[Salle de debriefing] RvR - Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Misen : Quand je dis voir ce que ca va donner avec une cohorte légion, je pense a couper des renforts sur une prise de fort, faire des rush coordonnées, attaquer d'autres points en parallèle du "zerg". Ca ne veut pas dire que je ne veux pas PvP de mass c'est juste que j'aimerais le faire avec des mecs sachant écouter...
Citation :
Publié par Russkof
Ouai mais de la a appeler un groupe de 6 personnes un zerg, il y'a un monde.
pas quand ces fg tournent uniquement pour peter ceux qui pexent ...
il y a des fg zergeurs, et je dirai même la majorité, vue que les combats de full group j'en ai pas encore vue.
Citation :
Publié par Russkof
Ouai mais de la a appeler un groupe de 6 personnes un zerg, il y'a un monde.
Tactique d'attaque semblable au Rush. Elle consiste à déborder l'ennemi par le nombre au détriment de la stratégie. Principalement employée dans les MMORPG et RTS.

dans les 2 cas ca s'applique apres c'est juste un rapport de grandeur mais un fg peux très bien zerg les solos
Ce soir y avait une cohorte d'elyséen... ils sont venus tuer les petits asmos qui quêtaient tranquille, on a répliqué, ils sont allés se cacher vers les gardes.

Phat skill §§§

(je ne citerai pas le nom des guildes.)
Citation :
Publié par Kagura
Ce soir y avait une cohorte d'elyséen... ils sont venus tuer les petits asmos qui quêtaient tranquille, on a répliqué, ils sont allés se cacher vers les gardes.

Phat skill §§§

Perso me manquait 3 kills pour finir ma quete asmo rang 8 et lvl up:
J'ai une bonne excuse!
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ca dépend des machines.
Sur certains PC, oui tu crash en boucle, fuite mémoire incomprise depuis 1 an par NCsoft. Même low det + F12 pour... rien voir (@nom only tu vois même pas les avatars des joueurs).

Sur les PC où ça crash pas, tu baisse de toute façon les détails, sinon le jeu ne suit pas en vrai masse fight.
Mais bon paye tes rustines qu'à fait NCsoft pour que ça soit jouable :
- clipping à 25m
- textures dégueulasse sol/ciel (bon ça c'est le moins important)
- clignotement des persos pour pas surcharger la CG.
- gros flou blanc lors des masses fights dès que ça tape un peu trop en concentré sur qques m².

@Folkensedai : me faire raser par une IA chuck norris, je trouve ça moyennement fun. J'avais pas du tout apprécié.
Ca donne un peu le sentiment : "bon les enfants ça suffit de vous battre, toi c'est bon t'as prit le dessus, maintenant tu lui fous la paix" et PAN la fessée sur le cul maintenant au coin tous les deux !
Sur WAR c'étais bien pire ! out of mémory en chaîne et pas besoin du pvp pour l'avoir .
ma config
Wx xp /4 giga de memoire /ati 4850 crossfire /atx gigabye en CM / Pross :e8400

d'ailleurs 6 mois après le problème persistait toujours .Les crash de forteresses en chaîne aussi ...
Sur aion je n'ai jamais eu de crash !

AIon prend ses marques , je trouve que le jeu est superbement stable pour un début , ce qui n'est pas le cas d'autre jeu que j'ai pu voir sortir a moitié fini et ou on avait plus l'impression de jouer a une béta .
Citation :
Publié par Vynk
Perso me manquait 3 kills pour finir ma quete asmo rang 8 et lvl up:
J'ai une bonne excuse!

Y a pas besoin de t'excuser, je ne me suis pas fait tuer... mais à cause de vous, y a eu un rassemblement d'asmo et ils ont tué tous mes mobs
Citation :
Publié par Kagura

Phat skill §§§

Bizarrement on a connu la même chose côté Elys suite à une belle bataille (bien équilibré des deux côtés) où les asmo se cachaient derrière les pnj de leur forteresse
Citation :
Publié par Kobalinou
Bizarrement on a connu la même chose côté Elys suite à une belle bataille (bien équilibré des deux côtés) où les asmo se cachaient derrière les pnj de leur forteresse
J'avoue
Citation :
Publié par Dr.house
Sur WAR c'étais bien pire ! out of mémory en chaîne et pas besoin du pvp pour l'avoir .
ma config
Wx xp /4 giga de memoire /ati 4850 crossfire /atx gigabye en CM / Pross :e8400

d'ailleurs 6 mois après le problème persistait toujours .Les crash de forteresses en chaîne aussi ...
Sur aion je n'ai jamais eu de crash !

AIon prend ses marques , je trouve que le jeu est superbement stable pour un début , ce qui n'est pas le cas d'autre jeu que j'ai pu voir sortir a moitié fini et ou on avait plus l'impression de jouer a une béta .
sa fait longtemps que les crash de forteresses sont finit sur war .
lag et latence n existe plus non plus lors des prise de forteresses(full défense full attaque ,full effect ) , plus de crash client depuis minimum 4 mois .
plus de problème de ghost .
on voit que sa fait longtemps que tu joue plus a war Dr.house

tandis que la les crash client arrive sur aion pourtant jeux de plus d 1 ans .
moins que war a sa sortie je te l accorde mais présent quand même 4 crash client pour ma part ce week end .

bjerk buveur de bière

ps: désolé du hors sujet mais faut arrêter de dire n importe quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés