[DARTY] Crash de dofus vendredi 28mai

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofus ainsi que tous ces sites subissent un crash total depuis maintenant depuis le :
28 mai 2010 06:14:27 GMT (info google cache).
Vous en pensez quoi?

Arrivez a vous connecté?
Les sites marchent chez moi. Je te conseille de mettre un peu de musique et de chanter/danser pour faire évacuer le trop plein d'énervement qui règne en toi au cas où le problème vienne de toi. Ce qui semble être le cas puisque je peux me co aussi !

Owned mais grave car You used to hold me ! !
Citation :
Publié par diatoun
Chez moi internet marche.
Tous les sites ankama, dofus, dofus 2 n'ont aucune reponse du serv depuis 6h14.
Probleme regional?
Reboot ta co pour commencer, sinon vérifie que rien ne bloque les accès aux sites/jeux AG.
Citation :
Publié par diatoun
Deja fais, j'ai aussi essayer d'aller sur l'hebergeur, en l'occurence telia. Site egalement crashé. Ca craint? xD
Euh, oui. Tu peux essayer la solution qui marche à coup sûr pour te soulager. Tu prend ta box, tu prend un marteau, ou tu monte sur le toit et tu la jette ou la bousille. Film toi, ça fait le buzz, mais rajoute en dans ta rage !

Edit ci dessous : Couper Dofus d'un quartier... C'est le complot communiste ça encore.
J'avais deja essayer une fois, sans succes.
Tout mon quartier est coupé de dofus..
Mdr bon ben go gueuler chez mon operateur.
Y'en a qui on vraiment rien a foutre des fois.
Aucun problème chez moi aussi ton ordi fais sûrement une allergie chez à va faire un tour chez l'informaticien il pourra peut être le soigner . Et plus sérieusement reboot ton ordi peut être mais sa doit être sûrement ton opérateur ou ton quartier comme tu la dis .
J'ai reboot l'ordi la box, me suis co sur un autre ordi. J'ai telephoner a mon operateur tout est Ok.
C'est donc belle est bien un crash des serveurs ankama d'apres darty.
Cela est'il possible? nan je sais.
Bref quelqu'un me prete ca conexions? xD
Oaui ca craint tout ca. Ils ont du toucher a un cable sur le reseau mdr, il me le font tout le temps ces boulet d'operateur internet =).
Bon ben geeker bien.
Personnellement je peux pas accéder au site dofus moi aussi n'y a aucun site AG. j'ai redemarré mon modem changé de pc (j'en ai 2) ça marche toujours pas ducoup je peux pas téléchargé la maj 2.0
[ Essayons d'être plus constructif qu'un "ça marche pas", et comprenons pourquoi il y a un problème.

Ceux qui ont un problème peuvent-ils nous informer de

• leur région
  • leur fournisseur d'accès.
Histoire de voir si c'est un bug généralisé, ou localisé. ]
Bien le bonjour !
Pareil pour moi impossible de lancer le launcher.
J'ai le droit a une fenêtre pour configurer ma connection internet via un proxy.. sympa mais aucune utilité !
Site officiel inaccessible pourtant ma connection internet est impeccable.
Crash? bug?
Quelqun pourrait peut être nous éclairer au lieu de brasser du vent en parlant de soucis d'ordi?

ps: region idf et fournisseur darty
Je suis dans le mème cas que Saryla.
Région : Marseille
Fournisseur : Dartybox
Mon ordi n'a aucun problème c'est un Acer sous xp. J'ai accès a internet en réseau local tout marche sauf que j'ai pas accès aux sites de AG (tout les sites : dofus, wakfu...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés