[Bêta] Crash ou import d'une sauvegarde ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuperNovae [Jiva]
En fait, j'ai dit une connerie sur mon premier post.

Si les persos devaient être importés, ce serait sur le serv 1.25. On importe pas des persos d'un serveur traditionnel à un serveur héroïque, surtout par des persos lvl 1xx et autres. Et vu que le bêta-test de la 1.25 marche pour le moment ... Ca ne peut venir que de l'héroïque.

C'était qu'une hypothèse ^^
Ya un autre fil ici , bien plus sauvage http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=173351

( pour n'en citer qu'un
Citation :
vous etes pas les seul : x c'est sa votre travail les admin alors la je dis vous lvier ranger dans un coin le serveur et vous l'aver ressorti apres 1 ans :x
)

Edit : ah tiens j'ai tenté de me co sur le 1.25 normal et ça fait comme pour l'héroïque non ?
Perso j'ai lancé un poutch avec mes deux persos le combat a buggé sur un message rouge comme quoi si je ne me reconnecte pas et tout le blabla puis les deux comptes sautent et plus possibles de reconnecter

Thib-Aut
ça doit venir de chez moi alors.
J'ai déconnecter 2 fois en agression hier soir, j'avais bien le message "voulez-vous vous reconnecter.." mais j'apparaissais comme mort au zaap avec 1pdv (alors que l'adversaire à sûrement pas pu m'enlever 2xxx pdv en 15 secondes).
Moi aussi le même problème m'arrive, j'arrive à rentrer mes ident's puis j'vais pour me connecter sur "bêta 1.25" ou héroïque" et ça reste bloqué sur : "Connexion au serveur" avec le sablier.

Multi owned (ça fait mal)
Non, en cas de maintenant c'est pas comme ça que ça marche, il s'agit vraiment d'un crash. Ptet avec un peu de chance là ils sont en train d'essayer de les réanimer, mais ptet pas aussi.
Citation :
Publié par Hashashin
Bon moi je pencherai sur une correction de bug etc ... Parce que perso j'en ai vu des masses moi .

Ils auraient pu prévenir mais bon on est la pour tester au fond ().
Ils auraient ptet prévenu avant
en même temps cela m'étonnerai qu'ils fassent de la correction de bug la maintenant.. nous sommes samedi hein ?

ah mon avis le systeme de deco reco a planté le bourrier... on va avoir le droit a un reboot et si ça plante encore a un message pour nous dire qu'il faudra patienter jusqu'a lundi ...
Citation :
Publié par Milith
Non, en cas de maintenant c'est pas comme ça que ça marche, il s'agit vraiment d'un crash. Ptet avec un peu de chance là ils sont en train d'essayer de les réanimer, mais ptet pas aussi.
58, dégagez !

*Tsioouuuufffvvv !*

Aucun signal, on reprend ! *zzzzzzzziiiiiii* Dégagez !

*Tsioouuuufffvvv!*
Faut le mettre sur assistance électricité !
Le processeur nous lâche !!!
En charge !
Prêt !
*Pffiouuuu*
En charge !
Prêt !
*Pffiouuuu*

Edit pour en dessous : Spa de la l'alcoolisme, c'est de la dépendance :@
Z'inquiétez pas on a la situation en main, il est sous assistance, on tente une réanimation.
Merci quand même à Ankama pour sa rapidité de réponse et sa communication.

Ah bah non...Ça fait 2 heures que ça a planté et toujours aucun signe...
'k si les devs savaient que leurs maintenances augmentaient l'alcoolisme ( cf: plus haut ) je pense qu'ils iraient un peu plus vite.

supernovae de perdu c'est dommage :'( .
+ Rys
en fait avrilz aussi :O
meme points j'ais essayer sur les 2 serveur^^'

HS:y a un gros bug aussi au niveau piege des srams
c'est a dire que quand je lance le piege les bouftous meurss(héhé je vais pas m'ennuier a poutré du foux sur une beta) et la l'image du bouftou reste mais la barre des pdv est a 0 y a pas l'anim de mort il disparait simplement donc voila un ptit bug en direct de la beta test bon d'accord je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés