Fatal Error > Information officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous je me permet de recréer un sujet au vu de la fermeture de tous les sujet a ce propos pour vous informer qu'ankama a mit une new sur la maintenance sur le site du support :

Citation :
Maintenance exceptionnelle Frigost 25 juin 2010
Les serveurs DOFUS seront en maintenance durant une partie de la matiné du vendredi 25 juin 2010. Cette maintenance est effectuée dans le but de déployer la mise à jour 2.10 contenu le premier épisode de la nouvelle île : Frigost. Veuillez cependant noter que même si les serveurs seront disponibles vers 12h, l'accès à Frigost ne sera pas possible avant la fin de journée.
Source : http://support.ankama.com/fr

Zathor

Ps : Just for Fun, je signale que le correcteur jol a détecter une erreur sur le texte de Ankama (a savoir le mot "matiné" xD auquel il manque bien évidement un 'e')
Citation :
Publié par Zathor
Ps : Just for Fun, je signale que le correcteur jol a détecté une erreur sur le texte de Ankama (à savoir le mot "matiné" xD auquel il manque bien évidement un 'e')
C'est noté.

Ce thread a au-moins l'avantage de fournir une info officielle...
de toutes façons, il y a un bon indicateur pour savoir si le jeu est offline ou pas : venir sur JoL. quand on voit 850 visiteurs sur le village, c est que les serveurs sont offline

je ne comprends pas pourquoi ils mettent Frigost aujourd hui et pas mardi prochain, ça en fait du temps d abo perdu !

les serveurs seront dispos veut dire quoi ? on va pouvoir jouer avant la fin de la journée ou pas ?

@Zathor> "a détecté" et "à savoir"

edit: OMG ! owned ! je suis trop lent du keyboard ! ^^
Citation :
Publié par Zathor
Au lieu de trooler directe regarder un peu, ils sont tous lock :P (sauf si on en parle dans le sujet de frigost mais là j'ai pas vu ._.)
Si si, on en parle même dans les deux sujets sur la MàJ.
Citation :
Salut a tous je me permet de recréer un sujet au vu de la fermeture de tous les sujet a ce propos pour vous informer qu'ankama a mit une new sur la maintenance sur le site du support.
Si les sujets ont été fermé, ce n'est pas bien vu de venir en ouvrir un autre pour l'exacte même raison !

J'ai ajouté des https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif à côté de chaque topic pour s'assurer que tout le monde les voient en premier et ne pensent pas directement à ouvrir un nouveau fil de discussion, ce serait donc SYMPATHIQUE de regarder la première page du forum avant de poster !

Maintenant, si vous voulez bien être patients et éviter l'ouverture de tels posts à flood, ce serait bienvenue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés