Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca c'est l'amour qu'ils ont pour le travail à la chaîne... juste dans le travail normalement, tellement qu'ils ont en fait un loisir. Va savoir. =°)
Si j'ai bien compris, l'xp sera à la DAoC du début ? obligation de bash pour monter de niveau ?

Et possibilité de former des groupes pour taper des mobs plus gros, et donc xp plus ?

PS : ce sera quoi la carotte pour RvR? =)
Citation :
Publié par Sharpo
Si j'ai bien compris, l'xp sera à la DAoC du début ? obligation de bash pour monter de niveau ?
Et possibilité de former des groupes pour taper des mobs plus gros, et donc xp plus ?
PS : ce sera quoi la carotte pour RvR? =)
comme dans la majorité des MMO et pas que DAoC, pour monter tu es obligé d'xp.

Et la carotte pour RvR c'est le controle des forts qui implique des acces à certains territoires, de l'argent, etc ....

Citation :
Publié par Why
Ca c'est l'amour qu'ils ont pour le travail à la chaîne... juste dans le travail normalement, tellement qu'ils ont en fait un loisir. Va savoir. =°)
vive les préjugés raciaux \o/
Bonjour,
Plusieurs questions de noob qui ont sans doute déjà été postés mais je n'ai hélas pas trouver les réponses.. désolé d'avance pour l'éventuelle gène d'avoir reposé la question :

- Il y aura t'il du RP proprement dit sur Aion ?
- La date de sortie en France a t'elle été communiqué par les développeurs ?

Voila c'est tout pour le moment.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Xeolani
Bonjour,
- Il y aura t'il du RP proprement dit sur Aion ?
- La date de sortie en France a t'elle été communiqué par les développeurs ?
.
-Pas de serveur RP, mais tu pourra RP avec tes potes si ca te chante
-Sortie en france avril/mai/juin 2009
Citation :
Publié par Lucile27
-Pas de serveur RP, mais tu pourra RP avec tes potes si ca te chante
-Sortie en france avril/mai/juin 2009

Merci a toi Lucile.

edit : Bah sympa ton poste Shuu, cela me fait passé pour un cas social... :s
Bonjour à tous, je suis tombé amoureux d'Aion depuis que j'ai vu toutes les vidéo (1 ou 2 de zapper ^^) sur ce site et j'aurais une simple question à vous poser car elle me hante depuis plusieurs jours ^^ ...

Depuis que j'ai vu un amis jouer à L2 (serveur officiel) et qu'il m'a dit qu'il faillait au moins 1 ans et demi pour atteindre le niveau MAX !!!, je me pose des questions sur la montée en niveau pour un joueur standard comme moi, c'est à dire 2 - 3 heures / jours de jeux et aiment le PVE principalement.
Pouvez vous, SVP, éclairer ma lanterne sur ce point car Aion sort aussi, comme L2, de chez NCsoft et j'ai vraiment peur de devoir tuer des mob encore et encore et d'être obliger de faire du PvP et Raid, etc... après les diverses quêtes PvE pour pouvoir atteindre le niveau 50 ?

P.S. Juste pour info (à comparer ou pas...), je joue depuis 4 mois à Lotro (en attendant Aion ^^) et j'ai réussi à atteindre le niveau 50 + armure et armes (bleu critiques ) en seulement 3 mois à raison de 4 heures / jours en semaine et un poil plus le week

Merci d'avance à toute l'équipe JOL

Dragoon'
Comme l'a si bien dit Bellandy dans son FAQ:

Citation :
  • Mouais, je suis sûr(e) que ce jeu ça va encore être un truc coréen ou on bash en chaîne...

LISEZ.LES.ARTICLES. -- REGARDEZ.LES.VIDEOS. Après, si vous n'êtes toujours pas convaincus c'est votre droit, mais merci d'éviter la désinformation a deux francs six sous basé sur des aprioris.
C'est simple, un leveling basé principalement sur les quêtes et missions diverses en objectifs, pour une durée équivalente/un peu supérieure aux mmorpg occidentaux.
...sans commentaires Slad...

Cela fait 1 semaine que je me suis inscrit sur le site JOL et pour ma 1er et petite et unique question sur Aion, voilà que je me fais remballer...
Je le répète, j'ai vu toutes les vidéo (jeux et interview) sauf peut être 1 ou 2 et heureusement que j'ai précisé, façon de parler, que je suis tombé amoureux d'Aion suite a tout ce contenu vidéo mais excuse moi Slad ou excuser moi vous autres de ne pas avoir pu lire tous les sujets et messages en rapport de près ou de loin sur ce sujet en étant inscrit depuis seulement 1 semaine...

Moi qui croyait qu'en étant nouveau et un peu perdu sur ce forum (comme indiqué dans la titre du sujet) je pourrais avoir une simple réponse a ma question par un gentil membre ou par une personne de l'équipe JOL.

Merci d'avance pour pour une futur réponse à cette unique question (mis dans mon 1er message)

Dragoon'
Citation :
Publié par Mygollas
C'est simple, un leveling basé principalement sur les quêtes et missions diverses en objectifs, pour une durée équivalente/un peu supérieure aux mmorpg occidentaux.

Grand merci à toi Mygollas, c tout ce que je voulais savoir

Thx pour cette réponse rapide et précise

Dragoon'
Je suis d'accord, notre ami Dragoon débarque en posant une question comme je l'ai d'ailleurs moi même fait précédemment et on lui répond : "Après, si vous n'êtes toujours pas convaincus c'est votre droit, mais merci d'éviter la désinformation a deux francs six sous basé sur des aprioris." alors que dans aucun de ses propos il a dénigré le jeu bien au contraire et qu'il pose une question et non une affirmation ayant pour but de désinformé le public...

Donc c'est plutôt le poste de Slad qui est HS .
Enfin bon.. la réponse a été donné donc merci! (fin de la parenthèse me concernant)
Cordialement.
ce n'est pas la réponse de slad mais celle qui a sur la FAQ. C'est une réponse d'un officiel JoL donc bon y'a pas à tortiller, c'est le meme prix que l'on soit content ou pas xD

De plus, quand t'arrive sur un forum il y a quelques règles à respecter, ca vaux pour JoL ou pour un autre. Ici en l'occurrence c'est de lire la FAQ (elle est stickée c'est pas compliquée). La deuxième est de faire une recherche afin de savoir si le sujet a été traité.

Le pire étant que psychee a crée un post il y a 3 jours avec des mots en majuscule justement sur ce sujet => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941871

Enfin perso je m'en fout mais bon le petit speech genre "je suis nouveau faut pas etre méchant avec moi parce que je pose une question dont on a traité le sujet 15 fois" on l'a a peu pres 1 fois par semaine.

En meme temps c'est peut etre pour ca que ce thread existe .......
Je suis d'accord sur le fait que ça énerve les anciens membres que les nouveaux postent des messages qui ont déjà été postés plusieurs fois et en aucun cas je voulais dire : JE SUIS NOUVEAU ALORS IL FAUT ETRE GENTIL
Je suis d'accord que les règles sont pour tous le monde !
Cependant le poste de Slad citant une information JoL officiel est HS selon mon point de vue et je me trompe peut etre, puisque Dragoon pose une simple question et en aucun cas n'est pas convaincus ou désinforme avec des préjugés non fondés...
Bref veuillez donc nous excuser (je parle aussi pour Dragoon en espérant que cela ne le gène pas) pour d'une avoir poser une question qui en effet avait déjà été traité mais également pour avoir dévié le sujet avec ce débat.

Cordialement.

Citation :
Publié par DragoonSpirit
...sans commentaires Slad...
Euh ... je ne suis pas du genre nerveux et ce n'était pas du tout méchant ce que je t'ai répondu. Je t'ai simplement répondu en citant le FAQ c'est tout, si vraiment ça m'avait énervé j'aurais rajouté la petite phrase qui agace genre: "si tu cherchais un peu mieux tu aurais trouvé ... bla bla bla".

Bref, rien de provocateur dans ce que j'ai dit et je m'excuse si tu l'as mal prit.
Citation :
Publié par DragoonSpirit

Moi qui croyait qu'en étant nouveau et un peu perdu sur ce forum (comme indiqué dans la titre du sujet) je pourrais avoir une simple réponse a ma question par un gentil membre ou par une personne de l'équipe JOL.
T'inquietes petit homme,c'est tous des vilains sur JOL,ils sont pas sympas,voire hargneux.
Jte propose de venir sur notre forum : http://www.clan-avalanche.com/
Tu y seras beaucoup mieux accueilli,et on répondra a toutes tes questions,dans la joie et la bonne humeur,et bien entendu le respect.
Au contraire Slad est pas HS. Ce n'est pas parce qu'on a fait un topic spé questions de noob qu'il ne faut pas pour autant prendre le temps de consulter et de s'immerger un peu dans le forum.

Je ne cautionnerais pas la violence de certains, voir je taperais si elle dépasse les bornes, mais il est clair qu'elle est parfois justifié par une certaines fatigue aux rabâchage, surtout quand en face il est clair qu'il n'y a aucun effort.

Bref y'a des efforts à faire dans les deux sens.

[Fin de la discussion et du HS, et merci de laisser ce thread le plus propre et le plus proche de sa vocation première.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés