La Magie du Fail

 
Partager Rechercher
À partir d'aujourd'hui, les artisans d'Epic Fail proposent leurs talents de mages à la communauté héroïque. Si vous souhaitez faire appel à nos services, il vous faudra :

- prévoir suffisamment de runes pour remonter votre objet : nos mages ne fournissent aucune rune (ni potion élémentaire)

- confier votre item, vos runes/potions ainsi qu'un salaire au mage. Le tarif minimal pour toutes nos prestations de magie est d'un million de kamas. Il s'agit d'un tarif par item, non négociable quelque soit le niveau l'objet. Néanmoins, nous nous réservons le droit de demander plus qu'un million pour des magies longues ou complexes (comme une exo PA/PM). De plus, nous pourrons refuser de mager (ou bien appliquer des prix abusifs) pour les clients qui nous semblent malhonnêtes ou qui nous contactent avec une mule pour un objet THL, par exemple.

- envoyer un MP IG à un mage connecté ou lui laisser un message sur le forum EF pour qu'il vous contacte quand il sera disponible. Voici la liste de nos mages :

Joaillomage : Bab, F4*, Orphea*

Costumage : Zeti, Orphea

Cordomage : Bab, F4, Orphea*

Forgemage d'Epées : F4*

Forgemage de Marteaux : F4

Forgemage de Dagues : F4*

Forgemage de Haches : Zeti

Sculptemage de Bâtons : F4*

Sculptemage de Baguettes : Bab*


Le * signifie que ce mage n'est pas encore lvl 100, mais qu'il le sera dans les jours qui viennent.


Pour contacter Bab IG : /w Al-Bab ou /w Fauk.
http://img221.imageshack.us/img221/4264/bab2.png

Pour F4 : /w Al-Tefkat ou /w Stingie.
http://img831.imageshack.us/img831/7282/60822198.png

Pour Orphea : /w Orphea.
http://img706.imageshack.us/img706/7942/orphr.png

Pour Zeti : /w Al-Zeti ou /w Weedztok.
http://img524.imageshack.us/img524/232/zeti3.png



Vos items seront magés en sécurité dans le Manoir de Frigost. Nous nous engageons à améliorer votre item selon vos exigences, dans la limite des runes que vous nous aurez données et des possibilités de la fromagerie. Notre tarif est relativement élevé, mais nous traiterons avec sérieux et rapidité toutes les commandes que nous accepterons. De plus, plutôt que nous payer avec des kamas, vous pouvez nous proposer certaines ressources en échange. Voici ce que nous recherchons, pour le moment : des Diamants (estimés à 80.000k/u), des runes Pa Vi, Ra Vi, Ga Pme, Ga Pa, Cri (prix à négocier), des stocks de minerais (Kobalte, Manganèse, Cuivre, Fer...) et de bois (If, Charme, Merisier, Orme, Bambou Sacré...). Contactez-nous pour plus d'information.

Par ailleurs, nous vous informons qu'il est désormais interdit de pratiquer la forgemagie sans autorisation de la part d'Epic Fail. Notre milice tueuse de mages s'assurera que cette nouvelle loi est respectée en nettoyant les ateliers de Bonta et de Brakmar des artisans rebelles. Nous invitons tous les mages à prendre contact dès à présent avec Epic Fail, afin que nous leur fournissions des potions d'oubli de métier.

De plus, nos confrères récolteurs doivent prendre connaissance des nouvelles règles en vigueur dans toutes les mines et forêts que nous contrôlons désormais.
Citation :
Publié par Zeti

Par ailleurs, nous vous informons qu'il est désormais interdit de pratiquer la forgemagie sans autorisation de la part d'Epic Fail. Notre milice tueuse de mages s'assurera que cette nouvelle loi est respectée en nettoyant les ateliers de Bonta et de Brakmar des artisans rebelles. Nous invitons tous les mages à prendre contact dès à présent avec Epic Fail, afin que nous leur fournissions des potions d'oubli de métier.
Pas mal pas mal , j'attend de voir ça :]
En gros, vous êtes plus nasitra, vous voulez la jouer Alpha Legion et en plus de ça :
Citation :
Comme de nombreux récolteurs ont déjà pu le constater, Epic Fail a pris le contrôle des principaux lieux de récolte. Nos milices patrouillent d'ores et déjà les mines et les bois pour abattre les récolteurs rebelles qui ne paient pas la taxe due à notre guilde. Nous donnerons prochainement plus d'informations aux mineurs et aux bûcherons qui souhaiteraient être épargnés par le châtiment d'Epic Fail, et qui voudraient profiter de notre protection dans les mines et les bois sur lesquels nous régnons dorénavant.
Pour des personnes qui cherchent une publicité pour le serveur, je trouve ça fort.
Citation :
Publié par Zeti
Par ailleurs, nous vous informons qu'il est désormais interdit de pratiquer la forgemagie sans autorisation de la part d'Epic Fail. Notre milice tueuse de mages s'assurera que cette nouvelle loi est respectée en nettoyant les ateliers de Bonta et de Brakmar des artisans rebelles. Nous invitons tous les mages à prendre contact dès à présent avec Epic Fail, afin que nous leur fournissions des potions d'oubli de métier.
A quand un lvl max et des couleurs interdites sous peine de mort ?
Je me pose quelques questions(si elles sont interdites je comprendrais).

Bref, est-ce légal de faire ça ? Dans le sens de poster se genre de sujet ?

Comment on peut-en arriver là dans se serveur ?(Moralement parlant)

Sinon jolie monopole avec suppression direct de toute concurrence, cela peut rendre jaloux de nombreuses personnes.
Citation :
Publié par Zeti
Par ailleurs, nous vous informons qu'il est désormais interdit de pratiquer la forgemagie sans autorisation de la part d'Epic Fail. Notre milice tueuse de mages s'assurera que cette nouvelle loi est respectée en nettoyant les ateliers de Bonta et de Brakmar des artisans rebelles. Nous invitons tous les mages à prendre contact dès à présent avec Epic Fail, afin que nous leur fournissions des potions d'oubli de métier.
J'aime, si vous vous demerdez un peu plus que l'AL, ca peut donner lieu a de belles choses.
Mais eprsonellement, j'y crois pas trop, vu les tarifs, il va y avoir des mages qui vont se develloper en parallele, car 1m/item, c'est bien trop, et il y aura toujours moyens de monter un mage sans trop se faire remarquer (et au pire, ils amenent une team pour le defendre, les items vaudrons que dalle, mais la fm vaut bcp plus)
En gros a la fin, on sera pret a sacrifier 8perso 150/170 juste pour avoir des mages.

Sachant qu'il est facilement possible de savoir si vous vous connectez et donc de se deco d'un atelier.
Citation :
Publié par Beegeebogs
On va anticiper : le premier qui dérape prend 1 semaine loin du fofo. C'est aussi mon tarif et il est aussi non-négociable.

Pas d'avertissement ce coup-ci.
Je trouve ça bien trash comme sanction vu la façon dont s'exprime cette personne envers la communauté du serveur.

La communauté devrait ce taire et subir des vagues de menace à la sauce Alpha Legion?
Moi je dis non ce temps est révolu depuis un moment.


Juventas.
Citation :
Publié par Bworlia
Comment on peut-en arriver là dans se serveur ?(Moralement parlant)
c'est un peu le but du serveur ce genre de truc, c'est pas le pvp osa vs crâ.

GL EF, ça risque d'être dur à tenir mais vous partez avec une très bonne base, contrairement à l'AL.
Citation :
Publié par Bworlia
Bref, est-ce légal de faire ça ? Dans le sens de poster se genre de sujet ?
Bien sûr. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas présenter ce genre de sujet. Ils proposent des services à un certain tarif et sous certaines conditions. Ils en profitent pour rajouter un petit message "d'alerte".

Citation :
Publié par Bworlia
Comment on peut-en arriver là dans se serveur ?(Moralement parlant)
Franchement, je m'attendais à ça beaucoup plus tôt de leur part (les nombreuses failles les ont peut-être ralentis). C'est en total adéquation avec ce serveur ! Survivre et encore survivre. Arrivé à un tel point de domination et ne pas en profiter, ce serait une erreur tactiquement parlant.

edit :
Citation :
Publié par Zayf
Je trouve ça bien trash comme sanction vu la façon dont s'exprime cette personne envers la communauté du serveur.

La communauté devrait ce taire et subir des vagues de menace à la sauce Alpha Legion?
Moi je dis non ce temps est révolu depuis un moment.


Juventas.
Il me semble, sauf erreur de ma part, que Zeti est resté plus que courtois. Pas d'insultes, pas de trolls, rien d'hors charte. Il n'est pas interdit (et c'était même un souhait sur la nécro) que ce genre de post soit rédigé et non modéré. C'est un peu le côté "je chauffe gentillement sur le fofo et on règle ça IG". Le problème, c'est que la commauté a souvent mal réagi à ça : le règlement se passait ici et non IG. C'est aussi une des raisons qui a fait fermer la nécro (entre autre). Ce sujet peut facilement servir de "test" pour voir votre réaction par rapport à un message tout à fait quelconque.
J'ai pas dis que vous devez vous taire, mais il y a répondre et répondre. Je te laisse deviner comment la majorité des gens peuvent répondre à ce genre de message
Citation :
Publié par kykyks
J'aime, si vous vous demerdez un peu plus que l'AL, ca peut donner lieu a de belles choses.
Mais eprsonellement, j'y crois pas trop, vu les tarifs, il va y avoir des mages qui vont se develloper en parallele, car 1m/item, c'est bien trop, et il y aura toujours moyens de monter un mage sans trop se faire remarquer (et au pire, ils amenent une team pour le defendre, les items vaudrons que dalle, mais la fm vaut bcp plus)
En gros a la fin, on sera pret a sacrifier 8perso 150/170 juste pour avoir des mages.

Sachant qu'il est facilement possible de savoir si vous vous connectez et donc de se deco d'un atelier.
Le truc c'est que ces personnes ne pourront jamais garantir un service 100% safe, personnellement si je ne le fais pas moi même je n'aimerais pas confier mes objets à quelqu'un qui va fm à Brak ou Bonta.

De plus, nous faire confiance au niveau de la fm garantit le résultat et ce sans risque de perdre l'objet à cause d'une agression. Et je suis sur que vous rêvez tous d'avoir un objet signé Al-Bab.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Bien sûr. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas présenter ce genre de sujet. Ils proposent des services à un certain tarif et sous certaines conditions. Ils en profitent pour rajouter un petit message "d'alerte".
Pas faux, service abusif un peu quand même.



Citation :
Publié par Beegeebogs
Franchement, je m'attendais à ça beaucoup plus tôt de leur part (les nombreuses failles les ont peut-être ralentis). C'est en total adéquation avec ce serveur ! Survivre et encore survivre. Arrivé à un tel point de domination et ne pas en profiter, ce serait une erreur tactiquement parlant.
Cela fait peur d'en arriver là quand même, cela peut faire fuir une partie des joueurs quand même non ? N'est-ce pas excessif ? Oui serveur sans lois, mais quand même...
Très bonne initiative !


Par contre, il serait possible que vous soyez plus précis concernant vos tarifs. Je comprend bien le prix minimal, mais ce prix concerne quel type de FM ?:
  • FM simple avec remontage des caractéristiques simple
  • FM de difficultés moyenne avec remontage de certaines caractéristiques annexes
  • FM complexe avec remontage à des jets excellents
Il serait aussi bien de connaître la fourchette de prix pour ces trois types de FM, du moins en %. La FM d'un Kim sera bien sur bien plus cher que celle d'une coiffe CM.

Autre chose, vous comptez faire quoi pour contrer la concurrence des Nastira ?Le monopole sur les ressources de base, c'est une chose, mais le monopole sur la FM me semble compromise.

Dans tout les cas, l'initiative est excellente, ça me donnerais presque envie de retourner sur ce serveur...
Ce choix va permettre de relancer le pvp entre guilde, ce qui n'est pas plus mal, vû qu'il sera relancé sans triche, ce qui n'est pas arrivé depuis.....

En espérant que cette mesure va relancer le serveur
Citation :
Publié par Baboulinet-
De plus, nous faire confiance au niveau de la fm garantit le résultat et ce sans risque de perdre l'objet à cause d'une agression. Et je suis sur que vous rêvez tous d'avoir un objet signé Al-Bab.

Elle est où la pp sur ton anneau ?
C'pas en bâclant comme ça que vous trouverez des clients, j'capte mieux pourquoi vous voulez éliminer la concurrence...
Citation :
Publié par Baboulinet-
Le truc c'est que ces personnes ne pourront jamais garantir un service 100% safe, personnellement si je ne le fais pas moi même je n'aimerais pas confier mes objets à quelqu'un qui va fm à Brak ou Bonta.

De plus, nous faire confiance au niveau de la fm garantit le résultat et ce sans risque de perdre l'objet à cause d'une agression. Et je suis sur que vous rêvez tous d'avoir un objet signé Al-Bab.
Sauf qu'a 1m/fm, les gens vont tres vite se tourner vers un artisanat non safe mais gratuit/pas cher.
De plus, les nasitras peuvent encore faire de la concurrence si il n'y a pas d'alliance.
Personnelement, je rpéfere mettre mon objet entre les mains d'un mage pas cher et juste prendre le risque de perdre 120.000k, plutot que de perdre a coup sur 1m.


Je pense que c'etait le but recherché en mettant ce prix par les EF, ils veulent une rebelle attitude de la part des autres mages.
Citation :
Publié par Nativ
Autre chose, vous comptez faire quoi pour contrer la concurrence des Nastira ?Le monopole sur les ressources de base, c'est une chose, mais le monopole sur la FM me semble compromise.
On ne cherche pas à avoir le monopole, on propose juste nos services avec une garantie sur le résultat obtenu. Libre à ceux qui veulent de nous demander nos services, après s'ils préfèrent demander à d'autres nous ne nous en plaindrons pas.

Pour les prix, le tarif n'est pas fixe, il faudra simplement en discuter avec le mage qui jugera de la difficulté de la magie de l'objet (en partant sur un minimum de 1M de kamas). On modifiera surement plus tard le post initial en fonction des tarifs que nous aurons appliqués, mais pour l'instant on va plutot se fier à notre instinct.
Citation :
Publié par Feromone
Elle est où la pp sur ton anneau ?
C'pas en bâclant comme ça que vous trouverez des clients, j'capte mieux pourquoi vous voulez éliminer la concurrence...
je croit que 10 PP manquant est le dernier des soucis de l'epic fail qui domine le serveur pour l'instant et qui sont donc dans le viseur des autres guildes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés