Sazul |
Dernières publications

Coucou,Si jamais j'étais avec mon sacri pas mon osa (car il était mort) et un eni de ma guilde 79 le miens et 94 ^^Enfin mon Sa... Lire la suite
fait comme tu veux skizo je m'en fou je vais juste me connecter de temps en temps.Et si jamais 8 vs 1 ... pire que ça tu peux p... Lire la suite

Coucou,Je dirais entre 20 000-30 000 ouai ^^ ça me parait correct j'en ai vendu une a 30 000 y a pas longtemps... Lire la suite

coucou, 60M je crois ^^... Lire la suite

Coucou, Alors moi de temps a autre je suis dispo la faut je remonte mon osa donc, Si tu veux je te MP pour aller kanigrou (j'ai... Lire la suite

Tailleur, cordonnier, bijoutier, forgeur épée et dagues, FM [Ellemir et Magdalen]
Dofus - Le Vaisseau de Musta'lbator
Dofus - Le Vaisseau de Musta'lbator
Ellmir si tu veux pour aller FM a brak (car je suis brak lol) aligne toi brak en utilisant popo brak que je te donne si tu veux... Lire la suite

mouais pas satisfaisant comme prix ^^Mieux vaut ne pas la vendre merci a tous ^^ Cordialement MOI Aujaurd'hui pas envie de sign... Lire la suite

Effectivement tu reléve un point très très intéressant,quand nous recrutons la personne nous la recrutons niveau 60,Si la perso... Lire la suite

|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite
coucou à tous,Moi j'aimerais reprendre l'idée de toutoun qui me parait bonne,premièrement : forcement la pluspars des gens qui ... Lire la suite
Coucou, mmmmh a jouté a la liste je pense sa peut-etre assez marant ^^mais bon sa casserais le truc des neutre ne combate pas ^... Lire la suite

Quand je vois ça cela me donne envie de supprimé mon enu 151 avec 384pp qui drop même pas 1 etoffe sur 53 donjons au total... E... Lire la suite

Coucou tout le monde, J'aimerais savoir à combien et estimé une alliance de silimelle ? merci d'avance ^^ Cordialement MOI O... Lire la suite