Ouai need une version Mac d'Aion pour que je puisse l'installer sur les ordi du boulot !
les Mac se ventent de leur ergonomie et de leur angles arrondis, on peut regarder des photos en faire des albums des film, retoucher des photos ettttt.... c'est tout  .
Pour tout le reste il faut émuler un windows ou faire un dual boot, c'est trop pratique 
Mouai.
Je viens de me mettre aux Mac depuis deux semaines, j'ai toujours du mal a m'y faire. Pourtant j'ai l'habitude de windows et de linux mais là le mac, c'est chaud. En fait c'est bien simple, rien n'est configurable (du moins par défaut).
Aller, le truc tout bete, j'ai troquer la souris mac (ignoble à utiliser !) pour un truc plus conventionnel (mx510) et bien impossible de configurer les touches pour faire une simple action "précedent/suivant" sous firefox !  (et les soft que j'ai essayer ne marchent pas). Et des probleme d'ergonomie comme ca j'en ai à la pelle.
Et puis je me paye un vieux clavier US, chaud pour les accents (pour info : option(alt)+ ~ pour l'accent aigue, option+E pour l'accent grave).
Bon heureusement que c'est des sacrés bete de course ! (2 X quad coeur, 24Go de ram,...  )
|