Wallpaper pour amis soigneurs en attendant la release

Répondre
Partager Rechercher
C'est un combiné de plusieurs wallpapers non ? Je trouve que c'est bien réussi, et plutot joli. Je me demande si c'est dur à faire, j'aimerai bien essayer d'en faire moi aussi
un photoshop, des calques, un peut de debrouillardise et tu peux t'en sortir pour commencer a faire des truc sympa.....

mais bon attention ca viens pas non plus comme ca... je le trouve plutot bien reussi
Citation :
Publié par Mygollas
Ca tombe bien, moi je viens de faire la même chose en réunissant dans un wallpaper tous les wallpapers de rôdeurs élyséens.

Ca m'a pris du temps alors soyez indulgents.

OLOL Y'en a trop quoi

C'est pas trop dure à réalisé mais il faut du temps pour le faire donc Merci ca me fait un "Wallpéé" de plus

Edit : J'y pense, c'est pas la bone section ! Han vous avez pas le bon reflexes =P
euh....

j'ai fait ça en suivant un tutorial Photoshop, j'suis pas un pro et encore moins un artiste

comment j'vais honorer vos commandes moi

Merci pour vos encouragements
juste comme ca, il serait peut etre plus interessant d'avoir une superposition mais sans avoir les 2 perso qui s'entrecroise.

quand tu as peut de place, je comprend mais la, pour 2 perso, tu as moyen de faire en sorte de les avoir entiers tous les 2

sinon c'est jolie
Mets les en miniature sur le forum en cliquant sur l'icone de trombone lorsque tu crées un nouveau message ou lorsque tu vas dans modifier> mode avancé, sinon ils seront modérés.

Les templiers t'en a plein, tu ne prends que les anciens wallpapers là, il y a eu pleins de nouveaux wallpapers entre temps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés