[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Toutes mes félicitations pour la mort de Nupeta, du grand art. Cinq mules à agro pour tous nous séparer, deux mules à checks, quelques mules à parchotter qui viennent avant, histoire de. Ah, j'oubliais la mule à kick. Et le tout sans multicompte, bravo.
Citation :
Publié par Zeti
Toutes mes félicitations pour la mort de Nupeta, du grand art. Cinq mules à agro pour tous nous séparer, deux mules à checks, quelques mules à parchotter qui viennent avant, histoire de. Ah, j'oubliais la mule à kick. Et le tout sans multicompte, bravo.

En attendant, ils ont réussi à tuer Nupeta, donc bravo a eux, franchement on s'en fou qu'ils est 10 mules a kick/check et tout ce que tu veux, ils l'ont tués jay² à eux.

[Modéré par goyard : Hop. ]
Je vois pas pourquoi ils ont tué Nupeta alors qu'ils avaient l'occasion de tué du plus hl puisque ils ont utilisé plusieurs mules pour les séparer. C'est bien ce qui c'est passé ? Chaque mule à agro un perso, et ils ont rejoins contre la victime de leur choix qui était Nupeta ? Car si j'aurai été eux, j'aurai agro un EF. Quand on utilise une faille du GamePlay, autant en faire bon usage, non ?
Citation :
Publié par Nell :O
Je vois pas pourquoi ils ont tué Nupeta alors qu'ils avaient l'occasion de tué du plus hl puisque ils ont utilisé plusieurs mules pour les séparer. C'est bien ce qui c'est passé ? Chaque mule à agro un perso, et ils ont rejoins contre la victime de leur choix qui était Nupeta ? Car si j'aurai été eux, j'aurai agro un EF. Quand on utilise une faille du GamePlay, autant en faire bon usage, non ?
C'est un EF.
Nupeta est un EF.
Sans Ziwax qui n'a pas été agro par une mule et qui a rejoint F4, c'est F4 qui y passait.

Edit : Tu crois mal apparemment, de plus Nupeta est Epic Fail depuis plusieurs mois déjà.
Ok mais autant tué le plus hl/mieux stuffé du groupe non ? Enfin peut être que c'était le cas. Je croyais que les EF ne recrutaient plus dû à leur méchanceté sans fin.

edit : ah ok, merci.
Sans doute la technique de la faille prisme non ?( car ouai je pense que quand meme t'es pas capable d'agro un neutre en zone neutre )
Se faire prendre a son propre jeu c'est enorme oui
Enfin bon, c'est dégeulasse aussi pour vous de vous faire avoir par une faille ...
Jean-Pascal l'agitateur a frappé n_n
Nan plus sérieusement je me baladais pres de 5;7 quand j'ai vu un sacrieur en pano bouftou. Tout d'un coup il change de map et je vois ses éclairs. Puis il revient sur la map et je l'agro. J'appelle mes potes et aussitot ils arrivent, rejoignent (et bah pas de chance pour lui) le tuent.

http://img132.imageshack.us/img132/1951/alianza.png
J'avoue que là c'est très fort. On peut observer les 295M que prend le petit cra x) il a du bien up 13x .
Enorme bravo au bibis qui sont vraiment très très fort...
PS : Enfin vangé
Bravo a Critical-Shoot mais j'ai une question.
Pourquoi vous ne montrez plus le nombres(sans doutes important)de comptes que vous jouez(en bas du screen a coté de ''démarrer")?

Pour en dessous:Si c'est un ami a toi qui fait le prisme cela n'a rien d'anti-jeux
Super la technique du prisme...on voit que Oto Mustam n'est plus là.
Cela me rapelle moi il y à un mois, la seule différence c'est que j'étais le premier à l'avoir réelement fait, puis Oto ma dit que c'était une Faille.
Par contre vous, vous le faites toutes la journée sur tout les prismes , Jayjay ! très recherchés.
Saches que même avec l'antijeu du prisme vous allez mourir un jour.
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Pourquoi vous ne montrez plus le nombres(sans doutes important)de comptes que vous jouez(en bas du screen a coté de ''démarrer")?
Car sa sert à rien ? A par surcharger le screen et troller encore plus sur se topic, je vois pas.

Bravo bibiss, tu montres également ta mort. Bravo aussi au petit cra qui est devenus un grand maintenant.
Oh du calme la haut, l'antijeu du prisme c'est dans les 2 sens, la pose d'un prisme pendant la période de préparation d'un combat est tout aussi condamnable, idem que le "hop je pose avec ma mule et j'agro avec mon main" cher à un des tes comparses.

De toute manière, ce serveur est devenu no limit, il n'y a plus aucun encadrement, des restrictions qui sont existantes par le règlement mais non bloquées par le gameplay et le staff technique qui fait la sourde oreille.

Le seul moyen de pression possible serait la cessation de paiement des abonnements, mais combien seraient prêts à faire l'impasse de leur dose de dofus?

Hop, je stop le HS sur ce, bonne journée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés