download alternatif du client beta?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

voilà j'ai pris la préco cet aprem, et j'en suis à la phase download du client beta EU via le launcher de NCsoft et ça avance à que dal (450 ko/sec)

je voulais juste savoir si il existait un lien alternatif pour download ce client svp?
j'ai rien trouvé en torrent

désolé si il existe déjà un topic dessus ou si la réponse à déjà été donné mais j'ai rien trouvé ou alors très mal cherché.

Merci beaucoup
non il n'y a pas d'autres moyens pour l'instant, à moins qu'une âme charitable mette les fichiers en téléchargement.

Mais bon d'ici la prochaine beta t'as largement le temps de le télécharger
Citation :
Publié par massiliam
non il n'y a pas d'autres moyens pour l'instant, à moins qu'une âme charitable mette les fichiers en téléchargement.

Mais bon d'ici la prochaine beta t'as largement le temps de le télécharger
Oui je pense aussi que pour la phase 3 (02/07-06/07) ça sera terminé

merci de vos réponses en tous cas.
Gros problème de dl
Voila j'ai un gros problème de dl du jeu , j'ai acheté ma version pré commande chez micromania , je crée donc le compte , installe le aion.exe et le PlayNC Launcher se lance , jusque la normal ... Ensuite ça se complique , lorsque je clique sur installer le jeu voila ce qui est marquée :

http://www.imagup.com/imgs/1245785460.html

Mais comme vous le voyez aucun téléchargement en cours , pour infos j'ai pris cette image plus d'une journée après le lancement du PlayNC Launcher donc voila : s

En espérant que quelqu'un'un puisse m'aider >.<
Citation :
Publié par korudakorewa
Voila j'ai un gros problème de dl du jeu , j'ai acheté ma version pré commande chez micromania , je crée donc le compte , installe le aion.exe et le PlayNC Launcher se lance , jusque la normal ... Ensuite ça se complique , lorsque je clique sur installer le jeu voila ce qui est marquée :

http://www.imagup.com/imgs/1245785460.html

Mais comme vous le voyez aucun téléchargement en cours , pour infos j'ai pris cette image plus d'une journée après le lancement du PlayNC Launcher donc voila : s

En espérant que quelqu'un'un puisse m'aider >.<
c'est pas le fameux problème avec vista ou seven signalé sur quelques topics en dessous?

je crois que tu peut egalement tenter une manip
Non non je suis sous xp ^^ et j'ai aussi tenté la manip

""tu vas dans Documents & settings, "Nom du compte", Local, Temp et tu supprimes tout le dossier. Ensuite désinstalle totalement le launcher NCsoft, puis tu relances le fichier Aion. Par contre avant de lancer le téléchargement assurez-vous de sélectionner un disque dur ayant 10Go de libre c'est ce qui m'a obligé à recommencer à zéro.""

et ça ne change absolument rien , aucun fichier ne se recrée dans le dossier "Temp" après les avoir supprimé j'en conclue donc qu'il n'y a pas le moindre téléchargement
je ne vois pas le (us) au bout d aion !

donc je pense que tu dois retourner dans tes paramètre mettre usa et non Europe en zone

tu redemare ton launcher et tu lance le donload et ca devrais marcher

pour la beta c est le aion us qu'on prend et après tu repasse en région Europe une fois le download fini.
J'ai également tenté pas mal de manip au niveau de la région de la langue du launcher , et des "option régional et linguistique" du panneau de configuration mais toujours rien a faire pas de aion (us) qui s'affiche :'(
Bonsoir j'ai également des soucis de téléchargement , l'installation via le launcher c'est bien lancer mais que le téléchargement est lent 740ko/s, il m'annonce 115h restante !!
Un moyen de l'aider en ouvrant certains ports ou autres ?

PS: ayant acheter sur ncsoft la version standard je n'ai pas de cd , etpour éviter de re télécharger tout ca, je pense à graver sur dvd.
Aà votre avis si je grave tout ce que le launcher a mis dans program file/ncsotf/aion (US), cela m'evitera bien de tout retelecharger si un souci de pc ou autre.
Citation :
Publié par van-tal
PS: ayant acheter sur ncsoft la version standard je n'ai pas de cd , etpour éviter de re télécharger tout ca, je pense à graver sur dvd.
Aà votre avis si je grave tout ce que le launcher a mis dans program file/ncsotf/aion (US), cela m'evitera bien de tout retelecharger si un souci de pc ou autre.
Je pense que oui

Citation :
J'ai également tenté pas mal de manip au niveau de la région de la langue du launcher , et des "option régional et linguistique" du panneau de configuration mais toujours rien a faire pas de aion (us) qui s'affiche :'(
en fait il faut faire un clic droit sur le aion qui est dans la catégorie "non installé" et pas celui qui est marqué "aion (US)"
Trouvé !!!
Et hop voila problème résolu !

Annonce a tout ceux qui on le même problème de téléchargement que moi et qui cherche des réponse , voici ce que j'ai fait :

- Télécharger avec Azureus (logiciel bittorrent ) la béta Aion (us).

- Une fois le téléchargement terminé , deplacez le dossier aion que vous venez de télécharger dans votre dossier ncsoft (pas dans Ncsoft>launcher , juste dans Ncsoft) puis lancez le launcher et il vous apparaitra directement comme ceci :

http://www.imagup.com/imgs/1246133916.html

- Puis pour terminer il vous demandera surement de mettre a jours vu que généralement vous ne téléchargez pas la dernière version , voila bye bye et tien juste un p'tit cadeau bonux

http://dl.btjunkie.org/torrent/Aion-...wnload.torrent
Ce n'est pas une release ! C'est la béta si vous n'avez pas de clé n'espérez même pas y jouer le jeux sort le 25 septembre un point c'est tout. Donc si vous avez un problème de téléchargement du client avec votre launcher cette astuce est pour vous sinon passez votre chemin : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés