DL le NcsoftLauncher pour un Mac?

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a aussi EVE ONLINE en MMO.

m'enfin maintenant avec BootCamp, c'est plus vraiment gênant... un petit reboot quand on veut se faire une session, y'a plus dramatique dans la vie
Merci eMKa pour les précisions. Bon je dois donc utiliser bootcamp, cependant je n'ai pas de windows sur cd avec clé cd donc Aion ne sera pas pour tout de suite pour moi helas... tant pis je jouerai sur le pc de mes potes ! (que c'est cruel)
Citation :
Publié par Célestine.
Et oui, on peut pas jouer à Aion ET avoir un PC classe (:love: iMac 24")

bah si... justement

/bootcamp
Citation :
Publié par Pilhow
les Mac se ventent de leur ergonomie et de leur angles arrondis, on peut regarder des photos en faire des albums des film, retoucher des photos ettttt.... c'est tout .
Nan c'est pas tout , niveau photo, tu peut aussi en faire de ton Mac , il est très photogénique
Citation :
Publié par doomkann
Une future version de gameguard pour mac ? redoutez-le.
Fixed.

Sinon bah un Mac c'est fait pour travailler ou faire de la bureautique, hein, pas pour jouer. ( Ah si pardon ça sert aussi à faire son bobo "I'm a PC, I'm a MAC" ).
Ouai need une version Mac d'Aion pour que je puisse l'installer sur les ordi du boulot !

Citation :
Publié par Pilhow
les Mac se ventent de leur ergonomie et de leur angles arrondis, on peut regarder des photos en faire des albums des film, retoucher des photos ettttt.... c'est tout .

Pour tout le reste il faut émuler un windows ou faire un dual boot, c'est trop pratique
Mouai.

Je viens de me mettre aux Mac depuis deux semaines, j'ai toujours du mal a m'y faire. Pourtant j'ai l'habitude de windows et de linux mais là le mac, c'est chaud. En fait c'est bien simple, rien n'est configurable (du moins par défaut).

Aller, le truc tout bete, j'ai troquer la souris mac (ignoble à utiliser !) pour un truc plus conventionnel (mx510) et bien impossible de configurer les touches pour faire une simple action "précedent/suivant" sous firefox ! (et les soft que j'ai essayer ne marchent pas). Et des probleme d'ergonomie comme ca j'en ai à la pelle.

Et puis je me paye un vieux clavier US, chaud pour les accents (pour info : option(alt)+ ~ pour l'accent aigue, option+E pour l'accent grave).

Bon heureusement que c'est des sacrés bete de course ! (2 X quad coeur, 24Go de ram,... )
Citation :
Publié par ~Boumy~
Aller, le truc tout bete, j'ai troquer la souris mac (ignoble à utiliser !) pour un truc plus conventionnel (mx510) et bien impossible de configurer les touches pour faire une simple action "précedent/suivant" sous firefox ! (et les soft que j'ai essayer ne marchent pas). Et des probleme d'ergonomie comme ca j'en ai à la pelle.
C'est une boucle sans fin.

Je veux passer sur Mac, mais je peux pas régler la souris.

Pour régler la souris, il faut un pilote.

Pour avoir un pilote, il faut des utilisateurs.

ET pour le clavier, ça existe les claviers FR, mais si tu prends un clavier US, que ce soit sur Mac ou PC, ce sera la même chose, faut arrêter de troller...
Citation :
Publié par Primura
ET pour le clavier, ça existe les claviers FR, mais si tu prends un clavier US, que ce soit sur Mac ou PC, ce sera la même chose, faut arrêter de troller...
Oui il y a des claviers FR pour mac ( encore heureux ) mais toute la ponctuation est agencée différemment, donc oui c'est la merde de passer sous mac quand on sait taper avec un clavier normal.
Citation :
Publié par EdgeX
Bonjour a tous, voila je viens d'acquerir un mac, (je ne sais meme pas comment me servir des accents, hihi) et je souhaite donc commencer a telecharger Aion pour etre pret pour l'OBT

Cependant j'ai farfouille un peu et j'avoue que je lutte, car je ne sais pas du tout utiliser les Mac et comment ils fonctionnent. Donc je me dis que le meilleur moyen serait de DL le jeu via le launcher, moyen pas forcement rapide, mais tout du moins facile !

J'ai donc cherche a DL ce launcher mais pas moyen, je ne trouve que des fichiers .exe que le mac ne semble pas pouvoir ouvrir. (reserve aux pc uniquement?)

Voila si quelqu'un a une petite connaissance des mac et de l'aide a me fournir je suis preneur

EdgeX
Me dit pas que t'as acheté un MAC pour jouer /troll
lol je suis très très méchant mais moi perso j'ai explosé de rire quand j'ai lu le topic . . .

Citation :
voila je viens d'acquerir un mac et je souhaite donc commencer a telecharger Aion pour etre pret pour l'OBT
C'est méchant,mais j'ai tellement de monde autour de moi qui me parle de mac alors que pour pleins de raisons le PC est nettement mieux . . . et je parle en connaissance de cause car je suis obligé d'utiliser ce truc au boulot . .
Citation :
Publié par Asliben
Oui il y a des claviers FR pour mac ( encore heureux ) mais toute la ponctuation est agencée différemment, donc oui c'est la merde de passer sous mac quand on sait taper avec un clavier normal.
En fait je suis au Quebec et les ordi ont été acheté aux US donc avec un clavier US. Et je n'ai pas d'autres claviers à disposition, sinon crois moi que je changerai !

Mais ca ne change rien au fait que rien ne soit parametrable. Meme linux est bien plus configurable qu'un mac !
Citation :
Publié par ~Boumy~
En fait je suis au Quebec et les ordi ont été acheté aux US donc avec un clavier US. Et je n'ai pas d'autres claviers à disposition, sinon crois moi que je changerai !

Mais ca ne change rien au fait que rien ne soit parametrable. Meme linux est bien plus configurable qu'un mac !
Stop dire de la merde et va télécharger les drivers de ta souris.
Sinon, tu peut te faire une virtual box. Ca marche pas mal, meme si j'ai jamais test un jeu (qui risque d'etre pas mal niveau consommation memoire) dessus. L'avantage, c'est que c'est facile a faire, et c'est moins prise de tete qu'un duel boot. Le probleme, c'est que tu doit diviser ta ram (mais bon, si tu fait en sorte de mettre tout sur la virtual box quand celle ci est ouverte, ca devrai pas poser de probleme).
Citation :
Publié par Anzo
clair que jouer sur un 24 pouces en 1900 par je sais pas combien avec une carte graphique en bois c'est la classe niveau fps
L'ATI dispo pour quelques euros de plus est quand même pas mal
Je reste sous Windows seulement pour Aion.
Sinon je serai sur Ubuntu depuis longtemps ^^
Avec la sortie de Google OS, il aura de plus en plus de jeu qui sortira en Multi-platforme sous OpenCL qui est deja intégrer dans Mac OX Snow Leopard.
Greg
Citation :
Publié par greg3395
Avec la sortie de Google OS, il aura de plus en plus de jeu qui sortira en Multi-platforme sous OpenCL qui est deja intégrer dans Mac OX Snow Leopard.
Greg
ouais ouais bon moi vu que je préfère tenir que courir, ben je garde mon vista 32 et vu que j'suis un fou je le remplacerai par vista 1.2 en 64 bits quand je recevrai ma boiboite

pis j'ai beau vieillir je le suis pas encore assez pour passer sous mac (re)
Citation :
Publié par greg3395
Greg
Citation :
Publié par greg3395
Greg
Google OS ne vise que les EEPC/Netbook, avant de voir un GoogleOS en tant que vrai système d'exploitation, il va falloir attendre que toute l'eau de l'océan coule sous le pont de Google Inc .

OpenCL n'est pas une technologie pour remplacer OpenGL et DirectX, ce n'est qu'une API pour exploiter et tirer partie de la puissance matérielle (comme les cartes graphiques niveau GPU et le multi-core niveau CPU) et permettra de faire des choses encore impossible de nos jours dans les applications.
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Nan c'est pas tout , niveau photo, tu peut aussi en faire de ton Mac , il est très photogénique
mais arrête je fais tourner word- excel -indesign- musique -video-toshop-démineur.......ça plante pas(ca avance pas non plus)

C'est méchant parceque les Macs c'est bien et surtout parceque pcccc a tout pompé à l'époque..
Citation :
Publié par bangchan
mais arrête je fais tourner word- excel -indesign- musique -video-toshop-démineur.......ça plante pas(ca avance pas non plus)

C'est méchant parceque les Macs c'est bien et surtout parceque pcccc a tout pompé à l'époque..

Pc cay le mal absolu, voleur (bah oui tout le monde sais que billou a pompé les idées de mac quand il les a quité), escroc (200 euro un OS microchiotte contre 40 euro pour Mac Os) , et passage d'exclu a coup de gros $$ (paye ton monopole mondiale).....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés