IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009

Répondre
Partager Rechercher
Erf je pensais pas que ça serait si compliqué Accrobranche ^^. Donc ça serait plutot Laser game je pensais plus a celui de Massena http://www.megazonelyon.com/ surtout qu'au mois d'aout il y a une reduction ce qui fait 16.50 les 3 partie soit 5.5 par partie. De plus ça évite trop de transport et apres on ferait quelques Jeu de Drall après dans le parc tête d'or ^^.

Le restaurant de mes parent est vraiment pas loin de la Part dieu. Au 255 Cours Lafayette.
Sur Google Maps ils sont sympas sur les commentaires du resto de tes parents C'est combien ? Ça me tente bien perso.
Et le soir, je viendrai probablement pas mais si vous allez manger pas trop tard (mettons 20h) vous pouvez aller au resto pirate, à côté de St Jean.

Va pour le megazone, l'acrobranche de fourvière j'le connais par coeur

EDIT @ Zoudoul : Ces dossiers que t'as sur tout le monde ^^
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Bah normalement, on fera une after, a voir si Drailliev peut héberger comme il avait dit qu'il pourrait faire ..
Attention cet homme ronfle comme un ogre.

Citation :
Publié par Maluka
faut voir si j'ai moyen de me trouver un plan squat mais ça me tente bien.

Et cette nana ne dort jamais xD

Sinon euh, je verrais comment ça se goupille, j'ai pas encore mes horaires d'août.

Pour l'after Dal' tu peux pas réserver une rame de métro ?
Le Molkky (pronomcer "Meulku") est un jeu traditionnel finlandais.

C'est un mix entre la pétanque, les fléchettes et le bowling et ça peut se jouer par équipe, n'importe ou à condition d'avoir un terrain plat (n'importe quel parc fera l'affaire)

A rajouter dans le wiki :

Un plan des lieux http://bit.ly/PlanIRL (balancez moi vos comptes google si vous voulez que je vous rajoute les droits pour l'éditer)
Citation :
Publié par Lancelot
Erf je pensais pas que ça serait si compliqué Accrobranche ^^. Donc ça serait plutot Laser game je pensais plus a celui de Massena http://www.megazonelyon.com/ surtout qu'au mois d'aout il y a une reduction ce qui fait 16.50 les 3 partie soit 5.5 par partie. De plus ça évite trop de transport et apres on ferait quelques Jeu de Drall après dans le parc tête d'or ^^.

Le restaurant de mes parent est vraiment pas loin de la Part dieu. Au 255 Cours Lafayette.
C'est carrément de bonnes idées, y'a moyen de bien s'occuper! Plus qu'à trouver des horaires et ca devrait tenir une bonne partie de l'aprem/début de soirée déjà! Donc on oubli l'acrobranche, ça roule

Drall, ton jeu m'botte bien ^^

Mutant
Citation :
Publié par Lancelot
Erf je pensais pas que ça serait si compliqué Accrobranche ^^.
Compliqué comment ? Pas facile d'accéder de réserver de revenir ou carrément de grimper aux arbres ?
Citation :
Publié par Magon
Compliqué comment ? Pas facile d'accéder de réserver de revenir ou carrément de grimper aux arbres ?
pas adapté à une IRL, le but c'est d'être tous ensemble, par de faire des mini groupes.
Yo,

Je pense bien venir pour encore voir vos tronches de nazes. Puis, faut bien que je fasse des bisous à Dal qui a toujours gardé la motive. Puis, un bon bisous poilu, ça fait toujours du bien.

Je confirme et je remplis le tableau plus tard.

Ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir ce que vous faites le soir parce que le reste ça a l'air trop organisé pour moi.
Citation :
Publié par Zoudoul

marrant, tout le monde me sort ça après les irl

et je vais chercher les croissant le matin aussi o/
(pis le plan squatt, c'est surtout pour avoir un lieu ou poster mon sac /prendre une douche en fait, le sommeil c'est une option comme une autre )

(Edit@ awé fuck, faut que je verifie si je suis pas de garde ce jour la, bon ben je verrai ca lundi )
Citation :
Publié par Maluka
marrant, tout le monde me sort ça après les irl

et je vais chercher les croissant le matin aussi o/
(pis le plan squatt, c'est surtout pour avoir un lieu ou poster mon sac /prendre une douche en fait, le sommeil c'est une option comme une autre )

(Edit@ awé fuck, faut que je verifie si je suis pas de garde ce jour la, bon ben je verrai ca lundi )
Si c'est juste pour déposer des affaires, et avoir un peu de confort c'est bon pour chez moi, enfin de préférence pour ceux que je connait déjà. Je me rajoute sur la map
J'édite la map pour ajouter mon chez moi, ça m'étonnerait qu'on me demande l'hébergement le 22 soir/23 matin mais on sait jamais, moi aucun problème.

J'viens de voir, le point de rdv c'est devant la gare, j'ai bon ?
Ihau les moches !

Bon alors comme l'a dit Dal, j'fais partie de l'orga (fear! o.O)

Pour ce qui est de l'aprem, l'accrobranche me bottait bien mais il est vrai que c'est pas tellement pour groupes meme s'il me reste des souvenirs memorables de ma derniere escapade en accrobranche (hein Dal? xD)

Laser game? Pourquoi pas mais attendez vous a puer le bouc apres ca, c'est pas qu'y faut chaud a Lyon mais presque ! D'ou mon envie de calage avec des jeux debiles ou pas hein, a Tete d'Or voir a Miribel (Comment ca j'suis cinglée? Go se baigner non mais!)

Pour ce qui est de l'hebergement, vraiment desolée a ceux qui auraient pu hypothetiquement squatter a la maison, je n'ai pas l'appart en fin de compte T-T Donc il n'y a que Mystio (chanceux? Oupa xD) qui aura ce privilège, etant donné qu'il arrive plus tot que l'irl.

Pour ce qui est des restaus etc... Dal, tu sais que j'adore la bouffe du restau de tes parents, mais tu sais aussi que j'me leverais pas a l'heure pour y etre ! xD Donc le Samedi soir m'ira très bien et le Dimanche pourquoi pas si j'ai tapé une nuit blanche au préalable

Voila voila, j'pense avoir fait le tour de tout ca... Pour le reste hesitez pas a poser des questions, plus on sera mieux ce sera (Euh, sauf pour l'after parce qu'on a pas de lieu pour l'moment x'D)

Enjoy,
Chloë.
Ca fait bizarre de pas organiser, ça va me changer

Sinon, CONTRE le laser game, on va suer sang et eau, merci les vêtements collants, alors qu'il existe tant de jeux sympas en plein air.

Et celui de draeilliev semble si intéressant
Citation :
Publié par Zoudoul
Citation :
Publié par Maluka
faut voir si j'ai moyen de me trouver un plan squat mais ça me tente bien.
Parfois elle dort, si si j'vous jure, mais elle bouge violemment en fait *se souvient d'un coup dans le nez* ><

Citation :
Publié par lemutantcool
Y'a peut-être moyen que je remonte sur Lyon alors.. mais seulement si t'es bien accompagné! (on s'est compris? )
Tu veux que j'vienne accompagné d'une bouteille de vodka ? Bon allez ok, réserve déjà ton retour pour lyon

Citation :
Publié par Chloë/Lareth
Donc il n'y a que Mystio (chanceux? Oupa xD) qui aura ce privilège, etant donné qu'il arrive plus tot que l'irl.
C'toi chanceuse, j'te dois une bouteille de chez Boing ! xD

Même si j'vais passer un bon week end ailleurs que sur Lyon, ça m'fait chier d'pas pouvoir venir tiens... ça m'aurait permis d'revoir vos tête, même si ça n'date pas de très longtemps la dernière fois, ça fait toujours plaisir... Bon sinon vivement la Chibi-JE ou l'AC#5 hein ! :3
Je serais peut etre venu mais il y a deux chose qui m'empechent ^^" Le fait que je sens qu'il y auras plein de vieux xD(j'ai 16 ans donc avec les 18 ans et + je vais me sentir bizzare) et puis je viens juste de depenser mon argent de poche aujourd'hui donc je ne peux pas venir ^^"
Si non je vous souhaite passer un bon moment
Citation :
Publié par Adidas
je ne serais pas dans le coin a cette période. Holiday inside.

Amusez-vous bien.

Gauvain
Ah ben impec GauGau, ta maison sera libre pour l'after alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés