[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SweetZ
Non, si ma mémoire est bonne, il a agresser Zeti pour sauver son feca ? Mais c'est pas interdit ça ? mais bon on part sur du HS, des morts mystérieuse, ça donne un coté sherlock holmes, j'aime bien
Il parle de quand il a suicidé Daarkimazo et Daarkiniripsa sur Lucian.
J'annonce le suicide de mon Sacrieur Moutondesbois de cercle 122 sur le (pas si jeune) énutrof Mini-Papi qui a ainsi put atteindre le niveau qu'il avait tant recherché (ou presque )

http://img526.imageshack.us/img526/7962/dropc.th.jpg

Au final, il a eut 55M d'xp environ ainsi qu'une panoplie AA jet chance , une Indigo 100, et diverses choses allant du sort cawotte aux capture de Wawa et du craqu' légendaire.

Ainsi se termine mon expérience dofusienne. Je souhaite bon jeu à ceux qui continuent!

PS: J'en profite pour annoncer le suicide de mon autre personnage (sans screen vu son lvl) Dendritic-cell xelor de cercle 117, et les prochains suicides de Mucoviscidose et Nounour. (mon 5e personnage étant mort dans des circonstances étranges )

PS2: Cwoque, tu vois, c'est CA de la résolution d'image
Citation :
Publié par Oz♥Magic
L'histoire = Il pexait, il n'en sait pas plus il peut pas inventer non plus ...
Comment ils l'ont trouvé?

Où ils l'ont trouvé?

Comment s'est déroulée l'agression?

Et encore plein d'autre truc...
Bonsoir tout le monde, la mort de mon xelor prend la première place dans la liste des plus gros fail.

Hier après-midi j'ai êter faire un dj chaffeur pour les parchos du sram. Pendant que je faisait la dernière salle je me suis mit a un dj blop avec mon iop (pas de multy compte dj blop merci Tiki) et un group dans la jungle sombre avec le sram.

J'ai complètement oublier le Xelor du coup et je suis mort en disons 30 min xD (les ribs font mal )

Directement apres ma mort j'ai pri le sram pour recup le stuff tout seul. Donc ne rêver pas mes petits.

Bref. Je vous remercie pour mon expérience sur ce serveur et je sais pas si je rejouerais.

PS : Désolé d'avoire jeter ton exp comme ça Bab

Nova.
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Jolie fail mais on a vu pire!
Non. Catégoriquement non.

D'ailleurs, il serait honnête de rendre ta couronne, Zeti, et de la remettre à ce jeune ex-xelor qui est largement plus fort et qui l'a -encore une fois largement- prouvé.

Merci d'avance. :]
Agression
Plop à tous, j'annonce la mort de Luf-Fire, Bf-Tek et un autre sadida level 6x dans un premier temps, beau 2 vs 3 mais dommage Flat' a merdé sur la vidéo. En deuxième partie la mort de Yodaiime des Souls Eater ? Il avait aggro notre poney à Moon, j'ai vite rush sur la map voir si il y avait du monde avec lui et... personne ! Il termine assez vite donc là sans hésiter je l'agresse et flat' rejoint à deux doigts du gong final (se *** se paume alors que c'était à deux maps du zaap). Au niveau du combat il était assez rapide et le drop était trés bon.

Je vous laisses regarder la vidéo, je vais me coucher pour ma part avec le smile

http://www.youtube.com/watch?v=jbE1f-3JzTM

Fungi.
C'était serer, je pense que le iop aurrait pus gagné si bond + bond une fois qu'il a tué l'osa. Puis ensuite il se balance des vita + épée de iop. Le temps que t'arrives à po, flatt serait mort.

Bien joué tout de même. Jolie drop.

edit : en faite c'était chaud pour le iop, je viens de reregarder ^^
Citation :
Publié par Nessfou
...
Vous êtes pas passez loin de la mort dans la vidéo.
Grâce à la pano meulou la cape hôte va pouvoir être remplacée
Bien joué à vous mais on peut voir l'énorme difficulté et le temps très long qu'a mis le iop (feu) à popo à la fin du combat, c'était marrant x).
Super aussi la mort de bf-tek
Le temps que tu as mis à recall m'a aussi surpris. Si quelques vous attendait, tu y serais largement passé.
Je te conseille vivement d'utiliser les raccourcis (et facultativement, de mettre tes potions en première ligne).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés