[Salle de debriefing] RvR - Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
on croirait lire un compte rendu de warhammer
et merde on m'avait dit qu'aion y'avait pas que du gros bus dégueulasse et que ca lagué pas en mass vs mass
tellement vrai
Citation :
Publié par Grouikos
et merde on m'avait dit qu'aion y'avait pas que du gros bus dégueulasse et que ca lagué pas en mass vs mass
Ça me fait un peu cette impression aussi... vous avez pas un truc un peu plus encourageant à nous donner ?

Oui je fait parti des joueurs qui ne se sont pas précipité à la release pour voir les premiers retours.
Citation :
Ça me fait un peu cette impression aussi... vous avez pas un truc un peu plus encourageant à nous donner ?
Ouai, le gameplay est bien et assez complexe contrairement au 3 touches que demandait warhammer.
Manque plus que ça se tasse pour que les bus disparaissent petit à petit.
Et manque aussi une vrai map terrestre, parce que bon les abyss, c'est quand même bien pourri (avis perso, mais partagé avec 80% des joueurs?)
Citation :
Publié par lys / cosette
tellement vrai
Citation :
Publié par Grouikos

Un moment j'avais posté à ce sujet car ici ou en chine c'est pareil ... On m'a répondu (attention , les beta testeur qui connaissent tout :x)

Que ça ramait po d'un poil cf une vidéo Kr ...

ébé non ^^
Pour ma part, je suis une prise de fort à 150 avec tout les détails à middle en 1280*1024. Avec une configuration moyenne (Q660, 9800 GT).
Donc pas trop de soucis d'optimisation de mon coté.
Perso, j'ai été un peu déçu lors de l'attaque de fort.

Le system de gestion des foules m'a assez perturbé, voir des silhouettes blanche partout ça fais bizarre.

Beaucoup trop de monde pour voir ce qui se passe vraiment dans la masse, des lag, certains membres de la guilde qui deco en boucle.

J'ai peur que ce ne soit pas si tactique que je l'espérai, ça va être bourrin a celui qui a le plus gros bus.
Le problème avec les timer des forts c'est qu'il n'y aura pas vraiment de surprises, tout le monde va se rappliquer a l'heure H, il faudrait que la fenêtre dure plus-que deux heures.

Maintenant, pour la partie. Nous nous sommes organisé a l'arrache une demie heure avant. Au départ on s'était concerté avec quelques guildes pour attaquer la veille mais les forts n'étaient pas attaquable.

Pour les relic le problème a était que la personne qui devait les activé avait deco sur deco.
Pour l'attaque souterraine les 3/4 savaient pas ou c'été donc ça arrivé au compte goûte et on s'est fais farmé.

Arrivé a la porte une fois détruite, du grand n'importe quoi, une partie rentre dedans comme des boulons et se fait déchiqueter par les gardes, et les pick up qui n'avancent pas et restent derrière pour se barrer quand on se fais finalement décimé par ses fichu gardes.

Ensuite on se regroupe chez EversoR pour lancer une autre offensive on repousse un bus, on reviens devant le fort et surprise plus que nous. Les Elyos se sont décourager et ne voulaient plus revenir.

Pour celle de ce soir je n'ai pas pu etre présent mais y'avait du mieux niveau organisation il semblerait mais pas encore top, je me dit que le jeu vient de sortir et que ça va venir.

Pour conclure , j'ai des gros doutes sur les attaques de fort qui vont etre difficilement jouable pour beaucoup.
Perso je préfère le roaming heureusement, mais la encore difficile de se donner une idée. Que ce soit d'un coté comme de l'autre ceux qui se font torché par un groupe reviennent 10 fois plus pour le poutré a leur tour.
Citation :
Publié par Manya
lol stop bus alors que au final c est assez agréable...

l'autre jours on fait un mini bus, on etait 13... bien organiser et en vocal...

on tiend le bout de l'ile du soufre...
au debut des petit groupe passe qui se font poutrer certe, mais on c est vite retrouver a tenir le double de personne en face... et la est tout l interet...

un bus attire un bus... sa a fini en 20 vs 13 puis 30vs13... pour finir par wipe sur un autre bus organiser. c est ca qui est bon...

au moins un qui comprend
Bah de mon coté j'ai pas un super Pc (portable xD) et tout au mini je tournais a 5 Fps mais bizarrement 5fps aussi pour tout en maxi... allez comprendre lol... mais l'entraînement War aide a maitriser ce genre de situation...

Pour mon avis sur prise de forteresse : Gros boxon, Les cohortes n'arrivais pas a s'organiser, c t un peut laborieu (tentative forteresse balor) Et un Boss intombable malgrée la mass de personnes présentes vas falloir Up pour plus de DPS :P

Sinon j'ai pas eu vent d'activation d'artéfact du coté Ely...

Premiere forteresse SinS : c t bien mieux au niveau de l'organisation et les balors ont tout rasé j'ai halluciner sur la rapidité lol

Deuxieme forteresse SinS pas de balor mais moins de monde présent, je vais pas répéter ce qui a été dit plus haut mais en gros le repop des gardes au milieu des Heals et mages a fait mal xD du coup beaucoup de personnes se sont démotiver...

PvP sauvage : La il y as de quoi faire 1/2 5/10 20/20 45/5 il y en as pour tout les goûts, très palpitant a mon goût, toujours faire attention autour, possibilité de se prendre un inferno a tout moment (sa fait mal les mages 31 xD mon petit rôdeur ne résiste pas lol)
Je pense que pour ce dernier c aux joueurs de voir dans quel situations ils prenne le plus de plaisir pour moi c 3-4 personnes contre la même quantité avec poursuite etc... la je trouve que c'est intéressant, les coup de 8 personne qui farmes les téléporteurs j'avoue c pas mon délire mais c la guerre et tout les coups sont permis...

A vous de vous organiser pour vous amuser c le plus important ^^

En tout cas GG au deux factions car il y as toujours de l'action même si c pour en prendre plein la tète mdr
Sur Suthran la forteresse a été pris de concert avec plusieurs ELY, j'étais sur ts quand ma guilde y était (ouais j'suis trop low lvl pour y participer ) et pour ce que j'entendais il y avait bien une stratégie, rien qu'au niveau de la gestion des artefacts qui leurs à donné un bon avantage.
Mais faut pas oublier qu'a l'heure actuelle, des forterresse ataquable, y en as pas des masses! On es un peu limité a la partie inferieur! Qu'en plus HL, le choix sera plus consequent avec la partie sup. En ce moment c tt le server sur la même forteresse. Donc , un peu normal au niveau des lags. Par la suite ca devrais aller de mieux en mieux. Les gens seront beaucoup plus dispersé.

http://www.SiteVacuum.com/publisher/GoogleSearchIconShadow.gifhttp://www.SiteVacuum.com/publisher/SuperSearchIconShadow.gif
http://www.SiteVacuum.com/publisher/GoogleSearchIconShadow.gifhttp://www.SiteVacuum.com/publisher/SuperSearchIconShadow.gif
Citation :
Publié par XDDesign
Bah de mon coté j'ai pas un super Pc (portable xD) et tout au mini je tournais a 5 Fps mais bizarrement 5fps aussi pour tout en maxi... allez comprendre lol... mais l'entraînement War aide a maitriser ce genre de situation...

Pour mon avis sur prise de forteresse : Gros boxon, Les cohortes n'arrivais pas a s'organiser, c t un peut laborieu (tentative forteresse balor) Et un Boss intombable malgrée la mass de personnes présentes vas falloir Up pour plus de DPS :P

Sinon j'ai pas eu vent d'activation d'artéfact du coté Ely...

Premiere forteresse SinS : c t bien mieux au niveau de l'organisation et les balors ont tout rasé j'ai halluciner sur la rapidité lol

Deuxieme forteresse SinS pas de balor mais moins de monde présent, je vais pas répéter ce qui a été dit plus haut mais en gros le repop des gardes au milieu des Heals et mages a fait mal xD du coup beaucoup de personnes se sont démotiver...

PvP sauvage : La il y as de quoi faire 1/2 5/10 20/20 45/5 il y en as pour tout les goûts, très palpitant a mon goût, toujours faire attention autour, possibilité de se prendre un inferno a tout moment (sa fait mal les mages 31 xD mon petit rôdeur ne résiste pas lol)
Je pense que pour ce dernier c aux joueurs de voir dans quel situations ils prenne le plus de plaisir pour moi c 3-4 personnes contre la même quantité avec poursuite etc... la je trouve que c'est intéressant, les coup de 8 personne qui farmes les téléporteurs j'avoue c pas mon délire mais c la guerre et tout les coups sont permis...

A vous de vous organiser pour vous amuser c le plus important ^^

En tout cas GG au deux factions car il y as toujours de l'action même si c pour en prendre plein la tète mdr
aufait c'est pas les SinS qui ont la 2ie forteresse
Citation :
Publié par Azufen
Perso, j'ai été un peu déçu lors de l'attaque de fort.

Le system de gestion des foules m'a assez perturbé, voir des silhouettes blanche partout ça fais bizarre.

Beaucoup trop de monde pour voir ce qui se passe vraiment dans la masse, des lag, certains membres de la guilde qui deco en boucle.

J'ai peur que ce ne soit pas si tactique que je l'espérai, ça va être bourrin a celui qui a le plus gros bus.
Le problème avec les timer des forts c'est qu'il n'y aura pas vraiment de surprises, tout le monde va se rappliquer a l'heure H, il faudrait que la fenêtre dure plus-que deux heures.

Maintenant, pour la partie. Nous nous sommes organisé a l'arrache une demie heure avant. Au départ on s'était concerté avec quelques guildes pour attaquer la veille mais les forts n'étaient pas attaquable.

Pour les relic le problème a était que la personne qui devait les activé avait deco sur deco.
Pour l'attaque souterraine les 3/4 savaient pas ou c'été donc ça arrivé au compte goûte et on s'est fais farmé.

Arrivé a la porte une fois détruite, du grand n'importe quoi, une partie rentre dedans comme des boulons et se fait déchiqueter par les gardes, et les pick up qui n'avancent pas et restent derrière pour se barrer quand on se fais finalement décimé par ses fichu gardes.

Ensuite on se regroupe chez EversoR pour lancer une autre offensive on repousse un bus, on reviens devant le fort et surprise plus que nous. Les Elyos se sont décourager et ne voulaient plus revenir.

Pour celle de ce soir je n'ai pas pu etre présent mais y'avait du mieux niveau organisation il semblerait mais pas encore top, je me dit que le jeu vient de sortir et que ça va venir.

Pour conclure , j'ai des gros doutes sur les attaques de fort qui vont etre difficilement jouable pour beaucoup.
Perso je préfère le roaming heureusement, mais la encore difficile de se donner une idée. Que ce soit d'un coté comme de l'autre ceux qui se font torché par un groupe reviennent 10 fois plus pour le poutré a leur tour.
Perso moi a l'attaque de fort précédente je crois que mon option gestion de la foule n'a pas trop fait son taff , moi j'ai crash environ 8 fois , depuis je cherche le probleme , je pense avoir trouver mais je dois vérifier ca pour la prochaine bataille massiv , etant donné que je suis actuellement dans la file d'attente depuis deja 3h00 ben j'ia raté celle que vous commentez actuellement
Seulement par ce qu'une légion ne peut posséder plus de deux forteresse .
En fait il suffisait d'être la deuxième cohorte avec le plus gros dd sur le gardien pour la capturer.
Perso je comprends pas tout encore mais ca commence a rentrer.

J'accroche le pvp de masse moyennement faudra voir ce que ca donnera avec une cohorte légion.
Citation :
Publié par Jihl / Nagora
Il est marrant le Love qui pense que le rapport Ely/Asmo est de 3/1 en RvR.
J'ai beaucoup ri aussi =), les Ely sont clairement en infériorité numérique lors des sièges, et même en général semble t-il.

Néanmoins, ce soir sur Urtem, on a fait n'importe quoi, a vouloir empêcher les Asmo de prendre Siel, on aurait du essayer de prendre la 3ième forteresse qui était en statut Capturable et qui n'intéressait visiblement personne.
Citation :
Publié par Narz
Perso je comprends pas tout encore mais ca commence a rentrer.

J'accroche le pvp de masse moyennement faudra voir ce que ca donnera avec une cohorte légion.
Je me permets de poser une question.

Pourquoi tu joues à Aion alors ? C'est clairement le tag qu'a Aion "PVP de masse".
J'espère qu'on aura au final un pvp plus axé sur le 6v6. Je n'arrive pas à comprendre le plaisir que peuvent avoir les gens à jouer en bus. Mais vraiment pas du tout.
Publié par Russkof
J'espère qu'on aura au final un pvp plus axé sur le 6v6. Je n'arrive pas à comprendre le plaisir que peuvent avoir les gens à jouer en bus. Mais vraiment pas du tout.
facile, c'est le sommet de la chaine alimentaire.
solo-petit commité < fg zergeur <bus zergeur

toujours plus marrant de dire :
- t'in qu'est ce qu'on lui a mis huhu
que
- t'in vraiment des albs ces asmo à 10 sur un solo
Citation :
Publié par Guineva
Néanmoins, ce soir sur Urtem, on a fait n'importe quoi, a vouloir empêcher les Asmo de prendre Siel, on aurait du essayer de prendre la 3ième forteresse qui était en statut Capturable et qui n'intéressait visiblement personne.
Je ne m'étendrais pas sur les pourquoi de la prise de la forteresse par les asmos, des choses seront mises au clair côté elyos et ca n'a pas lieu d'être ici.

Par contre passer sur la 3ème forteresse aurait été stupide, c'est une forteresse de niveau plus haut que les deux autres, et le temps de mettre le boss à 80%, les asmos auraient pris l'autre forteresse et seraient venu nous dire bonjour.

Citation :
Publié par Folkensedai
facile, c'est le sommet de la chaine alimentaire.
solo-petit commité < fg zergeur <bus zergeur
je veux bien qu'on me l'explique celle-la. un fg qui zerg. on va revoir les définitions ...
par contre impossible de rencontrer d'autres groupes pvp. de notre côté, on a tourné à 3-4 tout le week-end ( lvl 30 ) ( + bash de quêtes en même temps ), on a fait quelques kills sur des solos ( c'est dommage mais on ne dit pas non ), on a du s'enfuir à quelque reprise face à des bus ( le pauvre aède qui crève tout le temps se reconnaîtra ), mais impossible de trouver un combat équilibré. je ne citerai aucun nom de guilde, mais en 2-4 vs 5-7, c'était du no-match et on a bien rigolé.

ps : les prises de forteresse n'auront rien à voir au niveau 50, d'une part grâce à de nombreux skills qui permettront de désorganiser un masse vs masse, et 2ème parce qu'on ( les healers ) ne se feront pas 2 shots par les élites en raison de la différence de niveau ( 31 vs un 40 élite, on ne fait pas le poids ).
Citation :
Publié par Teppaz

je veux bien qu'on me l'explique celle-la. un fg qui zerg. on va revoir les définitions ...

.
bah a 6(fg) vs 1(solo) tu as le meme rapport a qu'a 6(fg) vs 36 (bus)

donc solo-petit commité < fg zergeur <bus zergeur peut etre dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés