Vidéos, craft, PvE, Pouvoirs divins...

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Bon, on en a tous une grosse... de connexion biensur et je ne garde pas ça pour moi, ça serait pas très sympa :

- Un peu de poésie

- Le départ côté Asmo

- La fin de zone newbi Asmo + la capitale asmodienne

- Le départ coté Ely + la capitale elyséenne

- Différentes zones de jeu

- PvE (la musique change des autres MMORPG en tout cas)

- Le Craft (petite explication)

- Mini Mini boss :P

- Pouvoir divin lvl10 Templier + Gladiateur

- Pouvoir divin lvl10 Rôdeur (Kevin COSNER peut retourner se coucher lol)

- Ca c'est la définition de "Envoyer du steak" !!!

Et attention, ça spoil un max (pour les puristes) looool

Coté élyséen j'ai la même chose (donc départ + capitale), va juste falloir me laisser le temps de les upload. J'ai également un peu de jeu en groupe et c'est bien sympa.

Les vidéos sont en 1680x1050 avec les options quasi au max (AA x4 et non x8 ou 16) et j'ai pas une bête de foire pour faire tourner ça
Core 2 duo E6600 (2,4 GHz), 2 Go DDR2, Geforce 8800 GTS.

Je résumerais très bien le truc en disais que c'est simplement la réunion de WoW et L2 en apportant un truc frais coté gameplay et background

Bon visionnage !
merci bcp ! me réjoui de voir ça ce soir (suis au taf là ) lol


gaffe par contre :

- Le départ côté Asmo

- La fin de zone newbi Asmo + la capitale asmodienne

- Le départ coté Ely + la capitale elyséenne

- Différentes zones de jeu

les liens envoient vers le dossier de base et c'est le bordel pour retrouver la bonne vid
C'est justement le principe, se retrouver dans le répertoire de base

Parce qu'en fait en tout il doit y avoir une vingtaine de Go de vidéos :P Et il y a des liens direct quand je cible réellement un vidéo précise Donc c'est normal.

Pour le wiki, je sais pas trop si j'ai le droit de le faire, je post pas beaucoup sur JoL et il me semble pas que j'atteins les prérequis pour modif... Si quelqu'un veut le faire pas de souci
Citation :
Publié par Zarx
Pour le wiki, je sais pas trop si j'ai le droit de le faire, je post pas beaucoup sur JoL et il me semble pas que j'atteins les prérequis pour modif... Si quelqu'un veut le faire pas de souci
non tu peux pas, il faut 30 messages et tu n'en a que 14 atm
si quelqu'un veux s'y atteler no soucis xD
Excusez moi de mon enthousiasme mais ......

RAAA CA DONNE ENVIE DE JOUERRRRR

Non franchement, magnifique et je te remercie des tes videos mais ca donne les boules d'attendre.. bon j'en suis pas a mon 1er mmorpg a attendre mais là franchement .. que DIRE !

En plus, pas mal de video sur le Gladiateur ( la classe que je veux faire ) et que dire des styles, MAGNIFIQUES
Personnellement, je n'ai aucun problème, mais bon j'ai 100 méga en fibre optique
Parcontre, je ne peux pas download rapidement la journée sur Free, car seuls les abonnés à Free ont ce privilège depuis plusieurs mois.
Voilà, j'ai regardé toutes les vidéos, bien que lourdes (XX à XXX mo), elles sont de très bonne qualités et me donnent encore plus envie d'y jouer. Dommage qu'il n'y ait pas de Vidéo PvP, mais il semblerait que celui/celle qui à fraps n'a pas le niveau.
Oui effectivement, j'ai pas encore le level :P J'ai pas envie de me faire dézinguer à foison en chair a pâté lol

Donc du coup, je ferai des vidéos PvP dans quelques temps

Pour les histoire de DL des vidéos, c'est sur des comptes FREE que je pose tout ça... Donc bon... C'est possible que le débit soit très aléatoire, désolé :s
euh.. vous lisez les fichiers avec quoi? parce que avec windows media player, ca avance saccadée..quant l'image avance (la barre d'avancement continue pourtant, mais image figée) et avec VLC, c'est pire :/
je regarde des films qualité dvd sans probleme, je regarde les autres vidéos sans probleme... ca doit venir des dimensions... tout est saccadé, on apprecie pas la video (dommage)
Citation :
Publié par healeuse
je regarde des films qualité dvd sans probleme, je regarde les autres vidéos sans probleme... ca doit venir des dimensions... tout est saccadé, on apprecie pas la video (dommage)

et oui la qualité DVD c est loins d etre du 1680.... et toutes les video lambda c est pareil....c est 3x moins grand hein ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés