[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
On avait quelqu'un qui checkait, l'eni en coiffe gelax en mode group' ce qui explique le temps de popo, d'ailleurs si on en aurait pas eu une on aurait peut-être deco sur la map. J'me suis un peu embrouille hier soir enfin plutôt ce matin, c'était pas le iop qui était assez simple mais le 2vs3.
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Mort de Critical-shoot , a droite massif de cania , il est parti , on la chopé et voila .
Toutes les bonnes choses on une fin. Pour info il faisais du Pk . Ensuite il a agresser Kusa pour la séparé avec sa mule G3 qui est morte aussi .
http://img213.imageshack.us/img213/7716/cra144.png
Il était vraiment pas doués
Passer de 90a140 avec des prismes c'était bien jouer mais finir comme ca et en multicompte!

Edit pour les messages d'en bas:Bah faut bien qu'on parle aussi sinon le topic est mort
Bonsoir a tous, j'annonce la mort de time-less ainsi que Sonic-boom. Nous étions justement au zaap koalak quand ils sont arrivés puis parti vers le bas nous les avons donc suivi. Nous les avons retrouvé au canyon sauvage, quand nous sommes arrivés ils étaient en combat, Ils étaient seuls donc nous les avons attendu puis agressé sur la map. Beaucoup d'émotions pour ce combat et un magnifique drop . (@Ethylotest : J'espère que j'ai été assez complet sur les circonstances ^^ ).

Je tiens aussi a préciser que l'illustre meneur de notre guilde nous avez promis 100 000kamas chacun si jamais on réussissait à tuer quelqu'un durant son absence de 15min.Il n'a bien sur pas tenu sa promesse : donc surtout ne lui faites jamais confiance !

Vidéo a venir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Time-less+Sonic-boom.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 204,1 Ko
ID : 83180  
Faites la même chose sans mule (electro-survivor) et je vous dis bravo.
Sinon, c'est pas mal.

PS : T'as pas donner d'infos sur le drop. Ethy va devoir te fouetter.

@ Ethylotest : Même un cra sur-optimisé se fait battre par un osa unstuff alors...
@ Oizo : +1

EDIT : Up Seigneur §§§
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sort le fouet

Alors la
Comment un cra et un xelor Très bon lvl Très très bien stuff n'arrives pas a gagner contre 2pauvres osa unstuff et un iop(unstuff aussi)?
Dommage pour eux les pauvres je ne leur souhaites pas un bon réuppage!

Edit:J'attend la vidéo
Edit pour oizo:Ouai mais time j'avais fait un defi contre lui il avait 16x % d'esquive il pouvais largemen les mettres a des Pa faibles(genre 4/5)facilement quand-même je penses... Et avec un cra qui tape bien aussi.Donc j'attend la vidéo
Mort de Fashinii, iop de cercle 154 aux Abras Sombres avec l'aide de mes confrères : Jack (dit triple "E") et de Hexz (dit Hexz).
Combat rapide, drop nul. Limite des regrets à l'avoir agresser, bon ré-upage !

http://img32.imageshack.us/img32/9717/killfashinii.th.jpg
Citation :
Publié par Niilsen
Je tiens aussi a préciser que l'illustre meneur de notre guilde nous avez promis 100 000kamas chacun si jamais on réussissait à tuer quelqu'un durant son absence de 15min.Il n'a bien sur pas tenu sa promesse : donc surtout ne lui faites jamais confiance !
En 15 min tu repere un mec, tu attend la fin de son combat, tu passe 10 min a l'aggro et gagner?
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Edit pour oizo:Ouai mais time j'avais fait un defi contre lui il avait 16x % d'esquive il pouvais largemen les mettres a des Pa faibles(genre 4/5)facilement quand-même je penses... Et avec un cra qui tape bien aussi.Donc j'attend la vidéo
Sauf que quand ta 3 cibles, c'est dur de les mettre à 4/5 pa "facilement" Surtout si ta deux drag/2crak/2picpic sur la tronche et plus encore après quelques tours.
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Alors la
Comment un cra et un xelor Très bon lvl Très très bien stuff n'arrives pas a gagner contre 2pauvres osa unstuff et un iop(unstuff aussi)?
Dommage pour eux les pauvres je ne leur souhaites pas un bon réuppage!
En attente de la vidéo aussi parce que je vois pas comment tu peux conclure qu'ils étaient bien stuff (sauf si tu les connais, et encore ).

Xelor sag/eau/air? Force de frappe réduite quand même quand on voit un bout du stuff quand meme.

Mais bien joué aux agresseurs.
Citation :
Publié par Bibiss
Iopette-vodka niveau 144, agressé dans sa propre cité.
Allez, Klosnip a fait l'effort de raconter les circonstances de l'agression qu'il a fait, tu peux être aussi gentil que lui et nous dire un peut plus sur celle là nan?

EDIT : Ah, j'étais persuadé que c'était Tek :/
Les gens qui critiquent la Bibi's, qui disent-sois disant qu'ils ont un skill de merde, j'aimerais vous dire que pour agro des gens plus HL, il faut avoir du skill, et même si c'est des combats déséquilibrés, il faut quand même trouver la cible potentielle, et puis c'est pas donné a une random personne de tuer du 120 + toute la journée ..
Citation :
Publié par Elyrell
Les gens qui critiquent la Bibi's, qui disent-sois disant qu'ils ont un skill de merde, j'aimerais vous dire que pour agro des gens plus HL, il faut avoir du skill, et même si c'est des combats déséquilibrés, il faut quand même trouver la cible potentielle, et puis c'est pas donné a une random personne de tuer du 120 + toute la journée ..
Ils te parlent du VRAI skill pvp, pas de la traque etc.

Edit pour Ohtol : Il allait sans doute chercher une traque et ils campaient la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés