[Serveur Heroique] Solo, multi comptes, groupes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir gouté jusqu'à l'indigestion au Hardcore sur D2 et plus récemment sur le futur défunt Hellgate donjon ...j'ai du mal à revenir dans un système traditionnel ...j'ai tenté Warhammer mais ...clic clic clic clic ...c'est un mmo de plus parmi tout ceux que j ai fait et se système passif devient irritant si il n y as aucune prise de risque.

Ayant joué à dofus il y a ...3-4 ans pendant ....20 jours (c'était si je me souvient bien durant la période star wars galaxie) je peut dire sans peur de me tromper que je ne connais rien au jeu ..le système interne, la réalité une fois en jeu (par exemple dans D2 , on peut tout étudier du système de jeu ...on ne sera jamais ce que cela peut faire concrètement une poupée explosive tant qu'on en as pas reçu une dans la bouille ) etc...

Bref, ma question est la suivante :

Le serveur héroïque est t'il jouable en Solo ? je parle concrètement ...si faut compter sur un coup de chance pour survivre ca n'as pas d'intérêt .

Est t'il facile de grouper ? as t'on des risques de subir des changements de camps soudain ? bien que j'imagine que cela ne soit pas possible du aux alignements bien distinct....

La phénomène du multi comptes est j'imagine répandu ...est ce qu'il faut s'attendre à voir des groupes de 8 Pk contrôlé par le même perso (car toujours ensemble ) en permanence ? il y a t'il des chasses au pk ou, sont t'ils à l'instar de project entropia les rois du monde ? Car si cela est le cas je préfère autant me faire moi même un multi compte pour avoir une chance de me défendre
Le serveur est trop jeune (1 semaine et demi) pour qu'on puisse te répondre avec certitude.
Pour l'instant c'est un peu l'anarchie, les plus puissants massacrent à tout va, utilisant une faille pour ne pas en subir les conséquences (normalement un joueur neutre a peu de chances de se faire agresser, tandis que là il ne fait pas bon traîner à Bonta).

Il y a des PK très efficaces, et si tu aimes le PvP, tu auras beaucoup de défis à relever ! En plus, sur ce serveur, la déconnexion n'équivaut pas à la mort, car un système reconnexion immédiate est en place

Le multicompte, bah comme sur les serveurs normaux c'est un avantage, mais un groupe soudé est au moins aussi efficace, l'effet brainstorming en plus, les erreurs faites par les autres en moins.

Voilà j'espère t'avoir aidé
Pour l'instant c'est un peu l'anarchie, les plus puissants massacrent à tout va, utilisant une faille pour ne pas en subir les conséquences (normalement un joueur neutre a peu de chances de se faire agresser, tandis que là il ne fait pas bon traîner à Bonta).

Il y a des PK très efficaces, et si tu aimes le PvP, tu auras beaucoup de défis à relever ! En plus, sur ce serveur, la déconnexion n'équivaut pas à la mort, car un système reconnexion immédiate est en place

Le multicompte, bah comme sur les serveurs normaux c'est un avantage, mais un groupe soudé est au moins aussi efficace, l'effet brainstorming en plus, les erreurs faites par les autres en moins.

Je t'avouerais que pour la déconnexion je préfère autant le système Diablo 2 (jeu quitté= safe) mais je comprends que cela ne soit pas possible dans dofus du aux exploit que cela amènerait.

Question subsidiaire, on peut reset les skills des fois qu'une erreur soit effectué ? ou histoire de tester les différents builds .
Citation :
Question subsidiaire, on peut reset les skills des fois qu'une erreur soit effectué ? ou histoire de tester les différents builds .
Pour ça il a été mis en place Otomaï.
Une île sur laquelle il faut accomplir différentes quêtes et réussir des donjons (fonction du niveau) pour obtenir une potion qui permet le reset.

Mais sur le serveur héroïque, autant recommencer un perso (normalement, le niveau à atteindre reste suffisamment faible pour que le reroll reste la solution la plus intéressante) ou attendre d'avoir des amis fiables (ou multicompte).
Dans ma guilde nous jouons pratiquement tous en mono-compte et on se débrouille très bien.

Il s'agit juste de bien savoir s'entourer.

Se faire des amis est possible, mais toujours dangereux.

Surveille tes arrières en permanence.

Bon jeu
Merci ^^

Par dangereux en parlant des amis , tu veux dire qu'il est possible de se prendre (au sens métaphorique du terme) un coup de couteau dans le dos ? via des systèmes divers permettant de tendre un piège ou carrément de changer de camp durant un combat ?
Un de tes amis peut trés bien abusay de ta confiance et te faire lancer un combat qui est perdus d'avance si tes tout seul... dans ce cas là ton soit disant amis viendras avec des amis a lui et récupéreront ton équipement .

Cordialement valkaan.
Citation :
Publié par elriks
Bonjour,
Est t'il facile de grouper ?
Reve pas mec j'étais Feca de cercle 18 et je pexé avec un ami IRL sur des porkass, aprés quelque combat mon ami se deco et un mec me dit si je veux venir pex avec lui. Je dis oui avec joie, il lance je rejoins puis 2eme combat je lance... et là il ne rejoint pas et me dit qu'il beugé... dés que je suis mort il lance le combat tranquille et hop voila une pano bouf et une pano prespic et maîtrise baquette de perdu (Il y a d'autre) Serieux vaut mieux jouer sur mon compte principal sur Jiva au lieu de jouer sur un serveur ou la confiance ne reine pas !
Citation :
Publié par elriks
Merci ^^

Par dangereux en parlant des amis , tu veux dire qu'il est possible de se prendre (au sens métaphorique du terme) un coup de couteau dans le dos ? via des systèmes divers permettant de tendre un piège ou carrément de changer de camp durant un combat ?
Oui.
ok je stop mon abo warhammer , je revends mon jeu AOC et je pourrais m'abo à plusieurs comptes je préfère ca que de mettre un coup de boule à mon écran

Quoi que ca risque aussi d'etre un peu rageant de patienter 20 heures que tous les persos réussissent a se connecter au serveur
Citation :
Publié par judoBoy

Je précise d'avance que je ne pk pas et que je trouve ça tout a fait honteux (d'ailleurs sous peu je pense que des gens vont passer démon et se soulever).

Par ailleurs.. ils n'utilisent en rien une faille, agresser dans une zone alignée est une chose tout a fait légal, c'est juste lâche.

Pour répondre au sujet initial, personnellement je suis en multi et ça aide bien, la confiance est dure a donner sur ce genre de serveur, tout est possible mais a toi de voir ce que tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés