Vidéo tutorial pour débutant coréen

Répondre
Partager Rechercher
La voix soule assez vite, surtout que même sans comprendre un mot de la langue on devine ce qu'il dit ^^


VIDEO


Traduction approximative



Français, regardez cette femme devant l'écran. Elle va jouer à Aion, et vous, vous ne pourrez pas.

Regardez comment elle hésite entre élyséen et asmodien... et oui pas de chance vous allez encore devoir attendre des mois.
En toute logique, elle choisit élyséen.

Maintenant vous avez un aperçu de toutes ces classes auxquelles vous ne pouvez pas jouer, et juste nous regarder jouer.
Regardez comme ils sont beaux, c'est un aperçu des perso HL que l'on aura avant même que vous puissiez lancer le jeu pour la 1ere fois en occident.
<il énumère ensuite toutes les classes en disant qu'elles sont toutes plus géniales les unes que les autres, mais qu'on ne peut pas y jouer car on n'est pas coréen>

Voici notre super character builder sur lequel nous pouvons déjà passer des heures en attendant notre open bêta qui arrive très bientôt. On peut absoluement tout faire, si j'étais vous je serais dégouté de ne pas pouvoir m'amuser avec. Allez je vous en montre encore un peu pour vous embêter et je valide <il clique un peu partout>

Et voila, je suis dans le monde d'Aion, c'est super beau, vous ne pouvez pas profiter du 10eme de cette beauté car j'ai fais exprès de faire une vidéo LD.

En plus on a pensé à vous, on a aussi fait du déplacement au clavier pour plaire aux occidentaux... même si je vous le rappelle, vous devez attendre 2009.

Regardez ce PNJ, la flèche au dessus de sa tête indique qu'il peut vous donner une des nombreuses quêtes génialissimes que vous ne pouvez que rêver de faire pendant que nous nous les faisons, c'est rageant hein?

Voici la carte du monde que je vais parcourir pendant que vous bavez devant des screens.

Ce PNJ avec plusieurs flèches indique que vous pouvez lui rendre une quête... pardon, que JE peux lui rendre une quête. Je touche ma récompense et prends une autre quête.

Voila je commence ma quête, je tue la faune locale, utilise mes 1er skills, regardez moi ces animations, zetes deg non?

Hop un bandage pour me soigné et je go valider, encore un truc de fait que vous ne pouvez pas faire <se vente qu'il a fait la quête les doigts dans le nez, pendant qu'on le regarde faire>

Regardez comment vous pourriez collecter des ressources si vous êtiez coréen.

On arrive à un petit village, des PNJ, de nouvelles quêtes... pouf une petite vue de plus tard en vole dans les Abysses... mais en attendant je prends ce superbe phoenix.


Allez pleurez pas, on va jouer à Aion jour et nuit en pensant à vous bla bla bla...






__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

j'en ai une larme à l'oeil...

j'en ai rêvé, NCsoft l'a fait.
tu as oublier de traduire la fin :
"bwha ha ha ha ha"


En tout cas qu'en on voit la force déployez pour la série de mini tuto, il semblerait que la beta va être assez courte et vite enchaîner avec la release.
Quel mauvaise fois ! Quel parti pris écœurant du traducteur !!! AH je me retiens de le cavaler pour le fouetter de quelques coups de fouets !

Sinon la vidz est sympa, j'avais coupé le son car j'ai aussi du mal avec la voix.
C'est quel format la vidéo ? car j'arrive pas a la lire :s
Elle rame secos quand même, sinon je trouve que l'animation du personnage en pleine discussion pourrait varier un peu. Là c'est toujours la même en boucle toutes les 3 secondes env.

C'est pas primordial mais c'est assez flagrant tout de même surtout quand c'est une animation assez voyante comme taper dans sa main gauche.
Sinon tu installes VLC Media Player et plus aucune extension ne pourra te faire frissonner !

La traduction est excellente, rien à redire ! Sont cruels ces coréens ! pfffff
bof, serais plutot d'avis de dire : allez y, messieurs les coréens. Prenez vous tous les bugs les 1ers, qu'on recupere une version + corrigée, avec des modif améliorées des 1ers commentaires de la release coréenne
Oué fin bref y a pas mal de lag donc dans un sens autan laissé les beugs au coréens
je trouve que l'ors due l'on parle a un Pnj les geste que fond les personnage sont répétitif Mais bon je me doute que se n'est que la version béta
Quel Vénard le mec qui commente, il se la pète vraiment. Je trouve ça sympa.


Oui, les animations de ces Pnj sont trop répétitives, mais moi je n'y fait plus attention quand je joue.
Mais les animations sont tout de même bien travaillé.
oui mais bon sa reste une légère critique on peu toujours faire une demande d'amélioration !!
Après peut être que l'info a étais remonté je pense que oui vu que c'est flagrant , faut voir avec Ob si y a du changement sinon on si fera c'est pas forcément génant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés