Les points de deshonneur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je voudrais créer un petit message histoire de rassembler ici les information sur les points de deshonneur: Que faire quand vous vous en trimballez un?
J'ai parcouru quelques site, et ankama dans ses"régles" du serveur héroïque reste muet la dessus!!Et sur les forum avec 3565 message par section allez trouver ça, c'est un vrai bazar!!Alors pour le moment j'ai reussi a choper ces petites information, et je compte sur vous pour continuer a nous eclairer.Pour tirer un point de deshonneur il faut donc:
-agresser un joueur de l'alignement opposé(Brakmarien ou Bontarien)
-que ce dernier n'ai pas un level inférieur au votre de 30%(calcul rapide: votre leveX0.7)
-gagner un combat pvp en defendant/attaquant un prisme

Voila j'attend vos reactions la dessus, savoir si ces informations sont exactes, et si il y a d'autres moyens!
P.S:On évite les discussion sur le bien fondé de ce systéme et le systéme d'agression, neutres etc sur ce message, il y en a deja baucoup d'autres comme ca, et le but de celui-ci et de renseigner les gens sur comment virer un point de deshonneur merci
__________________
L'esprit dépasse la matière
J'ai eu un point de déshonneur grâce au ladder, soit disant X est bontarien alors qu'il est neutre...

Ensuite j'avais cru comprendre que c'était 20% en dessous du niveau qu'on possède, mais certains on tenter d'y perdre ce point de déshonneur en combattant quelqu'un avec une réduction de 20% du niveau, et rien.
J'avais un point de déshonneur au début du serveur sur mon Iop.

A cette époque, pas grand monde était aligné, et en plus de çà, dû à mon niveau très élevé, il n'y avait personne que je pouvais tuer pour le perdre.

Au bout 2 semaines de tentatives pour le retirer: Attaque Akwadala, attaque Brigandins, autres Prismes, combats multi Bonta/Brak, je n'ai pas réussi à le perdre.

Je me suis suicidé.

J'en ai eu un récemment à cause du ladder également, sur mon Eniripsa.

J'ai tué un niveau 40 (20% de moins que lvl 50, qui était le level de mon Eni), et je n'ai rien perdu.

Mon conseil? Recommence ton personnage.
C'est un foutage de gueule se prendre un point de déshonneur comme ça. Déjà si le ladder n'est pas confiant, on considère qu'il se supprime, on pourras plus voir qui est aligné, déjà que personne montre ses ailes, ben adieu le pvp... A moins de retrouver le système qui te permet pas de cacher ton alignement au bout de 3 points déshonnorants

Quelqu'un sait comment perdre ce point ?
Deja c'est sur le ladder doit étre mis a jour tout les X temps, et donc les info peuvent étre fausse, gaf a ca!J'ai rechoppé un petit tuc:il semblerais qu'il faille que le personnage que l'on agresse doit avoir ses ailes sorties, autrement dit activé son mode joueur contre joueur...la ca deviens le bazar, puisque les gens active le mode JvJ ponctuellement pour agresser...seul moyen créer une mules et l'agresse, mé monté un perso pour le buter, ca fais mal au cul :s
En tant que victime du ladder dans l'autre sens (personnage avec ailes cachées tué à cause de l'indication de mon alignement par le ladder), ce genre de sujet m'agace.
Je ne comprends pas du tout la diffusion de l'alignement des joueurs sur le ladder. Cela n'apporte qu'une seule chose : l'assistanat des PK pour massacrer encore plus de bas level neutres ou de l'alignement opposé.

C'est vrai, que les pauvres PK étaient à plaindre et qu'il fallait leur filer ce merveilleux coup de pouce, encore mieux qu'une boule de cristal et dailleurs ils viennent encore se plaindre, la boule de cristal n'est pas suffisamment parfaite, les pauvres choux ...

Etre aligné, c'est prendre un risque mais se voir trahir par un ladder auquel on ne peut strictement rien faire (j'ai fait une demande au support pour ne plus y apparaître et la réponse a bien sur été négative ... mais bon qui ne tente rien n'a rien), c'est frustrant.

Qu'on meurt par imprudence, bêtise, avoir mal joué etc... mais par divulgation d'informations d'administrateurs mises à la disposition des joueurs, je ne trouve pas cela très juste. Cela avantage une partie des joueurs au détriment de l'autre partie.
Citation :
Publié par Loussy
En tant que victime du ladder dans l'autre sens (personnage avec ailes cachées tué à cause de l'indication de mon alignement par le ladder), ce genre de sujet m'agace.
Je ne comprends pas du tout la diffusion de l'alignement des joueurs sur le ladder. Cela n'apporte qu'une seule chose : l'assistanat des PK pour massacrer encore plus de bas level neutres ou de l'alignement opposé.

C'est vrai, que les pauvres PK étaient à plaindre et qu'il fallait leur filer ce merveilleux coup de pouce, encore mieux qu'une boule de cristal et dailleurs ils viennent encore se plaindre, la boule de cristal n'est pas suffisamment parfaite, les pauvres choux ...

Etre aligné, c'est prendre un risque mais se voir trahir par un ladder auquel on ne peut strictement rien faire (j'ai fait une demande au support pour ne plus y apparaître et la réponse a bien sur été négative ... mais bon qui ne tente rien n'a rien), c'est frustrant.

Qu'on meurt par imprudence, bêtise, avoir mal joué etc... mais par divulgation d'informations d'administrateurs mises à la disposition des joueurs, je ne trouve pas cela très juste. Cela avantage une partie des joueurs au détriment de l'autre partie.
Supprimer l'alignement du lader?
Les joueurs se serviraient sinon de mules alignées dans les 2 camps pour détecter ton alignement, donc cela ne ferait que déplacer le problème.
Même pas besoin de mules en fait, 2 joueurs des 2 camps différents peuvent se communiquer l'alignement de la cible.

Ceci ne fait, encore une fois de plus, qu'illustrer le fait que la conception du SH et tout ce qui gravite autour de l'alignement a été baclé.
Citation :
Publié par Dtc-Anubis
J'ai rechoppé un petit tuc:il semblerais qu'il faille que le personnage que l'on agresse doit avoir ses ailes sorties, autrement dit activé son mode joueur contre joueur...la ca deviens le bazar, puisque les gens active le mode JvJ ponctuellement pour agresser...seul moyen créer une mules et l'agresse, mé monté un perso pour le buter, ca fais mal au cul :s

J'infirme ton propos. Moi aussi je me suis trimballé un point de désho pendant une semaine, je testais avec le ladder la moitié des joueurs que je je croisais.

Etant lvl 40 au départ, j'avais agressé un joueur niveau 31, ailes rangées, sans rien perdre évidemment car je sortais du 20% du niveau. Puis ensuite, rendu au niveau 56, j'ai agressé un joueur 50, ailes rangées, et là, miracle !!! Le point est parti.

De plus, pour tout joueur de niveau supérieur tué, la perte du point est automatique !

Voilà, donc je te conseille de regarder dans les niveaux supérieurs tu auras plus de chances.
Et moi le truc que j'ai pas compris c'est les aggros en général ....

On a le droit d'agresser n'importe qui de n'importe quel alignement ou quoi ?
Parceque ce matin j'étais avec mon sram niveau 13 neutre (j'étais paysan 54,boulanger 41, alchimiste 43) et un feca m'a aggro niveau 20 et j'ai perdu a cause de ses armures de merde donc ça me soul voila il était ange et moi neutre et il a le droit de m'aggro ><
Citation :
Publié par Thesurpuissant
Et moi le truc que j'ai pas compris c'est les aggros en général ....

On a le droit d'agresser n'importe qui de n'importe quel alignement ou quoi ?
Parceque ce matin j'étais avec mon sram niveau 13 neutre (j'étais paysan 54,boulanger 41, alchimiste 43) et un feca m'a aggro niveau 20 et j'ai perdu a cause de ses armures de merde donc ça me soul voila il était ange et moi neutre et il a le droit de m'aggro ><
Pour ces métiers, est tu rester dans les alentours d'Astrub ?
Normalement un garde est supposé apparaître lorsqu'un neutre se fait agresser. Si celui ci n'as pas mis le cadenas ou l'autorisation du groupe à rejoindre le combat.
Ah ok merci Nephilia, ca donne donc une petite information supplémentaire:si le personnage agressé a un level supérieur au votre==>Points de desho. automatiquement viré.

Et je vois que toi tu a lu 20% en dessous du level de l'agresseur?Tu a trouvé ca ou? moi j'avais lu 30% mais comme ma tentative a échoué, j'en conclus que 20% doit étre le bon ratio!!

Essayer de ne pas trop vous éloigner du sujet de depart a savoir comment enlever un point de deshonneur!!
Certe le ladder est une bonne blagues, et le pvp a été baclé, mais ca s'eloigne un petit peu du but du topic
__________________
L'esprit dépasse la matière
Thesurpuissant : les Bontariens peuvent agresser les Brakmariens et les neutres. En cas d'agressions sur neutres, les agresseurs récoltent un point de déshonneur. En plus de cela, si le combat a lieu dans une zone non aligné (ne possédant pas de prismes ou n'étant pas un village aligné) un chevalier (ayant un niveau défini en fonction de celui de l'agresseur) défend l'agressé.
Donc, dans ton cas, tu devais sûrement te trouver dans une zone non neutre, il faut faire attention à ceci et rester dans la mesure du possible dans les zones neutres.
Tous "victimes du ladder", nan mais lol bien fait pour vos tronches sérieux x) les points de déshonneur ca devrait se voir au dessus des pseudos, histoires qu'on puisse lancer des tomates sur le déshonoré!

Seul solution pour le perdre, commettre un acte honorable (balaise pour vous je sais je sais), c'est à dire tuer quelqu'un de votre lvl de l'alignement opposé!

Entretuez vous entre alignés, ca nous fera du bien!
C'est une super idée ça tempest voir les point de déshonneur au dessus du pseudo mais bon ça chargerait le jeu et ça demande beaucoup trop de ressources donc dommage :s

Moi je pensais plus à ça dans le but de faire un tri dans les gens agressé
Et puis à partir de un point de déshonneur obligation d'avoir les ailes sorties.
Ça mettrait la peur au ventre à certains anges

Le pk c'est tabou on en viendra tous à bout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés