Bonsoir,
Cet après-midi, j'ai décidé de faire un petit donjon bwork pour voir ce que ça donnait, tout se passait très bien, jusqu'à ce que j'ai fini de nettoyer la piétaille de la dernière salle et que j'entame la bworkette.
Lorsque son tour est venu, elle a lancé ses soins puis passé son tour... et alors que mon tour venait tout juste de commencer elle se déplace, tandis que j'ai le droit à un joli message rouge "En attende des joueurs...".
Sur le coup je me dit que ça va passer, je fais mon tour tranquille, je passe, et là re-belote, message "en attente", et la bworkette qui fini son tour pendant le mien.
Aussi, a plusieurs reprises, je me suis retrouvé à commencer mon tour sans avoir récupéré mes PA/PM utilisés au tour précédent. Le seul moyen de récupérer mes PA/PM était de me déconnecter puis de me reconnecter (si possible dans le même tour, histoire de pas être un poutch). Sauf qu'au bout d'un moment, j'ai fini par avoir un message me disant que j'abusai de la déco/reco, et que pour le confort des autres joueurs je devais attendre X secondes avant de pourvoir me reconnecter (X a commencé à 5 secondes et augmentais de 5 secondes toutes les 2 ou 3 reconnections), donc j'ai eu sérieusement du mal à jouer.
Au début je pensais à un bug du serveur (sachant qu'en plus la bworkette avait un comportement aberrant : je plante une cawotte, elle passe son tour suivant sans jouer), jusqu'à ce que je pense à désactiver les animations des sorts et que je puisse enfin jouer (a peu près, c'était pas encore tout à fait parfait) normalement.
[mylife]Par chance je ne suis pas mort, j'ai réussi in-extremis à m'encercler de cawotte pour être à l'abri, puis à trouver un moyen de la bloquer elle aussi pour limiter les dégâts du problème (j'ai pensé à désactiver les sorts qu'une fois qu'elle était bloqué), mais à un moment j'ai sérieusement envisagé de la tuer à coup de vita insoignable avec épée du destin niveau 1

[/mylife]
Donc, je post ici pour 2 raisons :
1) suis-je le seul à avoir eu des merdes comme ça sur la bworkette, ou n'importe quel autre monstre susceptible de spammer des sorts ? (mon PC est une config de hardcore-gamer âgé de 2ans, mais ça reste loin au dessus d'un PC moyen)
2) il me semble que les tickets du supports sont limités en longueur, comment je résume ça succinctement et efficacement ?