[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
On était sous le coup de stress , désolé , je n'ai pas pris de vidéo alors je vais vous raconté l'agression : Debut du combat l'osa invoque dragonet , on le tue , après on tue losa 7x et on tue le iop puis sur la fin il voulais me tué vu que j'avais résu , ect .

HS : j'ai mal au crane x_x vive ts
Citation :
Publié par My-Oki
Super la technique du prisme...on voit que Oto Mustam n'est plus là.
Cela me rapelle moi il y à un mois, la seule différence c'est que j'étais le premier à l'avoir réelement fait, puis Oto ma dit que c'était une Faille.
Par contre vous, vous le faites toutes la journée sur tout les prismes , Jayjay ! très recherchés.
Saches que même avec l'antijeu du prisme vous allez mourir un jour.
Kusa qui dit sa C'est beaux revient quand t'auras finit avec l'antijeux toi aussi ma grande !
(Tikii Je voulais xp , je go a gauche du zaap -20-20 , une mulakick m'agresse je crie TS , les gaia arrivent mais Youz rejoind et les autres n'ons pas eu le temps .

J'ai drop Fulgu , gélano , DD pourpre 100 , stuff feu , Joli Houte , deux item AA , je croit que youz a drop le reste de la pano AA , une DD orchidé , et des pti stuff d'osa .
Un très beau combat,j'ai surtout apprécié les petits "-4 ph" qui feraient croire que l'on est sur un serveur classique... Bien joué à vous.
Pourquoi avoir cacher le stuff?
Citation :
Publié par Cwoque-Neutre
Bon he bien je suis debanni, donc je post une mort tant attendu (enfin j'espere) Celle de Hisoka, qui a été eu a l'hdv bijoutier de Bonta. Chopé par la spyware elite. Je vous laisse penser le super drop.
Je tiens a dire , qu'une mulkamikaze , avais agresser Malkore pour les séparés . D'ailleur le screen modifier , c'est pas sur se forum . (N'oublie pas les présions)
Intro, cra lvl 121 mort en début de soirée.
Il trainait à Bonta en étant neutre, on a pas tardé à le repérer.

Drop pas super, mis à part un gélano, une DD pourpre lvl 100 & un minimo 50 dom.

http://img507.imageshack.us/img507/1940/lvl121.jpg

( PS : Le screen est en effet un peu grand, si un modérateur peut le redimensionner. Merci )
Mort de Finao enutrof lvl 109 des Athena. Mais ce n'est pas tout, quelques minutes plus tard, le reste des Athena décident de quand même faire ce donjon et c'est là que Minitoyette s'est fait agressé. J'ajoute la mort de Nostasy lvl 120, on l'a chopé a la sortie d'un PVP.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Minitoyette lvl 171.JPG
Taille : 1678x1019
Poids : 259,0 Ko
ID : 82983  
Citation :
Publié par Bibiss
Mort de Finao enutrof lvl 109 des Athena. Mais ce n'est pas tout, quelques minutes plus tard, le reste des Athena décident de quand même faire ce donjon et c'est là que Minitoyette s'est fait agressé.
C'est moi ou le screen marche pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés