Les ogrines -> Arnaque? o_O

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.
Je viens de m'acheter 3360 ogrines In game (pour environ 750 000k) et je me suis acheté un chapeau obvijevan pour le coût de 360 ogrine (j'allais m'acheter une abonnement d'un mois aussi)

résultat -> Tous mes ogrines disparaisent et j'ai absolument rien... (pas de chapeau rien)

c'est moi ou Ankama viens de bien me rouler?
Fail ce sont des points cadeaux sur l'espace cadeaux

EDIT : Les points cadeaux s'obtiennent quand tu achètes des ogrines avec des euros et non sur la bourse, c'est l'équivalent de l'ancien système des cadeaux d'abonnement sauf que c'est mieux vu qu'on peut accumuler les points pour obtenir une dragoune rose par exemple même si l'on n'achète pas 1 an d'ogrine d'un coup.
Citation :
Publié par Wapaca
Fail ce sont des points cadeaux sur l'espace cadeaux
Je peux comprendre.... mais pourquoi mes 3360 ogrines sont disparues? o_O

J'ai encore l'email d'achat qui date de 15 minutes

étrange

Bonjour Hazeeeeee,

Vous avez échangé 3360 Ogrines en échange de 756000 Kamas sur la Bourse au Kamas du serveur Menalt

Ce mail confirme que votre échange a bien été effectué.

Vos Ogrines liées sont valables 90 jours et peuvent s'utiliser pour acheter de l'abonnement et activer des Services DOFUS, profitez-en au plus vite !
Dans le fond je les ai acheté et revendu sans faire exprêt 5 minutes ensuite? gg^^

IG ça me marque:
0 Kama
0 ogrines
(3 360 Ogrines liées)

ptin c'est quoi ces orgines ''liées'' j'y capte rien

et là pu possible d'acheter pour plus de 30 ogrines mais bordel c'est nawak ce système^^
T'aurais pu te renseigner un peu pourtant, c'est pas sorcier. Les ogrines liées tu peux pas les vendre, tu peux que les utiliser pour des services(abonnement/autre) les pc s'obtiennent en achetant des ogrines avec des euros( qui elles pourront s'échanger ocntre des kamas.
Citation :
Publié par Grimkor
T'aurais pu te renseigner un peu pourtant, c'est pas sorcier. Les ogrines liées tu peux pas les vendre, tu peux que les utiliser pour des services(abonnement/autre) les pc s'obtiennent en achetant des ogrines avec des euros( qui elles pourront s'échanger ocntre des kamas.
Pourquoi l'abonnement de 1 mois est rayé alors?
Et que ça me dit d'en acheter 6000 à la place?

Nombre d'Ogrines insuffisant
Acheter 6.000 Ogrines
T'as des ogrines liées, tu ne peux pas les revendre sur les places de marché tu es obligé de les dépenser sur les sites ankama pour acheter de l'abonnement par exemple, c'est tout, rien de compliqué.
Citation :
Publié par Morej
T'as des ogrines liées, tu ne peux pas les revendre sur les places de marché tu es obligé de les dépenser sur les sites ankama pour acheter de l'abonnement par exemple, c'est tout, rien de compliqué.
Si seulement ils étaient utilisables...

EDIT: je viens d'en acheter 3500 autres et toujours le même problème pas utilisables nul part... o_O
Il faut que tu ailles sur le site officiel et que tu te logs.

Dans "gestion de compte" (en haut à droite), tu te log de nouveau et tu vas dans l'onglet "Mes ogrines".

En descendant un peu dans la page, tu tomberas sur une case "Echangez vos ogrines contre de l'abonnement".

Tu cliques et tu échanges.

Il se peut que ça merde parfois au niveau de la case bouclant sur la page d'achat d'ogrines.

Il faut alors attendre ou essayer de forcer la chose en recommençant.
Parler d'arnaque alors que l'on est pas capable de lire une page web.....
Sur la page des ogrines tu clique au dessous de: que faire avec les ogrines
abonnement dofus 3000 ogrines
Bon, c'est environ le dixième sujet que tu ouvres en l'espace d'un mois pour demander de l'aide à propos de quelque chose que tu n'as compris ou sur lequel tu n'as pas fait de recherche.

JoL n'est pas un forum kleenex, il existe toute sorte d'aides à l'utilisation, de FAQ, de tutoriaux... Merci de les utiliser puis de faire des recherches et de passer quelques longs moments sur tes problèmes AVANT de venir poster ici si vraiment tu n'y arrives pas.

Dans ce cas-ci, tu avais à ta disposition l'article JoL - Dofus concernant les Ogrines qui est très complet.

Et sur cet article, tu aurais trouvé :
le sujet unique JoL concernant les Ogrines
le site officiel des Ogrines
la section du forum officiel traitant des Ogrines, des problèmes divers, questions récurrentes, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés