Aller à la page... |
Attaque de percepteur en donjon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, justement, c'est pour éviter qu'une team fasse le perco, perd, utilise la sauvegarde pour le ré-attaquer, et ainsi de suite jusqu'à ce que le perco tombe.
|
06/04/2011, 20h34 |
|
|
En tout cas dans le devblog c'est contradictoire ^^ , pourquoi mettre une sécurité qui sert a rien x) ?
|
06/04/2011, 21h30 |
|
|
Non puisque le personnage a été déconnecté puis reconnecté
|
07/04/2011, 17h07 |
|
|
On ne peut pas poser/attaquer de percepteur, sur la map où l'on a reconnecté.
|
07/04/2011, 17h07 |
|
|
Oui mais lorsque on arrive en utilisent une sauvagarde on devrais pouvoir
|
07/04/2011, 18h38 |
|
Etha / Mirialla |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Il faudrait aussi revoir tout simplement cette limitation complètement inutile actuellement qui permet de jouer en multi sur plusieurs pc...
|
11/04/2011, 18h50 |
|
Etha / Mirialla |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
|
11/04/2011, 20h32 |
|
KiR le Corbeau |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
|
11/04/2011, 21h29 |
|
Bagnard
|
|
11/04/2011, 21h36 |
|
Bover ~ S0wK3r |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
|
11/04/2011, 21h38 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|