Maxxie |
Dernières publications

Idem, j'ai testé à l'époque et j'avais trouvé de vraies originalités.Et si je voulais le lancer par nostalgie, je passerais plu... Lire la suite

J'ai un code à donner, contactez-moi par MP uniquement. Edit : le code est parti, merci pour les mp !... Lire la suite

Pour lancer la mise à jour, il faut également passer le client du jeu en anglais apparement... Lire la suite

Et c'est souvent la première chose que les autres verront de toi, ami ou ennemi.Sans parler des dialogues des pnj qui louent to... Lire la suite

Ah moi je m'attends plutôt à ça comme fond d'écran pour soigneur...... Lire la suite

Je l'ai commandé sur play.com et j'ai reçu le code 3 jours avant la béta.J'ai juste choisi Europe en entrant le code sur le com... Lire la suite

Oh j'ai tout essayé, rassure toi, y compris couper tous les autres programmes, anti-virus, firewall, etcC'est la même chose ave... Lire la suite

Et hop, Gameguard qui marche toujours pas sur Vista...... Lire la suite

Personne n'a parlé de la nouveauté principale !Les courbes des persos féminins...... Lire la suite

J'ai eu la même chose hier soir en voyant la mise à jour.J'ai voulu la forcer et ça partait pour 3 Go.Ce matin, j'allais désins... Lire la suite
Jeux
Maxxie joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
City of Villains (depuis 2006) | |
City of Heroes (depuis 2005) |
Maxxie a joué à :
Street Gears (2008-2009) | 9Dragons (2007) | Dream of Mirror Online (2007) | |||
Dungeon Runners (2007) | Pangya (2007) | Tabula Rasa (2007-2008) | |||
Vendetta (2007-2010) | Archlord (2006-2008) | Lineage II (2006) | |||
Silkroad Online (2005-2007) | World of Warcraft (2005) | La Quatrième Prophétie (2000) |