latzu |
Dernières publications

je vais rester dans le sujet, mais commencer par les qualités que je trouve à ce jeu : - Tout d'abord l'ambiance de cet univer... Lire la suite

serveur FR pour moi : en rentrant du boulot pas le courage de sortir le dico english/french :mdr:... Lire la suite

AoC qui n'est d'ailleurs pas qu'un bouche trou mais un excellent jeu, n'en déplaise à ses détracteurs :chut:... Lire la suite

Oui apparemment c'est exactement ça, je n'avais pas vu ce topic :maboule:.Merci pour la rapidité de la réponse. Bonne fin de jo... Lire la suite

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème, je vais essayer d'être concis. 1- j'y connais que dalle niveau technique (informa... Lire la suite

Je dois avouer ne rien pouvoir affirmer, mais peut-etre as tu une edition collector par ex non ?... Lire la suite

ah, nous sommes donc assez d'accord alors ^^Mais tu sais ce genre de gars (ceux de la baie Nundu) existent :maboule: Et je doi... Lire la suite

Rien ne t'empêche de faire comme moi, c'est à dire de te servir du comportement des joueurs pour faire ta propre sélection.Qu... Lire la suite
Ben généralement celui qui demande ne montre pas le sien :mdr: Ensuite, je ne parle pas des zones particulières.D'autres part e... Lire la suite

Les deux premières missions se trouvent sur l'île de départ (shing chepukoi), tu peux y avoir accès en parlant à un pnj de l'em... Lire la suite

D'autant plus que cet univers est basé sur la magie et non sur la technologie :)... Lire la suite