Serveur(-s) R VS R.

Répondre
Partager Rechercher
Au contraire.

Un serveur pvp avec duplication des personnages de tous les serveurs possibles.
Même système de zones avec certaines qui ne peuvent être conquises que par certaines tranches de lvls. La conquête se fait par le biais du prisme et des aggressions d'antant.

La seule xp sur ce serveur c'est des grades pvp avec bonus associés à trouver.

En gros se servir de nos persos des serveurs classiques pour faire du vrai pvp sachant pertinemment à quoi l'on s'engage (étant donné qu'il n'y aura pas de monstres). Echange de stuff ou autre interdit (on vient avec ses petites affaires et on prête pas au copain) et pour xp réellement, faudra retourner farmer son tot sur son serveur.

Bref du vrai pvp avec que des personnes qui en veulent vraiment.

Edit: coucou clopi^^.
Citation :
Publié par Uryantis
Echange de stuff ou autre interdit (on vient avec ses petites affaires et on prête pas au copain)
Humfr...
Echange interdit avec les adversaires oui, mais ne pas pouvoir complété l'équipement d'un allié alors que l'on a LA pièce qui lui manque, c'est idiot.
Aider ses alliés, c'est un peu s'aider soit même dans ce genre de serveur ^^
Contre, certains y ont déjà pensé, et ça ne s'est pas réalisé.

Puis un serveur comme celui-là compterait une énorme majorité de sram hein.

Et puis même le pvp de Dofus est assez mauvais, pourquoi AG irait dédier un serveur poru quelque chose qu'ils savent pourri ?
Citation :
Publié par Nefas
Et puis même le pvp de Dofus est assez mauvais
Chouette, engueulons-nous entre adepte et anti-pvp, ça faisait longtemps.
Le PvP sur Dofus n'est pas pourri, la majorité des joueurs préfèrent l'ancienne version (un peu comme lors du passage demon/ange, Bonta/brackmar, et on a finie pas s'y faire), mais certains aiment. Tu as juste le droit de dire que tu n'apprécie pas, car non ce n'est pas "mauvais".

Citation :
Publié par Nefas
pourquoi AG irait dédier un serveur poru quelque chose qu'ils savent pourri ?
C'est idiot ça ... Quelque chose est nul donc laissons le décrépir dans son coin tout seul?
Tu as du remarquer qu'un certains nombre aimait cette idée, donc ça permettrait au moins a ces joueurs de faire du pvp sans emmerder ceux qui n'en veulent pas, notamment toi apparemment (donc quitte à faire preuve d'égoïsme, soit pour ...)
Moui si tu trouves ça nul, bah abstiens toi de poster ici...

bon oki si c'est pour exprimer ton avis tu post, mais tu dis pas "ouais votre idée pue, c'est nul ça sert a rien.." les commentaires comme ça on peut s'en passer, on veut juste rendre quelquechose de bien, si tu veux pas bah bye...

Et pas forcément majorité de sram :x
Citation :
Publié par Nefas
Contre, certains y ont déjà pensé, et ça ne s'est pas réalisé.
Parce qu'une idée ne s'est pas réalisé on la refuse ? Mauvaise argument ...

Je suis totalement pour cette idée en tout cas.

Faudrait peut-être donné un avantage à ceux qui possède telle ou telle zone, ou bien un nombre x de zone (bonus d'xp etc ...)
Citation :
Publié par shadoflight
Eh oui, c'est pour cette raison que AG Crée Le serveur HEROIQUE! Ou le Pvp sera de mise! là ou si tu meurs, tu recommences ton perso! Ne t'inquiètes pas pour le Pvp, ceux qui comme toi veulent en faire iront dessus.
L'idée est pas mal quand même! J'adhère même carrément mais pour que ce soit implanté sur le serveur tu-sais-quoi (héroïque)
En fait, c'est Vraiment le serveur héroïque, les monstres en moins et plus difficile à survivre...
Rushu va être content, lui qui voulait du sang...
Citation :
Publié par Corspik
J'ai lu le début de ton post et j'ai tout de suite penser Dofus Arena.

Si tu veux du pvp et rien que ça, y'a toujours DA ^^'
Je vais répondre à ceux pensant cela, oui DA et l'héroïque sont du pvp (enfin, surtout DA), mais pas du R VS R.
Pour moi DA... C'est une partie d'Age Of Empire, de Go, j'ai rien contre, mais ça n'a rien à voir avec un mmorpg.

Sur l'héroïque, le multi est obligatoire, mais il faut toujours combattre avec ses amis, et réfléchir au risque de perdre... De plus, le pvp y sera pas forcément si présent, l'héroïque c'est savoir choisir ses amis et encore mieux ses ennemis...

Un serveur R VS R, c'est que tes amis sont tous ceux ayant le même alignement, c'est le sacrifice pour sa cité, c'est des offensives à 100 voir plus pour atteindre son objectif, c'est... La guerre ! Beaucoup font l'amalgame pvp = R VS R, c'est faux, et totalement, l'ancien système était du pvp mais pas du R VS R, le nouveau combine les deux (enfin, toujours plus de R VS R que l'ancien).

Citation :
Publié par Nefas
Contre, certains y ont déjà pensé, et ça ne s'est pas réalisé.
Et ? Donc, t'es contre l'integration de la poste ?

Citation :
Publié par Nefas
Puis un serveur comme celui-là compterait une énorme majorité de sram hein.
Why ? Vu la facilité de créer un perso, au contraire, il y aurait plus de persos atypiques, le parchottage serait plus dur (bah oui, pas de reroll), les classes devraient être bien représentées.

Citation :
Publié par Nefas
Et puis même le pvp de Dofus est assez mauvais, pourquoi AG irait dédier un serveur poru quelque chose qu'ils savent pourri ?
Qu'ils savent pourri ? On en revient au débat sur l'intérêt du nouveau pvp, comparé à l'ancien je l'adore, mais, tu devrais appréciés, j'ai longtemps plaider pour une obligation au pvp, c'est un retour en arrière pour les pro-pvm...

Ah, j'avais aussi oublié, il y aurait beaucoup de combattant-pnj sur ce serveur (comme Oto Mustam mais en moins abusay).

À Bonta entendeur Salut !

Fabre
Contre le transfert de personnage.

Contre l'xp uniquement à base de pvp (paye ton serveur cra/osa, à very low lev' c'est un peu méchant quand même ces trucs)


J'ajouterais que sans mob, j'vois assez mal comment tu vas implanter les dofus qui, quand même, sont la base du jeu. Nan nan, le pnj distributeur, ça craint.


Enfin, le PvP de masse, dans la tête d'ankama c'est le système prisme. Faut trouver mieux avant de proposer un serveur spécial et de nouvelles zones, dans le sens où faut trouver un moyen de limiter les abus actuels (kikoo mulage) et qui soit intéressant à jouer sans être trop contraignant ou trop abusif (j'pense par exemple au pvm, même si ton serveur s'en fout un peu).

Si t'as de bonnes idées pour créer un pvp de masse, ça sera jouable. Si t'fais juste un système d'aggro, on va voir le retour du 8vs1 sans limites et sans intérêt.
Pourquoi le PvP 1vs1 aurait des conséquence plus lourde ?

C'est tactique même pour détruire l'ennemi faut pas y'aller comme des brutes , mais plutot l'affaiblir 1 par 1 .

si on part de ce point , je comprend pas pourquoi il devrait être moins favorisé que le multi
bonjour,

un truc pour éviter le 8 vs 1, les points gagnés sont supprimés ou réduit si on n'a pas le même nombre de joueurs de chaque côté

pour l'implantation des dofus: Bah ça serait pour un grade super élevé tout simplement. qui demanderait énormément de points
RvR ( Realm vs Realm ) est une marque déposée par Mythic ( oui ça peut paraître stupide m'enfin bon ).

Un serveur orienté pvp oui pourquoi pas, mais le jeu est tellement déséquilibré, il y'a tellement de moyens d'exploiter des failles, que ce genre de serveur partirait dans tous les sens, avec comme actuellement, des joueurs haut lvl qui ont 10 personnes sur leur compte ( et se plaignent de se faire voler ) ou qui "map bug" ou autre triche, imagine les gens qui demandent à leurs amis de créer un perso de l'alignement opposé pour se "feed" dessus.

Et un serveur full pvp, ça sera très vide totalement désert, Dofus est un jeu de bisounours, suffit de voir les ouin-ouin dès que les combats ne sont pas du 1vs1 ou pour n'importe quelle raison d'ailleurs...
Pas mal du tout à première vue, maintenant je vais commenter tes propositions dont certaines m'ont déplu :

Citation :
Les dev's ont dit vouloir un pvp "de masse", seul problème, la majorité des dofusiens ne considèrent le pvp que comme une infirme partie de dofus, et non comme le composant essentiel de ce jeu comme certains (ou moi seulement ?) le pense.
C'est leur choix.

Citation :
Du coup, pour un pvp de masse, il faudrait pouvoir rassembler les joueurs des divers serveurs.

Voilà donc mon idée, un (des) serveur (-s) spécial (-aux) où le seul thème est le pvp.
Je pense que ce serveur aura du succès donc je pencherais vers plusieurs serveurs.

Citation :
-L'xp se ferait uniquement en combat pvp, la sagesse n'interviendrait pas.
C'est faisable mais pas suffisant. Il faudrait rajouter d'autres sources d'xp, telles des missions d'alignement par exemple. Comme les monstres n'existent pas il faut que cette xp soit très conséquente pour ne pas lasser.

Citation :
-La peine de prison sera bien plus longue, et les très hauts gradés pourront être tués par la justice ennemie si ils se font prendre.
N'oublions pas que c'est un jeu, tout le monde est là pour s'amuser, donc rallonger les peines de prisons voire tuer des personnages, non.

Citation :
-Les guildes ne pourront avoir qu'un seul alignement.
Logique, à moins que les membres passent un accord de paix entre eux, mais dans ce cas l'ambiance de la guilde en serait touchée et le principe du serveur aussi.

Citation :
-Il y aurait plus d'alignements, notamment un vrai alignement neutre, un retour des roublards, un alignement mercenaire...
Trop d'alignements tuent l'alignement, nous nous limiterons à ça.

Citation :
-Le changement d'alignement serait impossible.
Je ne vois aucune raison à cela, ça implique de recommencer un personnage donc ça gâche encore le jeu. Mais ce changement devrait être plus difficile, et le serait encore plus selon le grade d'alignement, comme maintenant..

Citation :
-(Eventuellement) Ces serveurs seraient des serveurs rp.
Moui, enfin comme les serveurs normaux, cela serait tout à fait facultatif. Par contre un contrôle du langage (pas de sms dans ce serveur me semblerait plus adapté à son système).

Conclusion :

Citation :
-Qu'en pensez-vous ?
Excellente idée mis à part les points à changer que j'ai signalés ci-dessus. Cela renforcerait la vie en communauté et les no-lifes, bots, multi-comptes, kikoos et j'en passe ne fréquenteraient pas ce serveur car ça ne serait pas dans leurs intérêts. J'aime beaucoup le fait que les joueurs soient dépendants les uns des autres (si personne n'est connecté la nuit, les no-lifes vont comprendre que la nuit est faite pour dormir xD).

Citation :
-Iriez-vous sur un tel serveur ?
Très franchement, oui.

Citation :
-Que changeriez-vous ?
Ma façon de jouer et le contact que j'ai avec les joueurs, je bavarderais plus et je resterais moins seul, et je chercherai peut-être plus à me faire des amis en jeu. Je trouverais vraiment un intérêt au jeu.

Citation :
À Bonta entendeur Salut !
Bonta powa !
Citation :
Publié par Xolere
C'est faisable mais pas suffisant. Il faudrait rajouter d'autres sources d'xp, telles des missions d'alignement par exemple. Comme les monstres n'existent pas il faut que cette xp soit très conséquente pour ne pas lasser.
Oui et non, tout dépend de l'xp rapporté par le pvp... Il est clair qu'uper devrait être plus simple, pour pouvoir espérer avoir des lvl 200 sur ce serveur.



Citation :
Publié par Xolere
N'oublions pas que c'est un jeu, tout le monde est là pour s'amuser, donc rallonger les peines de prisons voire tuer des personnages, non.
Oui et non, les peines de mort seraient à limiter pour les joueurs très célèbres, les réincarnations d'Oto Mustam qui sont restés une semaine en prison, de plus les peines actuelles sont très courtes, obliger à attendre un nombre d'heure (sans forcément devoir être co) en fonction du grade donnerait un vrai intérêt aux libérations.


Citation :
Publié par Xolere
Trop d'alignements tuent l'alignement, nous nous limiterons à ça.
Au contraire, beaucoup d'alignement dit équilibrage plus facile, et signifie aussi alliances.



Citation :
Publié par Xolere
Je ne vois aucune raison à cela, ça implique de recommencer un personnage donc ça gâche encore le jeu. Mais ce changement devrait être plus difficile, et le serait encore plus selon le grade d'alignement, comme maintenant...
Alors, je le limiterais à 1, rpment parlant, qui reprendrais un traître ?

Merci de vos encouragements, je posterais demain sur l'officiel.

À Bonta entendeur Salut !

Fabre
Et si la création du personnage se faisait, en effet avec un système de points d'équipements, mais aussi de points de niveaux, par exemple, se mettre un perso niveau 200 se ferait au détriment d'un très grand nombre de points d'équipements et donc un perso niveau 200 équipé comme une m****.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés