Bonjour,
Après avoir gouté jusqu'à l'indigestion au Hardcore sur D2 et plus récemment sur le futur défunt Hellgate donjon ...j'ai du mal à revenir dans un système traditionnel ...j'ai tenté Warhammer mais ...clic clic clic clic ...c'est un mmo de plus parmi tout ceux que j ai fait et se système passif devient irritant si il n y as aucune prise de risque.
Ayant joué à dofus il y a ...3-4 ans  pendant ....20 jours  (c'était si je me souvient bien durant la période star wars galaxie) je peut dire sans peur de me tromper que je ne connais rien au jeu ..le système interne, la réalité une fois en jeu (par exemple dans D2 , on peut tout étudier du système de jeu ...on ne sera jamais ce que cela peut faire concrètement une poupée explosive tant qu'on en as pas reçu une dans la bouille  ) etc...
Bref, ma question est la suivante :
Le serveur héroïque est t'il jouable en Solo ? je parle concrètement ...si faut compter sur un coup de chance pour survivre ca n'as pas d'intérêt .
Est t'il facile de grouper ? as t'on des risques de subir des changements de camps soudain ? bien que j'imagine que cela ne soit pas possible du aux alignements bien distinct....
La phénomène du multi comptes est j'imagine répandu ...est ce qu'il faut s'attendre à voir des groupes de 8 Pk contrôlé par le même perso (car toujours ensemble ) en permanence ? il y a t'il des chasses au pk ou, sont t'ils à l'instar de project entropia les rois du monde ? Car si cela est le cas je préfère autant me faire moi même un multi compte pour avoir une chance de me défendre
|