Maxxie

Dernières publications

RSS
22 mars 2015 à 08:59 - Messages
Idem, j'ai testé à l'époque et j'avais trouvé de vraies originalités.Et si je voulais le lancer par nostalgie, je passerais plu... Lire la suite
31 juillet 2011 à 15:57 - Messages
J'ai un code à donner, contactez-moi par MP uniquement. Edit : le code est parti, merci pour les mp !... Lire la suite
7 janvier 2011 à 09:51 - Messages
Pour lancer la mise à jour, il faut également passer le client du jeu en anglais apparement... Lire la suite
15 septembre 2009 à 10:25 - Messages
Et c'est souvent la première chose que les autres verront de toi, ami ou ennemi.Sans parler des dialogues des pnj qui louent to... Lire la suite
31 août 2009 à 23:48 - Messages
Ah moi je m'attends plutôt à ça comme fond d'écran pour soigneur...... Lire la suite
7 août 2009 à 00:00 - Messages
Je l'ai commandé sur play.com et j'ai reçu le code 3 jours avant la béta.J'ai juste choisi Europe en entrant le code sur le com... Lire la suite
21 novembre 2008 à 15:26 - Messages
Oh j'ai tout essayé, rassure toi, y compris couper tous les autres programmes, anti-virus, firewall, etcC'est la même chose ave... Lire la suite
20 novembre 2008 à 16:53 - Messages
Et hop, Gameguard qui marche toujours pas sur Vista...... Lire la suite
9 avril 2008 à 12:40 - Messages
Personne n'a parlé de la nouveauté principale !Les courbes des persos féminins...... Lire la suite
8 avril 2008 à 17:29 - Messages
J'ai eu la même chose hier soir en voyant la mise à jour.J'ai voulu la forcer et ça partait pour 3 Go.Ce matin, j'allais désins... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maxxie n'a publié aucune critique de jeu.