Missions coopératives dans GuildWars Factions

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'envoyer mon personnage principal de GuildWars Prophécies sur le continent de Cantha.
Je viens de faire ma première mission coopérative.
Questions :
- heu, apparemment, en fait il s'agirait de la 3ème (Place de Vizunah). Comment dois-je m'y prendre pour faire les 2 premières?
- j'ai obtenu 2 épées (je l'ai faite en 29 minutes). Faut'il avoir les 3 épées pour que cela compte dans le titre Protecteur de Cantha (supposition de ma part pour le nom du titre, je me suis basé sur le titre qu'on obtient dans Prophécies)?

Merci de vos infos.
Les deux premières missions se trouvent sur l'île de départ (shing chepukoi), tu peux y avoir accès en parlant à un pnj de l'embarcadère (zone explorable à partir de la place du marché si mon souvenir est exact).

Et oui, il faut avoir les trois pour que cela compte dans le titre de protecteur (pour avoir les 3 faut finir en moins de 20 min, si mon souvenir est exact là aussi ^^).
Citation :
Publié par Malicene
dans la plupart des coop de cantha tu joues "contre le temps", contrairement a prophecies.
Dans toutes les Missions de Factions, tu joues avec un timer et c'est ton temps qui détermine le nombre d'épées. Il existe 2 exceptions: la coop des Couvoirs de Gyala et celle de Eternal Grove où tu dois protéger des PNJs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés