|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Je hais ce serveur
![]() Yodaime a du se tuer apres ![]() |
![]() |
|
|
| Je vois que ce sujet commence à ne plus être constamment floodé et trollé. Continuez, vous êtes sur la bonne voie.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Mort de Critical-shoot , a droite massif de cania , il est parti , on la chopé et voila .
Toutes les bonnes choses on une fin. Pour info il faisais du Pk . Ensuite il a agresser Kusa pour la séparé avec sa mule G3 qui est morte aussi . http://img213.imageshack.us/img213/7716/cra144.png |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Passer de 90a140 avec des prismes c'était bien jouer mais finir comme ca et en multicompte! Edit pour les messages d'en bas:Bah faut bien qu'on parle aussi sinon le topic est mort ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Mort de rire il aura pas fait long feu le P'tit cra ....
Bien joué pour la mort de Yodaiime ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir a tous, j'annonce la mort de time-less ainsi que Sonic-boom. Nous étions justement au zaap koalak quand ils sont arrivés puis parti vers le bas nous les avons donc suivi. Nous les avons retrouvé au canyon sauvage, quand nous sommes arrivés ils étaient en combat, Ils étaient seuls donc nous les avons attendu puis agressé sur la map. Beaucoup d'émotions pour ce combat et un magnifique drop
![]() Je tiens aussi a préciser que l'illustre meneur de notre guilde nous avez promis 100 000kamas chacun si jamais on réussissait à tuer quelqu'un durant son absence de 15min.Il n'a bien sur pas tenu sa promesse : donc surtout ne lui faites jamais confiance ! Vidéo a venir ![]() |
![]() |
|
probablement: du soin, laisse spiri, beaucoup d'invo et des boosts x2 et peut être même une coco ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En 15 min tu repere un mec, tu attend la fin de son combat, tu passe 10 min a l'aggro et gagner?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf que quand ta 3 cibles, c'est dur de les mettre à 4/5 pa "facilement" Surtout si ta deux drag/2crak/2picpic sur la tronche et plus encore après quelques tours.
|
![]() |
|
|
non a mon avis ils ont clairement mal joué, connaisant les osa en face et le skill pvp de la bibi's.
c'etait juste du freekill. bref moche quoi |
![]() |
|
Jahweed / Agaric |
Trouver plus de messages par Jahweed / Agaric |
|
Le xelor etait air me semble.
Bien joué le combat n'a pas du etre facile ^^. |
![]() |
|
MonsieurHisoka |
Trouver plus de messages par MonsieurHisoka |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Iopette-vodka niveau 144, agressé dans sa propre cité.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voila un p'tit screen simpa, en dessus du zaap koalak j'aggro l'osa, le féca rentre mais sa na pas suffit petit drop :s et désolé pour les gens qui doute du skill de la Bibis
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|