Pour ceux ne pouvant pas aller sur le site en flash de NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Le contenu du site est désormais accessible même avec firefox ou n'importe quel navigateur. Un travail effectué par aionhun.

Je vous donne directement le lien sur aionsource:

http://www.aionsource.com/forum/imag...-aioninfo.html



Exemple de vidéo intéractive avec un templier élyséen - quête et combo
Exemple de vidéo intéractive avec un templier élyséen - planer (ailes custo)

__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

mine de rien, on reconnaît quand même bien la "patte" Lineage 2...

que ce soit dans la description du sort (et son petit Lv7), dans les mouvements, le "rythme", les effets de sort...
les scenes en flash sont... enfin... je pensais que ne voir que 3s du golem etait un supplice, là c'est pire (je dois en etre a 8 ou 9 chain kill du mob.. j'adore le mouvement final)
c'est excellent d'avoir fait ces vidéos interactives.
Vraiment, très bien fait^^.
c'est décidé, je jouerai templier.

Merci à toute l'équipe de Aion JOL encore une fois.
c'est un des effets de la non NDA : on est au courant de tout sur l'evolution du jeu, on a mass images, vidéos pour nous mettre (ou non) l'eau a la bouche. Ca permet à chacun de se faire deja (plus ou moins concretement) une idée du jeu.

Le gros risque (mais aussi ce qui pousse ncsoft à "carburer") est que les joueurs vont s'attendre à trouver réellement tout ce qu'ils ont vu avant. Ca veut dire que les joueurs seront surement + "durs" ou "stricts" sur le jeu en release.
-> ca veut dire que le jeu coulera sous les louanges... ou sera descendu en flammes par rapport à ce que les joueurs trouveront.

Je pense que c'est aussi un bon moyen pour ncsoft de se mettre des batons au cul, afin qu'ils bossent pour donner vraiment aux joueurs ce qu'ils proposent avec autant de pub.
-> vu la guerre des mmo, ce que ca implique en terme d'argent, je pense que ncsoft va nous sortir un jeu de tres bonne qualité (l'OB nous montrera deja où en est le jeu, s'il y a encore bcp de bugs, si les problemes ont été corrigés, si .. si... )

Au delà des vidéos que G4 ou Myg nous mettent (merci à vous les gars ), j'attends + l'OB pour avoir des réponses à toutes mes interrogations que de nouvelles vidéos que je sais etre superbes.
Les Skill du templier sont toujours aussi bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés