Bonjour à tous !
Alors voilà mon problème, je vais essayer d'être concis.
1- j'y connais que dalle niveau technique (information qui aura peut-être une importance  )
2- l'histoire : depuis une mise à jour d'XP il y a qques jours, j'ai un problème pour me connecter. Impossible d'établir une connexion, le pb ne vient pourtant pas de l'installation, puisque je peux me connecter avec un autre pc.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de faire une restauration de système à une date antérieure.
Le problème c'est que la mise à jour de Windows reste en attente, et qu'apparemment elle finit quand même par se faire automatiquement, m'obligeant de nouveau à faire une restauration du système. Durant cette restauration je dois revenir avant l'apparition d'un fichier : "software device 3.0", je suppose la cause du problème.
3- donc la question maintenant : existe t-il un moyen de résoudre ce problème ?
y-a t'il une façon de "zapper" cette mise à jour de manière définitive, ou bien existe t-il un moyen de la faire "accepter" par mon système ?
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, et je vous remercie d'avance pour le temps consacré à me lire et à me répondre.
Je repasserai en fin d'aprèm voir s'il y a des réponses, bonne journée à vous.
|