La bworkette spam ses sorts, mon PC est mort

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Cet après-midi, j'ai décidé de faire un petit donjon bwork pour voir ce que ça donnait, tout se passait très bien, jusqu'à ce que j'ai fini de nettoyer la piétaille de la dernière salle et que j'entame la bworkette.
Lorsque son tour est venu, elle a lancé ses soins puis passé son tour... et alors que mon tour venait tout juste de commencer elle se déplace, tandis que j'ai le droit à un joli message rouge "En attende des joueurs...".
Sur le coup je me dit que ça va passer, je fais mon tour tranquille, je passe, et là re-belote, message "en attente", et la bworkette qui fini son tour pendant le mien.
Aussi, a plusieurs reprises, je me suis retrouvé à commencer mon tour sans avoir récupéré mes PA/PM utilisés au tour précédent. Le seul moyen de récupérer mes PA/PM était de me déconnecter puis de me reconnecter (si possible dans le même tour, histoire de pas être un poutch). Sauf qu'au bout d'un moment, j'ai fini par avoir un message me disant que j'abusai de la déco/reco, et que pour le confort des autres joueurs je devais attendre X secondes avant de pourvoir me reconnecter (X a commencé à 5 secondes et augmentais de 5 secondes toutes les 2 ou 3 reconnections), donc j'ai eu sérieusement du mal à jouer.

Au début je pensais à un bug du serveur (sachant qu'en plus la bworkette avait un comportement aberrant : je plante une cawotte, elle passe son tour suivant sans jouer), jusqu'à ce que je pense à désactiver les animations des sorts et que je puisse enfin jouer (a peu près, c'était pas encore tout à fait parfait) normalement.

[mylife]Par chance je ne suis pas mort, j'ai réussi in-extremis à m'encercler de cawotte pour être à l'abri, puis à trouver un moyen de la bloquer elle aussi pour limiter les dégâts du problème (j'ai pensé à désactiver les sorts qu'une fois qu'elle était bloqué), mais à un moment j'ai sérieusement envisagé de la tuer à coup de vita insoignable avec épée du destin niveau 1 [/mylife]

Donc, je post ici pour 2 raisons :
1) suis-je le seul à avoir eu des merdes comme ça sur la bworkette, ou n'importe quel autre monstre susceptible de spammer des sorts ? (mon PC est une config de hardcore-gamer âgé de 2ans, mais ça reste loin au dessus d'un PC moyen)
2) il me semble que les tickets du supports sont limités en longueur, comment je résume ça succinctement et efficacement ?
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Bonsoir (╬ಥ益ಠ)

Aouch , moi qui voullait faire un dj bworks en solo hier pour voir a quoi ça ressemblais ಠ﹏ಠ...thx 4 the info.

ce même problème m'est arrivé avec differents monstres , qui jouaient pendant mon tour (qui finissait avant même que j'arrive a cliquer sur un sort ) , et je ne sais pas si ça vient du serveur ou d'un bug , ça arrive rarement , mais quand ça arrive dans un combat , ça se repete a chaque tour.

A mon avis ça ne vient pas de la grosse.

edit : non , ça m'arrive souvent quand je joue avec des gens , rarement en solo , et pas seulement quand les monstrent spament les sorts , mais quand l'animation du sort est enorme (car mon pc est vieu comme le monde ☺)
Même soucis, un mec de la guilde a d'ailleurs perdu son combat contre la bworkette parce qu'il ne pouvais pas jouer et quand il réussisait enfin se recons :s On l'a refait après même chose mais bon comme on était trois sur la matronne on l'a powned...
J'ai monté mon sacri paysan/bucheron lvl 50 pour aller a frigost. J'ai XP tranquillement sur des cochons de lait et j'ai eu le même soucis.

Puis dans la journée, j'ai constaté qu'en tchatant avec un ami, le problème s'arrêtait, alors tenez vous bien.

Quand arrivait mon tour, j'inscrivais une lettre dans le tchat et mon tour se débloquait au moment où elle s'inscrivait dans le tchat, vous me prendrez pour fou, mais au moins, ca me permettait de jouer.

Non, je n'ai pas fait de mail au support, oui, j'aurai du, mais j'en ai fait et je ne vois rien venir, comme le bug ENOOORME des abrakleurs sombres toujours pas corrigé.

Merci de votre lecture.
Hellow,
Citation :
Lorsque son tour est venu, elle a lancé ses soins puis passé son tour... et alors que mon tour venait tout juste de commencer elle se déplace, tandis que j'ai le droit à un joli message rouge "En attende des joueurs...".
Sur le coup je me dit que ça va passer, je fais mon tour tranquille, je passe, et là re-belote, message "en attente", et la bworkette qui fini son tour pendant le mien.
Je rencontre également le même problème lors de mon dernier donjon bworker.
Pareil avec les soins des lapinos , ou encore les fantôme pandule de grobe.
Par contre je ne suis pas déconnecté.

Je pense c'est un problème lié aux animations de sorts.

J'ai un bon pc également mais ce genre de monstres ça ne va pas.
Concernant le support... ça va être dur de les informer rapidement.
Je viens d'envoyer le rapport de bug au support, j'espère qu'ils le traiteront rapidement, vu que je suis pas le seul atteint.

Citation :
Publié par Zathor
Même soucis, un mec de la guilde a d'ailleurs perdu son combat contre la bworkette parce qu'il ne pouvais pas jouer et quand il réussisait enfin se recons :s
Les cawottes, ça sauve la vie

EDIT : si tu tape pas la bworkette, elle se soigne pas et te court après ou te tape, et donc pas de souci pour jouer au tour d'après, donc suffit de réussir à bouger pendant que la déco/reco veut bien marcher gentiment, puis de trouver un moyen de l'encercler pour plus prendre de risques.... enfin en tout cas c'est comme ça que je m'en suis sorti moi
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
comment je résume ça succinctement et efficacement ?
Citation :
Support, partie "bug de GamePlay"

Bonjour, il m'arrive d'avoir des problèmes d'animations/comportement de la part des monstres en combat.
En effet, la bworkette a parfois des animations de jeu qui se jouent pendant mon tour, m'obligeant à me déconnecter/reconnecter, ou à jouer sans les animations de sorts.

Est-ce un comportement connu ?

En pièces-jointes, un screen de la situation avec le /time qui va bien montrant le bug + le log du DofusLog de la situation concernée.
De rien, Nak.

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés