[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cwoque-Neutre
chopé par un lvl 18 qu'on a rejoin hdv bijoutier bonta
Je vais faire un peu hs, mais on devrait fermer ce canal commerce quand on est rentré en combat histoire d'eviter ce genre d'abus

sinon le drop a pas l'air exeptionnel, y compris les kamas, il devrait en avoir bien plus sur lui
Premierement le lvl 19était peut etre noob pour toi mais pas un pk, seulement une mule qui fesait ses achats.
J'ai vue en cancal commerce "lvl 131 hdv bijoutier " je suis alle voir, il y avait la team des spyware je me suis dit je tente ma chance, et malheureusement pour vous j'ai était plus rapide. Je n'avais pas de point de deshonneur avant cette agression! Merci de ne pas juger les gens comme sa. Surtout que tu rages car je t'ai kik.
Citation :
Publié par Baalia
Je comprendrais jamais qu'on puisse bander a buter a 6 contre 1 (et encore avec une mule niveau 1, faut pas deconner avec les pseudo risques)un pauvre mec lambda comme ca. Y'a un coté psychiatrique assez interessant a etudier a mon avis.
C'est un peu comme demander en quoi ça fait bander les gens de tuer un tot à 8 sur un serveur classique. Le mec lambda qu'on agresse ici c'est un peu comme le mob sur les autres serveurs, à la différence près qu'on peut éventuellement le narguer si on l'aime pas.
Citation :
Publié par Wondy
Premierement le lvl 19était peut etre noob pour toi mais pas un pk, seulement une mule qui fesait ses achats.
J'ai vue en cancal commerce "lvl 131 hdv bijoutier " je suis alle voir, il y avait la team des spyware je me suis dit je tente ma chance, et malheureusement pour vous j'ai était plus rapide. Je n'avais pas de point de deshonneur avant cette agression! Merci de ne pas juger les gens comme sa. Surtout que tu rages car je t'ai kik.
Une mule qui fais ses achat et qui aggro du lvl 131? foutage de gueule ca. (oui², c'est lui qui a aggro, sinon t'aurais pas eu de point de dezo)

Si ce canal avait été modéré, il serais mort comme le con qu'il est d'avoir aggro 110 lvl de plus, c'est une faille a regler tout autant que le kik en pvp ca.

@kwoque: mp colossus, il peut t'apprendre
Citation :
Publié par Cwoque-Neutre
Si du 2v1=8v1, alors du 8v1= 32v1 ?????????
Non il parlait de la phrase de bibiss dans laquelle celui-ci disait 'Combat serré, ce qui m'est rare', c'est vrai que Bibiss fait rarement du 2vs1 (bien sûr je compte plus la mule), et donc ses combats sont assez peu serrés.
Ben j'voit pas pourquoi il ferait du 1vs1 contre un lvl 12x s'il et lvl 8x . Toutes à fait normale de vouloir être sur de g g ses agro ( du 2vs1 comme du 8vs1 ) Il ne la jamais démentie.

Après ses vrai que pour l'image,l'honneur ... C'est mieux de g g en 1vs1 mais je voit pas en quoi sa aide quand on et mort :x

p.s : Sinon préçise les circonstance de l'agro de Hersh ( pourquoi sa à était difficile .. )
Citation :
Publié par Oz♥Magic
Ben j'voit pas pourquoi il ferait du 1vs1 contre un lvl 12x s'il et lvl 8x . Toutes à fait normale de vouloir être sur de g g ses agro ( du 2vs1 comme du 8vs1 ) Il ne la jamais démentie.

Après ses vrai que pour l'image,l'honneur ... C'est mieux de g g en 1vs1 mais je voit pas en quoi sa aide quand on et mort :x

p.s : Sinon préçise les circonstance de l'agro de Hersh ( pourquoi sa à était difficile .. )
"Le soir du combat tu sentiras comme une piqûre d'insecte. C'est l'amour propre qui te turlupinera. L'amour propre tu l'emmerdes. L'amour propre fait mal. Il ne sert jamais à rien. Il te faut t'en débarrasser. "
Citation :
Publié par Sherubael-SH-
Personnellement... Floodez = Fermeture du Topic = larmes de parce que tous le monde donc sérieusement -_- tournez 7 fois votre langue avant de parlé.
And the winner is....

Fermeture provisoire du topic

Réouverture.

Ménage effectué, vous voilà prévenus. Maintenant, je (on) modèrera à coup de bannissements pour une durée plus ou moins longue en fonction de vos habitudes de flood/trolls/taunts/hs (rayez la mention inutile... ou pas).

Les règles ne changent pas pour les screens et le lvl.
Désolé Trines mais quand on est une taupe chez les SpyWare, sa paye.

J'annonce aussi la mort de Kilibrise lvl 128, le Screen va arrivé, Elle s'amuser a allez map agressable Milice Bonta, ce qui devais arrivé arriva par, encore une nouvelle fois, la Bibis Family
Citation :
Publié par -Enjoy-
Désolé Trines mais quand on est une taupe chez les SpyWare, sa paye.

J'annonce aussi la mort de Kilibrise lvl 128, le Screen va arrivé, Elle s'amuser a allez map agressable Milice Bonta, ce qui devais arrivé arriva par, encore une nouvelle fois, la Bibis Family
On va dire ça comme ça.
Citation :
Publié par Baalia
Je comprendrais jamais qu'on puisse bander a buter a 6 contre 1 (et encore avec une mule niveau 1, faut pas deconner avec les pseudo risques)un pauvre mec lambda comme ca. Y'a un coté psychiatrique assez interessant a etudier a mon avis.
Concrétiser une action qui a nécessité des moyens et une réflexion de groupe. Réalisation d'un objectif donné. Relâchement de la tension (concentration, affut) qui a précédée la victoire. Saisit du gain avec un côté très loterie i.e. "qu'est-ce qu'on va bien looter ?!!". Possiblement l'assassinat d'une cible que tu traquais depuis un bout de temps (satisfaction de la mort de la personne).

Il y a un tas de raisons et, à titre personnel, je trouve qu'il y a bien plus de raisons de se réjouir d'un gank (fut-il déséquilibré) sur le SH que d'une quelconque chose sur un serveur classique.
Pour presque la première fois sur un mmo populaire la variable "temps dépensée" n'est pas la plus importante dans la formule de la réussite ig. De l'organisation, de l'inventivité, de la mesquinerie et pleins d'autres traits de caractère prennent toute leur importance.

Ensuite, le côté psychanalyse, je vois très bien où tu veux en venir et d'autres ont déjà emprunté ce chemin (et de manière plutôt virulente et engagée ... ^^). Comme quoi nous serions des gens frustrés jouissant d'un plaisir malsain, ou quelque chose dans le genre tout aussi alléchant, n'est-ce pas ?
Mouais, raccourcie rapide absolument plat, amha, qui n'est pas vraiment digne d'intérêt.
Oui c'est plutôt satisfaisant de "voler", détruire ce que ton concurrent à fait, dominer. Mais passez en revu les jeux de société (style Monopoly) que vous avez en tête et vous devriez être surpris des mécanismes réels de ce genre de jeu.
Mort de super-dentifrise , Il sortais du donjon mp , l'on avais prévu de tué roz-ali mais qui n'était apprament pas là . Donc sherubeal l'agresse avec son sram , et voila , le drop était full meu , un gélano , et des dagues du bouwin .
http://img38.imageshack.us/img38/696...rdentimort.png

Pour en bas , Vu que cwoque neutre a fait un sujet pour son kikitoutdur , elle est banni et donc , elle peu pas post :x
HS : Ethy , va dans ton profil mettre la lettre F pour ton rang jol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés