massiliam

Dernières publications

RSS
17 octobre 2009 à 16:01 - Messages
pour les vendeurs d'or, ils me spam plus en jeu maintenant ils m'envoient du courrier :s... Lire la suite
20 septembre 2009 à 23:10 - Messages
débile va... Lire la suite
non jsuis tranquilou dans mon lit en train de vous regarder raler :D... Lire la suite
t'as raison fait alt+F4 :p... Lire la suite
12 septembre 2009 à 00:06 - Messages
ben un peu de légume pour accompagner le rosbif c'est pas mal non :D... Lire la suite
1 septembre 2009 à 13:23 - Messages
oui et on va laisser les pc gagner, nous somme grand seigneur, les pauvres ils ont déjà un OS pourri on va pas les faire tomber... Lire la suite
je n'ai jamais dit le contraire :D... Lire la suite
j'aime cette ambiance :mal:... Lire la suite
1 septembre 2009 à 00:08 - Messages
merci de nou le faire partager.Il est en fond d'écran à présent :)... Lire la suite
31 août 2009 à 23:54 - Messages
Non non pour ca il y a android (oui oui android tourne sur du téléphone portable mais aussi sur du netbook)En attendant je n'ai... Lire la suite
19 juillet 2009 à 13:18 - Messages
héhé c'est énorme ca, gameguard est un logiciel pour la sécurité du jeu, donc coupez vos anti-virus et pare-feu lol... Lire la suite
18 juillet 2009 à 14:08 - Messages
7 juillet 2009 à 13:41 - Messages
Par pitié n'achète surtout pas un Acer, comme dit plus haut SAV lamentable et c'est de la camelotte!!!!!! J'en ai acheté un par... Lire la suite
Et non avec leur vente liée tu vas pas avoir beaucoup le choix. Faut si Dell le fait encore mais tu pouvais commander avec XP c... Lire la suite
6 juillet 2009 à 14:59 - Messages
oui faut le faire, ça forcerait les gars de gameguard à faire un truc compatible tous OS et on aurait plus de problème ainsi.Si... Lire la suite

Jeux

    massiliam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    massiliam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    massiliam n'a publié aucune critique de jeu.