Héros / Héroïne
|
Ca c'est l'amour qu'ils ont pour le travail à la chaîne... juste dans le travail normalement, tellement qu'ils ont en fait un loisir. Va savoir. =°)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
T'auras plus de quêtes que dans DAOC et elles seront bcp plus riche que les quêtes de DAOC qui ne consistaient qu'à bash.
|
![]() |
|
|
Et faut pas les payer trop cher, ils aiment travailler pour rien
![]() |
![]() |
|
|
en réalité depuis qu'ils savent que mygo et moi on est prêt à la manger tout crue si ils nous déçoivent... ils sont hyper motivé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Perforine :rien. ]
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Tkt pas de soucis
![]() Ma maman m'a toujours dit d'assumer ce que nous sommes... alors bon s'assume ![]() |
![]() |
|
|
C'est simple, un leveling basé principalement sur les quêtes et missions diverses en objectifs, pour une durée équivalente/un peu supérieure aux mmorpg occidentaux.
|
![]() |
|
|
ce n'est pas la réponse de slad mais celle qui a sur la FAQ. C'est une réponse d'un officiel JoL donc bon y'a pas à tortiller, c'est le meme prix que l'on soit content ou pas xD
De plus, quand t'arrive sur un forum il y a quelques règles à respecter, ca vaux pour JoL ou pour un autre. Ici en l'occurrence c'est de lire la FAQ (elle est stickée c'est pas compliquée). La deuxième est de faire une recherche afin de savoir si le sujet a été traité. Le pire étant que psychee a crée un post il y a 3 jours avec des mots en majuscule justement sur ce sujet => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941871 Enfin perso je m'en fout mais bon le petit speech genre "je suis nouveau faut pas etre méchant avec moi parce que je pose une question dont on a traité le sujet 15 fois" on l'a a peu pres 1 fois par semaine. En meme temps c'est peut etre pour ca que ce thread existe ....... |
![]() |
|
|
Citation :
Jte propose de venir sur notre forum : http://www.clan-avalanche.com/ Tu y seras beaucoup mieux accueilli,et on répondra a toutes tes questions,dans la joie et la bonne humeur,et bien entendu le respect. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
lol xD
|
![]() |
|
|
Quel est la politique de JoL concernant l'open beta coréen qui commence bientôt ?
On as le droit d'en parler ou le forum est sous NDA ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|