[estimation] :alliance de silimelle

 
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,
J'aimerais savoir à combien et estimé une alliance de silimelle ?
merci d'avance ^^

Cordialement MOI

Osa lvl 100 mort sniff ... (me reste mon sacri 105 ''Sacrul'' que j'ai mi meneur)


[Modéré par Beegeebogs : Modif du titre]
Pour les plus haut level, sur les craqueleurs des plaines, le drop de 10 pierres de diamant sera extrêmement rapide.
Pour les autres, les craqueleurs normaux droperont également assez bien, une alliance de silimelle peut se faire rapidement, sans risques majeurs et tout en XPant correctement.

Bref, je suis d'accord avec l'estimation de Bousi, 50 000k l'alliance me semble un prix correct.
Citation :
Publié par Ushii
Pour les plus haut level, sur les craqueleurs des plaines, le drop de 10 pierres de diamant sera extrêmement rapide.
.


Sans compter que le farm ouginaks pour xp peut également se révèler très rémunérateur, le diamant poli que j'estime être à un seuil de drop de 0.1 % (avis perso hein, j'ai rien pour étayer cette thèse) sur un serveur classique se voit donc ici à 0.3%

Avec un coeff xp/drop de *3 (+200%), on arrive à 0,9%...on arrondit à 1% ... et je confirme qu'il n'est pas si rare d'en faire tomber (j'en suis à 5 sur un total d'une dizaine d'heures de combats sur ougis)
Personnellement j'y mettrais bien 60.000k (si encore je les avais), on est quand même en début de serveur, faut arrêter de vouloir constamment baisser les prix.
Sinon pour les 100.000k, faut pas abuser, vu le nombre de groupes de craqueleurs des plaines avec 10 étoiles qu'il y avaient il n'y a pas si longtemps, les diamants ont pas du tomber si difficilement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés