Aller à la page... |
Les ogrines -> Arnaque? o_O
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Depuis quand on achète des objets avec des ogrines
![]() |
![]() |
|
|
https://secure.dofus.com/fr/ogrine
Espace cadeaux Chapeau Obijevan 360 ogrines C'est ca non? EDIT: Ah mais ptin c'est 360 PC j'ai mal lu c'est quoi cette merde? |
![]() |
|
|
Je peux comprendre.... mais pourquoi mes 3360 ogrines sont disparues? o_O
J'ai encore l'email d'achat qui date de 15 minutes étrange Bonjour Hazeeeeee, Vous avez échangé 3360 Ogrines en échange de 756000 Kamas sur la Bourse au Kamas du serveur Menalt Ce mail confirme que votre échange a bien été effectué. Vos Ogrines liées sont valables 90 jours et peuvent s'utiliser pour acheter de l'abonnement et activer des Services DOFUS, profitez-en au plus vite ! |
![]() |
|
|
Tu viens de vendre tes ogrines sur la bourse aux kamas, tu devrais donc retrouver 756kk dans ta banque sur le serveur où tu les as vendu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et que ça me dit d'en acheter 6000 à la place? Nombre d'Ogrines insuffisant Acheter 6.000 Ogrines |
![]() |
|
|
Déco/reco ton compte sur le site off (et il n'y a aucune arnaque, j'en suis sûre.
![]() |
![]() |
|
|
t'es sûr d'essayer d'abonner le compte avec lequel tu as acheté les ogrines?
|
![]() |
|
|
Parler d'arnaque alors que l'on est pas capable de lire une page web.....
Sur la page des ogrines tu clique au dessous de: que faire avec les ogrines abonnement dofus 3000 ogrines |
![]() |
|
|
edit: mea culpa, confusion entre mes comptes.
|
![]() |
|
|
Il fallait déco^,^
Ils devraient tout de même le préciser quelque part. Post à lock merci à tous c'est très apprécié ![]() |
![]() |
|
|
Bon, c'est environ le dixième sujet que tu ouvres en l'espace d'un mois pour demander de l'aide à propos de quelque chose que tu n'as compris ou sur lequel tu n'as pas fait de recherche.
JoL n'est pas un forum kleenex, il existe toute sorte d'aides à l'utilisation, de FAQ, de tutoriaux... Merci de les utiliser puis de faire des recherches et de passer quelques longs moments sur tes problèmes AVANT de venir poster ici si vraiment tu n'y arrives pas. Dans ce cas-ci, tu avais à ta disposition l'article JoL - Dofus concernant les Ogrines qui est très complet. Et sur cet article, tu aurais trouvé : le sujet unique JoL concernant les Ogrines le site officiel des Ogrines la section du forum officiel traitant des Ogrines, des problèmes divers, questions récurrentes, etc... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|