Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté.
Source: Site officiel
Message supprimé par son auteur.
Ok , merci de prevenir .

Mais please partez pas en flood hein .


Edit pour au dessus :
Citation :
Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes
En gros c'est un rollback ( Roll = retour , back = arriere rollback = retour en arrière . )
"Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible." Faut tout lire hein
Citation :
Ouais et y'a écrit ou Rollback?
Citation :
Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.
Pour moi c'est la définition d'un roll.
Ben :

Citation :
Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.
Ca c'est un "rollback" non, soit un retour en arrière ?
Espérons qu'il soit court.

*prie pour que la sauvegarde ait eut lieu après sa dernière déco*

EDIT: fiou je commence à écrire y'a deux réponses et je tombe en bas, quelle lenteur ><
Citation :
Publié par Mistalis
J'vois pas ou ça parle de RollBack...
Un post a été ouvert pour mettre toutes les infos officielles, va y mettre la tienne.
Il se trouve que je nous pouvez poster sur ce sujet...
Citation :
Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu
Je pense que c'est ca la "Roll back" ^^

En tout cas merci de l'info

Edit Omg mega owned :O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés