ça va saigner !

Répondre
Partager Rechercher
Oyé preux brakmarien,
Je viens vers vous pour lancer un assaut sans précédent contre la pourriture bontarienne ! Chevauchez avec moi vers un avenir de sang et de violence, des combats sans merci (mais avec des bonjour et des au revoir) !
Exprimons au peuple des ailes blanches notre haine a travers des agressions a la chaîne, vengeons nos confrères mort au combat !

Tout ça pour dire, on va casser des bontarien demain?
J'avoue que mes récents périple avec l'ami zigoto m'ont fait prendre conscience de la mort absolue du pvp sur jiva... C'est impressionnant !
L'arène est quasiment vide (genre dimanche apres-midi). Va falloir se rabattre sur les mercenaire ...
Les mercenaires ça existe encore mais faut les chercher parce qu'ils se font rares.

S'il faut remettre en place du poutrage en règle plutôt qu'un simple défouloir sans nom, je suis disponible.
Par poutrage en règle, j'entends quelque chose d'un tant soit peu organisé avec des ennemis si possible déclarés, avec si possible de vraies motivations qui pourraient éventuellement conduire à quelque chose de structuré et de constructif (je suis intimement persuadé que même en se foutant sur la tronche on peut être constructif plutôt que destructif).

Bref, juste pour dire que casser du bois pour casser du bois mis à part faire du petit bois et se réchauffer pendant un temps ça mène à rien (à part faire du réchauffé peut-être). De plus, vous pouvez juste opposer vos twinks à la plupart des serianes (si c'est ce que vous appelez des mercenaires), c'est même pas sûr qu'ils s'en sortent.

Enfin, je peux comprendre que ça vous tiraille et vous démange de faire la peau à ces méchants mercenaires qui gagnent leur vie plus mal que vous .

On peut sinon mettre en place des primes de protection de vos grandes ailes pendant l'infiltration, je pourrais éventuellement négocier un tarif de groupe si y'a du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés