[Guilde] ''Hakuna Matata''

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous,

Donc je me présente Sazul meneur d'une guilde qui se nomme ''Hakuna Matata'', nous formons une guilde qui n'aimons pas les agressions AngeS VS NeutrE, donc de temps à autres nous sortons faire des excurtions à bonta histoire de tuer quelque bon(t) à rien, bref nous ne sommes pas nul bien évidemment, vu que moi même étant Osa lvl 63 je me débrouille, Bref nous recrutons des lvl 45 mini dans notre guilde, si vous souhaitez nous rejoindre, c'est très simple, il suffit de m'envoyer un message sur dofus, et je vous répondrais , cependant des régles sont à respecter, mais cela ce feras après le recrutement.

Juste une régle très très importante, dans ma guilde nous détestons les messages SMS, on demande le stricte minimum, mais juste faire des efforts.
Nous acceptons tous les âges nous n'avez pas de pré-avis sur les gens qui ont 10 ou 60 ans (bon ok j'abuses un peu ^^), nous ne cherchons que la bonne entente et non une entente genre: ''toi ta 10 ans t'es petit, tu connais rien à la vie'' ''ta 50 ans t'es trop vieux casse-toi'', si vous voyez de quoi je veux parler.

P.S: je me connecte le soir vers 18h30 (je suis actuellement au boulot) ^^

Bon jeu à tous.

Cordialement MOI
Yop ^^ ! J'ai mon Eca Feufolet (que Toutoun reconnaîtra très certainement) qui a les conditions pour rentrer dans la guilde. A l'occasion, essayez de me contacter, je suis aussi dans le projet de passer brâk pour participer aux raids sur Bonta. M'enfin, il faut que j'attende que la milice du château d'Amakna me donne l'accord, soit demain.
Ne t'inquiète pas nous recrutons toujours,
Car forcement nous virons des gens au fur et à mesure,
Ceci et obligatoire car il y a beaucoup de gens qui ne pense pas a la guilde mais a eux, je précise qu'il faut aussi aider faut pas penser rentrer dans Hakuna Matata et directement dire ''me faut de l'aide qui peux m'aider etc...'' je suis moi-même très occupé suite a la mort de mon osa lvl 100, mais je remonte donc sa iras, j'emmène souvent des gens xp, mais je ne peux pas xp tout le monde.

Cordialement MOI

[Osa lvl 100 mort sniff ... (me reste mon sacri 105 ''Sacrul'' que j'ai mi meneur)]
Citation :
Publié par Hannibal[Oto]
Je trouve cela très bête de recruter à partir d'un X level...
En effet, si un joueur simpathique et très devouer meurs pour X raison, il sera virer comme un malpropre?
Pour une fois, je suis d'accord avec Hannibal. Je ne vois pas l'intérêt de telles conditions sur le serveur héroïque.
Effectivement tu reléve un point très très intéressant,
quand nous recrutons la personne nous la recrutons niveau 60,
Si la personne meurt de décide de revenir avec un perso lvl 1 il n'y a aucun soucis.
Ce que nous evitons c'est surtout de recrutons des gens lvl 20 pour ensuite qu'il meurt tout le temps et laisser un lvl moyen de lvl 20 enfin voila je pense que tout es dis ^^

sur ce Bon jeu à tous

Cordialement MOI

Aujaurd'hui pas envie de signer xD
un meneur particulier.
J'ais lu l'intégralité des rêgles de la partie du forum Oto-Mustam, et ce que je vais dire est tout à fait à propos. J'ais le droit de faire l'éloge d'une guilde comme d'en faire un réquisitoire, tant que je reste dans la courtoisie. Toute sensure de la part d'un modérateur quelconque de votre forum serat considéré pour ma part comme de l'abus de pouvoir.

Après tout vous qui contez renter dans cette guilde, vous avez aussi le droit savoir qui est votre meneur, quel genre de joueur il est. Je vais donc témoigner de mon expérience personnelle, mais je me permettrais d'y ajouter mon point de vue qui est totalement subjectif.

Je suis kobalt, tailleur lvl 80, mais je n'ais pas toujours été de ce lvl. Il fut en temps ou sazul été encore un osa lvl 100 vivant et tailleur lui même.
Un après-midi je me trouvait à l'atelier d'astrub j'été peut être lvl 50 ou moin, j'ais pour habitude de rembourser mes client lorsque je rate mes crafts nottement les capes bouftous... a quoi bon en tirer 4000 kama / u alors qu'on peut à la foie faire plaisir sur un échec et s'aider à XP tailleur en restant totalement gratuit dans un but commun x)
Bref je fesait ma petite XP et Sazul entre dans l'atelier, affiche gentiment ses éclaire // Affichage surment mérité vu la difficulté pour obtenir ce lvl, affichage qui aide, les objet crafté par un lvl 100 pourraent avoir de meilleur jets, mais surtout affichage qui fais lagguer quand on est 40 dans un petit atelier // bref la concurance oblige ---> disons plutot le flood : TAILLEUR 90 DISPO... réunissant tout les crafts des gens présent il enchaîne le 5 case à tour de bras, mais après tout jusqu'ici tout ca fait partie du jeu, il est tout à fait normal pour un client d'aller tenter à 99% plutôt qu'a 65 (mais remboursement).
A un moment une personne m'as accordé sa confiance : "Kobalt invites moi cape plz" et au moment de cliquer dessus pour l'inviter, le joueur été "occupé". Je voi au même instent que sazul réalise une cape bouftou. et nous n'étions que 2 tailleur présent dans l'atelier. Sazul a donc invité une personne qui souhaitait que je lui face son craft, moi le petit tailleur qui tente tant bien que mal d'xp face au gros tailleur lvl 90. Je pense que cette attitude est très loin de la courtoisie artizane qui reigne habituellement dans cette atelier. Voyez donc chere lecteur qui est votre futur meneur : une personne qui a la courtoisie de ne pas respecter les autres. Je passe les détails concernant ma réaction, mais je me suis permis de lui en faire la remarque, aussi insinifiant que je fusse et quel en fu sa réaction? "osef je fais ce que je veu" il a meme poussé le vice offrant des capes bouffante sur ec dans son méssage (alors qu'il avait 99% et surrement aucune sur lui)

Dimanche après-midi, le 29 octobre 2008 il m'as été donné de voir "sacrul et son eni" à Bonta respectivement 100 et 79 ainsi que démon. Il ont passé une heure en face du HDV tailleur aggressant tout ange qui passait à proximité. Ceci fait totalement parti du jeu je ne le critique pas mais j'ais le droit de le commenter. Parmis les victimes on conterat des PK, des mules lvl 1 commercante et surtout des artsans parfois même assès HL dans leur métiers. Donc voila la mentalité de votre meneur : agression du plus faible, profits sur le malheure d'autrui, non respet des politesses artisanals ainsi que "l'osef-isation" du tout. Donc en effet si ces criteres vous conviennent vous serait tout à fait apte à rentrer dans sa guilde pour veiller à entretenir la bonne ambiance actuel du serveur, et nourir d'xp les percepteurs Sazul.

Je ne reviendrais pas sur mes mots, et je n'entamerais pas de polémique dans ce topic. Ce poste ce veut simplement un témoignage concernant cette guilde et son meneur, pour permettre au futur postulant d'avoir à l'avance une meilleur idée de ce qui les attends.
Citation :
Publié par Sazul
Bonjour à vous tous,

Donc je me présente Sazul meneur d'une guilde qui se nomme ''Hakuna Matata'', nous formons une guilde qui n'aimons pas les agressions AngeS VS NeutrE [...]
Lol. Vous n'avez beau pas aimer, vous le faites quand même. Deux membres de ta guilde (alignés anges, un osa et une eni) étaient postés à l'entrée de l'île porco, et agressaient tout les neutres qui passaient. C'est pas de l'agression AngeS vs Neutre, ça ? Qu'est-ce donc, alors ?
Je pense comprendre ce que tu dénonces Kobalte, mais en principe ce type de propos n'a rien à faire sur JOL.

Après je pense que les personnes sensées savent faire la part des choses et tirer les conclusions qui s'imposent d'une personne ayant la manie de conclure ses posts d'un "MOI" égocentrique.

Bien à vous
Coucou,
Si jamais j'étais avec mon sacri pas mon osa (car il était mort) et un eni de ma guilde 79 le miens et 94 ^^
Enfin mon Sacri et mort manant ^^

Et je compte plus continuer la guilde car TTC veulent tuer mes membres donc je vais tous les virer comme ça on éviteras le carnage ^^

Sur ce bon jeu.

Cordialement le défint Sazul et Sacrul
Je comprend ta manœuvre qui a pour but de rallier à ta cause les membres de ta guilde, mais ne raconte pas n'importe non plus...ainsi que je te l'ai précisé hier soir, la cible était uniquement toi ..Sacrul...en raison des 2 membres TTC que tu avais tué lors des ces 2 derniers jours.
J'ai beau chercher et me renseigner, je ne vois pas qui d'autre de chez les Hakuna a été tué par un TTC.

C'est beau et louable de vouloir faire le justicier en tuant des kikoos PK à Bonta, mais à partir du moment où tu te mets à agir comme eux ...y'a comme un problème.

Ex-enfin re-Bloody, qui a bien aimé le p'tit PVP de hier soir malgré tout
Sazul, tes membres periront en etant de ta guilde ou pas.
Tu une taupe dans ta guilde, j'ai mémoriser les noms [hrp: screener] de tout tes alliés ainsi que leur alignement, et cette informations sera dévoilée dans tout Amakna.

Bonne mort à vous, nous vengeront tout les gens dont vous avez retirer la vie.
Sur ce, bon jeux.
fait comme tu veux skizo je m'en fou je vais juste me connecter de temps en temps.
Et si jamais 8 vs 1 ... pire que ça tu peux pas
enfin je m'en fou ^^ je me casse
Citation :
Publié par Skiso-Fraine
Sazul, tes membres periront en etant de ta guilde ou pas.
Tu une taupe dans ta guilde, j'ai mémoriser les noms [hrp: screener] de tout tes alliés ainsi que leur alignement, et cette informations sera dévoilée dans tout Amakna.

Bonne mort à vous, nous vengeront tout les gens dont vous avez retirer la vie.
Sur ce, bon jeux.

T'es sûr de pas en faire un peu trop par hasard?
Sinon, Sazul est mort, et j'étais même pas là :'( ..........
Faut pas s'en prendre à n'importe qui
Non je n'exagere pas, on à bel et bien tout leurs pseudos et leurs alignement [merci la taupe, ou moi ].
Personellement, dès que j'aurais le niveau apte à les tuer j'irais chasser.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Avec la mort du meneur s'envole la guilde, apparemment.

La même chose qu'avec Scorpion se reproduit :P
Chaos United vaincra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés