mais bon on commence à être habitués.

Certes, l'event de ce que j'ai vu/ compris était assez nulle, mais laisser aligné les abras aurait provoqué un gros vide, ou un atroupement de mule lvl 1. Donc bon , en effet les events de ce type ne sont pas vraiment faits pour le SH. Celà dit j'ai pu remarqué pas mal d'aggros au début. Juste à la sortie d'astrub.

Sinon si on suit ton sens : que ça doit être un gros carnage, ça amenerait du monde au début, puis de moins en moins. Et si tu penses en terme d'aggro, faudrait que dans ce cas Oto provoque des aggros équilibrées par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés