Attaque de percepteur en donjon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voila sa fait plusieurs fois que je suis fasse a un problème , lorsque je sort d'un donjon ou je suis a la dernière salle , Je reviens je ne peut pas attaquer le percepteur présent sur la carte ? alors que je ne l'ai jamais attaquer .

Pourtant dans l'article du dev blog on doit pouvoir attaquer en revenais puis qu'il y a une sécurité :

"Pour éviter que les Percepteurs en donjon ne soient attaqués en boucle (par les mêmes équipes qui reviendraient après chaque défaite grâce à leur point de sauvegarde en donjon), nous avons décidé d'instaurer un délai entre deux attaques d'un même Percepteur."

Je ne vois pas l'utilité de cette fonction si on ne peut pas attaquer lorsque on reviens dans un donjon ...
Si tu reviens via la sauvegarde en donjon tu peux pas attaquer le percepteur en effet. Le système de 1heure entre chaque attaque c'est pour éviter que dans les petits donjons (un DC se fait en 15 minutes par exemple), la même team revienne immédiatement attaquer, enfin le temps de refaire le donjon.
Et je rappelle que les perco peuvent être posés en dehors d'un donjon aussi

(j'espère avoir bien compris la problématique, ton post est pas très clair je trouve)
L'utilité c'est de pouvoir attaquer le perco sans risque de mourir et de ne pas faire le boss. Pas de pouvoir revenir taper un perco.

Sinon c'est trop facile, tu arrives dernière salle, tu attaques le perco et tu récup les ressources puis tu t'en vas. Tu reviens dernière salle, tu réattaques et tu prends les ressources, puis tu t'en vas. Etc.

Je pense que tu vois le problème
Dans se cas cette phrase et fausse alors : "Pour éviter que les Percepteurs en donjon ne soient attaqués en boucle (par les mêmes équipes qui reviendraient après chaque défaite grâce à leur point de sauvegarde en donjon)"
Citation :
Publié par Skegg
Dans se cas cette phrase et fausse alors : "Pour éviter que les Percepteurs en donjon ne soient attaqués en boucle (par les mêmes équipes qui reviendraient après chaque défaite grâce à leur point de sauvegarde en donjon)"
Non, justement, c'est pour éviter qu'une team fasse le perco, perd, utilise la sauvegarde pour le ré-attaquer, et ainsi de suite jusqu'à ce que le perco tombe.
La fonction empêche les joueurs qui viennent de perdre en attaque de percepteur de revenir aussitôt et de retenter leur chance en boucle, jusqu'à gagner.
Donc non, la phrase ne ment pas.

En revanche, je ne suis pas sûr que ça soit normal que tu ne puisses pas attaquer un percepteur que tu n'as jamais attaqué en revenant dans un donjon. Si j'ai bien compris.

Owned.

EDIT pour en dessous : Effectivement vu sous cet angle, ça paraît plus logique.
Citation :
Publié par Skegg
Dans se cas cette phrase et fausse alors : "Pour éviter que les Percepteurs en donjon ne soient attaqués en boucle (par les mêmes équipes qui reviendraient après chaque défaite grâce à leur point de sauvegarde en donjon)"
L'un n'empêche pas l'autre.

Je t'expliquais pourquoi, selon moi, il était impossible d'attaquer un perco en revenant dans une salle.

EDIT pour au dessus: ben moi ça me semble logique: si c'était possible, tu mets une team de 8 à un boss et tu repasses "récolter" les percos des autres teams toutes les heures. Tp à la salle, attaque de perco, popo de rappel. Et le même l'heure d'après.
Citation :
Elle permettra également d’empêcher des personnages d’utiliser un point de sauvegarde en dernière salle de donjon pour arriver directement en dernière salle, attaquer un Percepteur, sortir du donjon et recommencer cette procédure régulièrement.
Du devblog. Il y a bien une limitation à ce niveau, c'est un peu contradictoire avec la phrase qui suit mais ça semble normal.
En gros, tu as le droit d'attaquer une fois le perco avant de sortir. Après c'est fini.

Donc soit tu l'attaques, tu meurs et tu reviens finir le boss.

Soit tu ne l'attaques pas, mais si tu meurs contre le boss, tu ne peux plus essayer de tuer le perco quand tu reviens.

Je ne trouve pas ça contradictoire moi.
Hier, j'voulais faire un perco dernière salle Dj crak une fois arriver a la dernière je décide de vider le cache, quand je me reco je m'aperçois que je peux plus attaquer le perco un bug ?
Quelqu'un à-t-il trouvé une réponse officielle quand à l'exploitation de certaines failles qui permettent de rejoindre un combat percepteur à plusieurs comptes depuis la même machine ?

Car l'information s'est diffusé et certain n'hésite même pas à s'afficher en défense percepteur avec plusieurs comptes dont il est de notoriété publique qu'il leur appartienne.

J'ai commencé à réunir des screen /whois /time de certaines triches flagrantes même si je pense pas que le support les prennent en considération mais c'est toujours mieux que de ne rien faire.
Le contournement via plusieurs ordi est assez contraignant, là actuellement une certaine faille (je la posterais au support plus tard mais il devrait déjà être au courant, je pense pas que ce soit une bonne idée de donner trop de détails ici même si elle est connu) permet de rejoindre à 8 perso en défense depuis la même machine sans avoir recours à des logiciels ou des connaissances en informatique.
A Savoir qu'un perso qui se connecte sur la map du boss ne peux pas non plus attaqué de perco .
J'en Profite pour glissé une question , suis je passible d'une sanction si j'utilise 5 machine virtuelle pour attaqué les persc en donjon ?
Citation :
Publié par [Mai]Draki
J'en Profite pour glissé une question , suis je passible d'une sanction si j'utilise 5 machine virtuelle pour attaqué les persc en donjon ?
C'est une question ou bien ?

"Bonjour, il est interdit d'attaquer un perco avec plusieurs persos, mais est ce que j'ai le droit de contourner la limitation et attaquer un perco avec plusieurs persos ?"

...
Citation :
Publié par Sacrikase
C'est une question ou bien ?

"Bonjour, il est interdit d'attaquer un perco avec plusieurs persos, mais est ce que j'ai le droit de contourner la limitation et attaquer un perco avec plusieurs persos ?"

...
+1
il y a un sujet sur la question, en page une du village.
Citation :
Publié par Sacrikase
C'est une question ou bien ?

"Bonjour, il est interdit d'attaquer un perco avec plusieurs persos, mais est ce que j'ai le droit de contourner la limitation et attaquer un perco avec plusieurs persos ?"

...
Je m'auto répond après une recherche : C'est indétectable comme système , donc non je ne risque rien .
Ma question n'étais pas " ais je le droit de faire sa ? " ...
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Je m'auto répond après une recherche : C'est indétectable comme système , donc non je ne risque rien .
Ma question n'étais pas " ais je le droit de faire sa ? " ...
Alors tu as le droit de tuer ton voisin, tant qu'on sait pas que c'est toi.
J'aime cette limitation si utile pour avoir du pvp multi équilibré !

Un serveur monocompte, je comprends pourquoi ça n'existera jamais en fait, avec des limitations si facilement contournables et sans sanctions à la clef, c'est juste awesome!
Citation :
Publié par Helldidi-rykk
Non puisque le personnage a été déconnecté puis reconnecté

Pour moi c'est un bug.
Pourquoi on aurait pas le droit d'attaquer un perco apres avoir reco sur la map? Si on a pas utiliser la sauvegarde je vois pas le probleme.
Citation :
Publié par Bover
Pour moi c'est un bug.
Pourquoi on aurait pas le droit d'attaquer un perco apres avoir reco sur la map? Si on a pas utiliser la sauvegarde je vois pas le probleme.
Faire le donjon, déco devant le perco, se co 10 min à 4h du mat pour le taper, retourner se coucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés