[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Même si j'imagine bien que c'est involontaire et que c'est un fail d'organisation (du coup parler de skill est un peu déplacé, vu que je suis certain que tu voulais être kick), je tiens quand même à te féliciter, ça devait être un bon moment d'adrénaline pour toi !

EDIT : Ce n'est pas ce que nos informateurs Bibiss nous ont dit, en tout cas .
En aucun sa n'était un fail d'organisation, Le féca était en Pano Br et l'osa en Bekille Cape Hote, a eux deux ils n'arrivait même pas au Pv de TEwworist, qui lui n'a perdu que 200 pdv dans le combat. Il y a toujours un moment d'adrénaline dans une aggro, (déconnection, bug) on ne sais jamais a quoi s'attendre
Citation :
Publié par -Enjoy-
En aucun sa n'était un fail d'organisation, Le féca était en Pano Br et l'osa en Bekille Cape Hote, a eux deux ils n'arrivait même pas au Pv de TEwworist, qui lui n'a perdu que 200 pdv dans le combat. Il y a toujours un moment d'adrénaline dans une aggro, (déconnection, bug) on ne sais jamais a quoi s'attendre
Non mais tu as juste kick aya et tu n'as pas eu le temps de kicker tewo.

Mais merci de tenter de nous dire que vous prenez des risques.

Ps : Il me semblait que vous assumiez votre mani
ère de jouer.
Citation :
Publié par Elyrell
Les gens qui critiquent la Bibi's, qui disent-sois disant qu'ils ont un skill de merde, j'aimerais vous dire que pour agro des gens plus HL, il faut avoir du skill, et même si c'est des combats déséquilibrés, il faut quand même trouver la cible potentielle, et puis c'est pas donné a une random personne de tuer du 120 + toute la journée ..
Donc pour toi le skill Pvp c'est de sortir une mule lvl 1 et faire des dizaines de map pour trouver quelqu'un qui xp et se ramener a8vs1 et avec une mulakik on sais jamais toute une team de lvl 200 pourrait se reconnecter sur la map au même moment.

Edit:Lol le cra était Feu O_o je le croyais force.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1021744
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés