Héros
|
Euh, une Hache du Guerrier Zoth pourrait être sympa aussi non ?
Jamais jouée mais en 1/2 j'imagine que ça dépote les 4 lignes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cra][199][multi] Pano avec un tutu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hache du Guerrier Zoth c'est du 1/60cc, donc pas trés intéressant à jouer 1/2 puisque ça demande des concessions en pvm.
Par contre j'aime la jouer comme arme à bonus (Pa, vita, sag). Trés intéressant ce post, je me trouves à peu prés dans la même situation que toi. Mon choix de cac s'est porté sur les 3 classiques ![]() ![]() ![]() Pour le reste (Lassay, Ruiks, arcs en tout genre, batons, etc...), je les joue pour le fun ou en pvp. Parce qu'on est d'accord qu'en session xp, ben on préfère tous jouer avec de la sagesse. Pour ce qui est de la ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mode défensif-fuyard en pvm, je préfere le jouer à l'arc.
Tu prends un Arc Oleptik, et tu as les mêmes bonus que la hache, quasiment. Pour ce qui est du stuff, je suis pas fan de l'Ougalurette. Quitte à modifier quelque chose, le combo Chapignon/Ougature est trés sympa. Masse de résis et vita, de la sagesse, des doms et %doms, les cc de la coiffe, etc...par contre mon tutu est plus gros que le tien, à voir si tu as encore ton 1/2cc avec ton équipement. edit: pas vu que tu jouais au Kim en mode xp. Il fait tout aussi bien l'affaire, sinon mieux que le Chapignon, dans ton cas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait au niveau des dégâts, la faux est à la hauteur.
Par contre contre un féca :/ je pense que ça peut-être une bonne chose contre certaines classes, a méditer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Bandeau Kaliptus >Chapignon non ?
Les faiblesses c'pas important si on pvpay pas et y'a un po ![]() Mais vaudou c'est mieux quand même |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bah Avec une {baguette des limbes}, mais pour l'FM CC ahah !
|
![]() |
|
|
Autre arme bien sympathique sur un crâ, c'est la Baguetterelle qui est superbe
![]() 3 frappes dont un vol de vie et un retrait de PA, (et une main, mais vu que tu es full pvm) c'est un pur bonheur d'empêcher certains monstres de te frapper 2x (toi ou tes coéquipiers) tout en balançant une bonne frappe avec un ptit vol de vie kisscool ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|