massiliam

Dernières publications

RSS
5 juillet 2009 à 01:45 - Messages
Nous voila à la moitié de la beta voila ce que j'en tire :-j'ai monté un templar jusqu'au lvl 15 et un clerc jusqu'au lvl 10On ... Lire la suite
Ce n'est pas une manie, c'est une constatation et je l'ai bien dit et je le reprécise, c'est si on ne suit QUE les quêtes.Enfin... Lire la suite
2 juillet 2009 à 22:46 - Messages
ils ont en fait planifié une attaque DDOS pour anticiper celles qu'ils auront sur le release :ange:... Lire la suite
vi vi moi jsuis connecté et je joue mon ptit asmo, et jsuis pas seul sur la map :)... Lire la suite
2 juillet 2009 à 10:18 - Messages
nikel je pensais que ca débuté vendredi soir :)merci pour le news, je vais faire un tour sur le forum de la beta j'y ai pas enc... Lire la suite
pourtant il avait été prévu que les persos soient gardés d'une beta à l'autre.Si je veux les monter c'est que je veux tester di... Lire la suite
ils auraient peut être eu un produit fiable comme ca... :ange:Je pense qu'ils test plus les traductions non? et puis la 1.5 est... Lire la suite
2 juillet 2009 à 01:09 - Messages
2 juillet 2009 à 01:06 - Messages
C'est ce que j'ai compris aussi, c'est surement pour ca que le post est parti en cacahuète :)Sinon j'utilise skype aussi ^^... Lire la suite
je ne me plainds pas de l'ambiance de Jol, elle me va très bien j'ai rien à dire la dessusSinon pour la compatibilité, dans ce ... Lire la suite
on tenait en raid 40 dessus, le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est qu'il y a bien évidemment pas de push to talk, donc si ... Lire la suite
28 juin 2009 à 23:54 - Messages
il faudrait tester avec wine ou plaonlinux ils ont pt etre déjà fait le script pour l'install.Par contre pour l'installer ca va... Lire la suite
bon jviens de tester l'install ca fini pas d'installer le laucher.Je gratterais un peu plus demain... Lire la suite
ben à force de parcourir les forums, un coup gameguard empêche un jeu de se lancer, sur un autre jeu il emêchera pas (jeu diffé... Lire la suite
24 juin 2009 à 15:10 - Messages
de toute facon on aurait pas lorgné sur nos amis outre-manche puisque la sortie chez eux est la même que nous :p mais ca serait... Lire la suite
23 juin 2009 à 20:39 - Messages
non il n'y a pas d'autres moyens pour l'instant, à moins qu'une âme charitable mette les fichiers en téléchargement.Mais bon d'... Lire la suite
22 juin 2009 à 00:21 - Messages
ce que j'ai aimé- le décor très poussé je trouve- Deux classes en particulier : -Guerrier et plus particulièrement temp... Lire la suite
21 juin 2009 à 10:47 - Messages
Tien voila un lien : http://aion.jeuxonline.info/actualite/23158/planning-beta-aion-base-donnee-curse... Lire la suite

Jeux

    massiliam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    massiliam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    massiliam n'a publié aucune critique de jeu.