DL le NcsoftLauncher pour un Mac?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila je viens d'acquerir un mac, (je ne sais meme pas comment me servir des accents, hihi) et je souhaite donc commencer a telecharger Aion pour etre pret pour l'OBT

Cependant j'ai farfouille un peu et j'avoue que je lutte, car je ne sais pas du tout utiliser les Mac et comment ils fonctionnent. Donc je me dis que le meilleur moyen serait de DL le jeu via le launcher, moyen pas forcement rapide, mais tout du moins facile !

J'ai donc cherche a DL ce launcher mais pas moyen, je ne trouve que des fichiers .exe que le mac ne semble pas pouvoir ouvrir. (reserve aux pc uniquement?)

Voila si quelqu'un a une petite connaissance des mac et de l'aide a me fournir je suis preneur

EdgeX
Citation :
Publié par ArThoX
OuiOui, Et pourquoi pas une version linux ...
Clair, vous avez fumé les gens hein. C'est même pas la peine d'espérer une version pour Mac : il n'y en aura pas.
Ok merci a tous de vos reponses.
Qu'est-ce que le dual boot Mac/windows ?
Est-ce envisageable pour un novice comme moi ou alors trop complexe?
Je possède un macbook pro et j'ai installé windows seven sur lequel Aion tourne parfaitement avec tout les réglages graphiques au maxi.
C'est pas dur à faire et à la portée de tout le monde.Si tu veux des renseignement envois moi un mp
Citation :
Publié par Nesquik69
Clair, vous avez fumé les gens hein. C'est même pas la peine d'espérer une version pour Mac : il n'y en aura pas.
Mac OS prend beaucoup de parts de marché Cella va venir assez rapidement, le moment où les jeux seront disponibles de façon quasi systématique : je dirais à partir de 2012-2013
A la limite ce qui me choque le plus c'est la réaction du posteur du topic : "Quoi ? Mais comment ça genre sur Mac Aion sera pas dispo ?"

Pour information, les jeux disponibles sur Mac se comptent sur les doigts d'une (voir deux) mains (j'exagère mais c'est un peu ça quand même ).

Donc, de plus, un MMO, oui cela n'a rien d'étonnant qu'il ne soit pas porté sous Mac OS (à ma connaissance seul WoW est porté ? Comme d'hab' chez Blizzard en fait).

Si un Mac est ta première machine (j'entends par là ton premier "PC"), renseigne-toi mieux sur ce qui existe ou non sur Mac

Tu peux donc utiliser comme précédemment dit BootCamp (le dual boot officiel Apple pour pouvoir installer une version de Windows (XP / Vista / Seven) sur une seconde partition du disque dur et ainsi retrouver l'environnement windows (il te faut bien sur une version de Windows achetée avec une clef cd ).

Citation :
Publié par eMKa
A la limite ce qui me choque le plus c'est la réaction du posteur du topic : "Quoi ? Mais comment ça genre sur Mac Aion sera pas dispo ?"

Pour information, les jeux disponibles sur Mac se comptent sur les doigts d'une (voir deux) mains (j'exagère mais c'est un peu ça quand même ).

Donc, de plus, un MMO, oui cela n'a rien d'étonnant qu'il ne soit pas porté sous Mac OS (à ma connaissance seul WoW est porté ? Comme d'hab' chez Blizzard en fait).

Si un Mac est ta première machine (j'entends par là ton premier "PC"), renseigne-toi mieux sur ce qui existe ou non sur Mac

Tu peux donc utiliser comme précédemment dit BootCamp (le dual boot officiel Apple pour pouvoir installer une version de Windows (XP / Vista / Seven) sur une seconde partition du disque dur et ainsi retrouver l'environnement windows.

WaR viens de passer sous mac me semble.
Citation :
Publié par Primura
Mac OS prend beaucoup de parts de marché Cella va venir assez rapidement, le moment où les jeux seront disponibles de façon quasi systématique : je dirais à partir de 2012-2013
tu es vraiment trop ironique ! c'est cruel !

Aion passera peut être sur mac mais dans un bon petit moment (un voire deux ans et faudrait que le jeu marche du feu de dieu en occident)
les Mac se ventent de leur ergonomie et de leur angles arrondis, on peut regarder des photos en faire des albums des film, retoucher des photos ettttt.... c'est tout .

Pour tout le reste il faut émuler un windows ou faire un dual boot, c'est trop pratique
Citation :
Publié par doomkann
WaR viens de passer sous mac me semble.
Oui je viens de m'en rappeler aussi à l'instant ^^

Au temps pour moi

Citation :
Publié par EdgeX
J'ai donc cherche a DL ce launcher mais pas moyen, je ne trouve que des fichiers .exe que le mac ne semble pas pouvoir ouvrir. (reserve aux pc uniquement?)
Sinon pour revenir à l'interrogation de EdgeX : Mac OS utilise des images disque bootables pour lancer des programmes et les installer (par simple copier/coller), sous la forme .dmg

Les exécutables en .exe sont réservés à un environnement Windows et ne peuvent fonctionner sous Mac OS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés