La Magie du Fail

Partager Rechercher
En realité si on reflechi bien toutes cette mascarades c'est juste un énorme coup de pub pour dire qu'ils ont buy le manoir et qu'ils ont des artisans pour fm non ?

Ps : Beegeeeeee' promis c'est pas un taunt juste une affirmation de ce que je vois
Citation :
Publié par Colossus :)
Je tiens à répondre à ça aussi. EF est une guilde internationale qui regroupe des gens de partout, des Québécois entre autre qui ne sont pas sur le même fuseau horaire et on assurera la tranche horaire ou les gens normaux en Europe dorment.
C'est vrai ils recrutent et ils tuent surtout. Le recrutement se fait donc pour avoir des meilleurs items comme par exemple le cas d' Epic-Killer qui sait fait gang bang peu de temps après son invitation guilde et j'en passe surement une dizaine qui ne se sont surement pas manifesté et une dizaines qui se sont manifesté sur youtube , les plaintes sur les forums ( le leurs ) sur Jol etc...
Mais après tous vous ne volez pas d'items vous les fabriqués... ( C'est ce que j'ai lu plus haut , a tien c'est toi qui l'a écrit )

Un bon moment de détente et de rire dans les conversations "skype" au niveau de ce sujet...
Citation :
Publié par Jesuislà.
C'est vrai ils recrutent et ils tuent surtout le recrutement se fait donc pour avoir des meilleurs items comme par exemple le cas de Epic-Killer qui sait fait gang bang peu de temps apres sont invitation guilde et j'en passe surement une dizaine qui ne se sont surement pas manifesté et une dizaines qui se sont manifesté...
Mais après tous vous ne volez pas d'items vous les fabriqués...

Un bon moment de détente et de rire dans les conversations "skype" au niveau de ce sujet...
On ne parle que des trains en retard mais jamais des trains en avance [...]

L'image pseudo-parfaite des EF n'existe pas, c'est une mauvaise guilde.
Citation :
Publié par Jesuislà.
le cas d' Epic-Killer qui sait fait gang bang
Hum.

Sinon j'aime !! Finalement ils ne vous restaient pas seulement un préfixe de l'Alpha Légion, même si je vois pas comment vous pouvez faire contre les Nasitras.

'Fin bon on commence à retrouver les morales d'antan si je puis dire, j'espère juste qu'on aura pas droit à une alliance nasitra/EF mais vu le message de Loussy je ne pense pas.
Citation :
Publié par Loussy
Si à l'époque où vous aviez peur des bibis et où vos artisans venaient crafter à l'intérieur du palais des lacs par peur de perdre un personnage en cité comme ça a été le cas pour Magina
Je veux pas te contredire loin de là, mais perso j'ai tenté mon kralano Pa quand la bibi's était bien active et oh! j'étais pas Nasitra (oui j'aurais préféré l'être ce serait mentir de dire le contraire, mais c'était pas le cas). Sinon j'avais tellement peur de la bibi's que je le tentais sous leur nez :x
Citation :
Publié par Colossus :)
Je veux pas te contredire loin de là, mais perso j'ai tenté mon kralano Pa quand la bibi's était bien active et oh! j'étais pas Nasitra (oui j'aurais préféré l'être ce serait mentir de dire le contraire, mais c'était pas le cas). Sinon j'avais tellement peur de la bibi's que je le tentais sous leur nez :x
Un seul exemple ne peux contredire une generalité :/

[ Modéré par Dy Seath : . ]
Citation :
Publié par Zeti
Vos items seront magés en sécurité dans le Manoir de Frigost. Nous nous engageons à améliorer votre item selon vos exigences, dans la limite des runes que vous nous aurez données et des possibilités de la fromagerie. Notre tarif est relativement élevé, mais nous traiterons avec sérieux et rapidité toutes les commandes que nous accepterons. De plus, plutôt que nous payer avec des kamas, vous pouvez nous proposer certaines ressources en échange. Voici ce que nous recherchons, pour le moment : des Diamants (estimés à 80.000k/u), des runes Pa Vi, Ra Vi, Ga Pme, Ga Pa, Cri (prix à négocier), des stocks de minerais (Kobalte, Manganèse, Cuivre, Fer...) et de bois (If, Charme, Merisier, Orme, Bambou Sacré...). Contactez-nous pour plus d'information.
Entre nous , vous demandez des récoltes d'artisans ( bucherons , mineurs ) mais si vous les tuez vous croyez sérieusement que vous allez encore avoir cela en quantité , tu crois sérieusement que vous les Epic Fail's pourront ne pas avoir peur avec vos artisans qui jusqu'à ce jour ne se faisait pas agresser car vous étiez des artisans mais bon vous commencez , vous ne terminerez surement pas !
Citation :
Publié par Persée.Sh
Les Nasitras sont là pour aider le serveur coûte que coûte pour résumer, je ne sais pas si ça vous rappelle quelque chose. Et ce monopole de l'artisanat leur est déjà acquis malgré eux.
Je pense que si la Nasitra était là pour aider coûte que coûte comme tu le dit elle ne ferait pas payer ses Fm si chère

[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]

Sinon vous tombé vraiment dans le panneaux, vous continué de montré votre mécontentement a cause du derniers paragraphe, mais en fait c'est ce qu'ils veulent au cas ou vous l'auriez pas compris.

[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés