Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont récemment ajouté ça sur Lineage II donc on pourrait croire que peut être mais vu l'orientation d'Aion, ça m'étonnerait.
Bonsoir ; je profite de ce post pour poser une question qui me trotte dans la tête. L'Open Bêta Coréenne commence bientot (dans 2 jours si je suis bien informé) , l'OB eurpéenne devrait commencer début 2009 je crois. Je voulais savoir si l'OB s'avérait concluante est ce que le jeu sortirait immédiatement , enfin assez rapidement ?

Je suis désolé si cette question peut paraitre ou est stupide , je ne s'est pas du tout comment fonctionne la suite des résultats d'une OB.

Merci ! Ciao
Citation :
Publié par Tomtom6
Bonsoir ; je profite de ce post pour poser une question qui me trotte dans la tête. L'Open Bêta Coréenne commence bientot (dans 2 jours si je suis bien informé) , l'OB eurpéenne devrait commencer début 2009 je crois. Je voulais savoir si l'OB s'avérait concluante est ce que le jeu sortirait immédiatement , enfin assez rapidement ?

Je suis désolé si cette question peut paraitre ou est stupide , je ne s'est pas du tout comment fonctionne la suite des résultats d'une OB.

Merci ! Ciao
Y a pas d'OB européenne, le jeu sortira 4 à 6 mois après la release coréenne, qui se deroulera décembre janvier je crois. Donc non, je pense pas que les résultats de l'OB influenceront vraiment la release coréenne (et donc européenne par corrélation).
Si c'est le cas ça ferait un gros choc, le jeu est dit très abouti
Re ...
Encore , j'ai pas mal de questions cette fois ci :
_ J'ai vu une vidéo a propos de pierre de rez proche ou dans les forteresses (xD) je voulais savoir si a priori on les obtenait a la suite d'une prise de forteresse ou si il faut un item ou autre ... ?
_ Au niveau de la scène principal du jeu les Abysses , correspond a un énorme champ de bataille ou tt les lvls se recontre sans zone de niveau (comme dans WoW) , comment y accède t-on ?
_ et j'ai lu un article comme quoi ils y auraient des zones " protégés " dans les Abysses pour éviter un génocide en chaine , mes propos sont p-e flous mais je ne m'en souviens plus tout à fait.

Merci
Citation :
Publié par Tomtom6
Re ...
Encore , j'ai pas mal de questions cette fois ci :
_ J'ai vu une vidéo a propos de pierre de rez proche ou dans les forteresses (xD) je voulais savoir si a priori on les obtenait a la suite d'une prise de forteresse ou si il faut un item ou autre ... ?
_ Au niveau de la scène principal du jeu les Abysses , correspond a un énorme champ de bataille ou tt les lvls se recontre sans zone de niveau (comme dans WoW) , comment y accède t-on ?
_ et j'ai lu un article comme quoi ils y auraient des zones " protégés " dans les Abysses pour éviter un génocide en chaine , mes propos sont p-e flous mais je ne m'en souviens plus tout à fait.

Merci
Pour la pierre de rez je ne sais pas de quoi tu parles.
Les abysses y a plein d'articles dessus, ils sont pour l'instant divisées en 3 niveaux (9 en construction), donc sans zone de niveau c'est pas vraiment vrai, faut d'ailleurs être level 20 si mes souvenirs sont bons pour y accéder. On y accède par le vol, avec tes ptites ailes.
Zones protegés ? Peut être parles tu des brouillards de jesaisplusqui qui bloquent les combats autour d'un spot pendant quelques temps après une prise d'objectif .. ? Sinon je ne vois pas non plus.
_Par le craft je crois (je mélange peut être avec le projet d'amélioration de ces pierres).
_Tu n'accèdes aux Abysses qu'à mid-level (25) via des portails. Le 1er portail se situe au dessus de la ville principale de la zone 20+. Les lvl 25-50 y sont mélangés, toutefois les mobs respectent une certaine logique dans leur répartition.
_Je crois que tu parles de zones, non pas dans les Abysses mais sur les Royaumes, pour lesquelles les rifts n'apparaissent pas empêchant l'invasion de la zone.
Citation :
Publié par Mygollas
_Par le craft je crois (je mélange peut être avec le projet d'amélioration de ces pierres).
_Tu n'accèdes aux Abysses qu'à mid-level (25) via des portails. Le 1er portail se situe au dessus de la ville principale de la zone 20+. Les lvl 25-50 y sont mélangés, toutefois les mobs respectent une certaine logique dans leur répartition.
_Je crois que tu parles de zones, non pas dans les Abysses mais sur les Royaumes, pour lesquelles les rifts n'apparaissent pas empêchant l'invasion de la zone.
Hey mais, aurais-je dit que des conneries ? x)
Merci pour vos réponses , j'ai eu mes réponses , je parlais des brouillards dans les abysses , j'ai gobé tout les articles de votre site sur Aion néanmoins trop d'infos j'ai pas tout retenue.
Et peut on me confirmer l'info comme quoi le nombre de métier n'est pas limité ? (P-ê que pour le moment ... ?)
Citation :
Publié par Tomtom6
Merci pour vos réponses , j'ai eu mes réponses , je parlais des brouillards dans les abysses , j'ai gobé tout les articles de votre site sur Aion néanmoins trop d'infos j'ai pas tout retenue.
Et peut on me confirmer l'info comme quoi le nombre de métier n'est pas limité ? (P-ê que pour le moment ... ?)
CF le topic qui recapitule les features (confirmé).
Ce qui veut dire en gros que le commerce entre joueur avant de pouvoir réellement maitriser deux métiers , sera inexistant du coup non ? Puisque tout le monde pourra crafter la meme chose je vois pas pourquoi il faudrai acheter a quelqu'un quelque chose que l'on peut faire sois meme! enfin je pense .....
Se reconnaitre a travers quelqu'un ou quelque chose c'est perdre une partie de sois car ce que je reconnais de moi c'est ce que je distingue de moi , ce que je distingue de moi c'est ce que je sépare de moi et donc ce n'est plus moi c'est ce dont je dispose. Ne vous dispersez pas.
Parce que tu crois que tout le monde va faire tous les métiers, passer leurs jours à faire que du craft et à chercher des ressources pour tous les métiers et à dépenser tout leur agent pour acquérir les niveaux de tous les métiers...

Y'a que les malades du craft qui font ça, et quand un jeu limite le nombre de métier, ils font des reroll pour faire tous les métiers quand même. Les joueurs "normaux" ne feront jamais tous les métiers en même temps.
Citation :
Publié par MakubeX
Ce qui veut dire en gros que le commerce entre joueur avant de pouvoir réellement maitriser deux métiers , sera inexistant du coup non ? Puisque tout le monde pourra crafter la meme chose je vois pas pourquoi il faudrai acheter a quelqu'un quelque chose que l'on peut faire sois meme! enfin je pense .....
EUH.
Tu penses vraiment que tous les joueurs vont faire TOUS les métiers en même temps ... ? Je doute que ça soit gratuit et que farm les composants soit d'une facilité déconcertante Oo Il est plus rationnel de penser que chaque joueur se concentrera sur 2 métiers principaux (voir 1 s'il aime pas trop le craft, ou mega focus), avec 1 ou 2 autres métiers secondaires, ou tous si c'est un fan du craft (ou si l'apprentissage est gratuit).
Je ne vois vraiment pas tous les joueurs s'amuser à craft dans tous les domaines.

Edit : owned by Mygollas
A oui j'avais oublier ce detail du temps .... Désolé , je reflechirai deux fois avant d'écrire des anneries pareils ^^
Se reconnaitre a travers quelqu'un ou quelque chose c'est perdre une partie de sois car ce que je reconnais de moi c'est ce que je distingue de moi , ce que je distingue de moi c'est ce que je sépare de moi et donc ce n'est plus moi c'est ce dont je dispose. Ne vous dispersez pas.
Je suis nouveau et je suis perdu.
Pourquoi autant de remue ménage pour un jeu qui n'est pas encore sortie? (enfin la béta aujourd'hui mais bon.)
Il a quoi de particulier ce jeu? ( bon graphismes superbe, et sois disant "pas de monster bashing" j'attend de voir...)
J'ai beau lire les infos glaner par ci par la, je ne vois rien de vraiment extraordinaire.

PS: Je précise que je ne dénigre pas, je pose simplement une question parce que je n'ai pas la moindre idée de cet engouement.
bienvenue Franckisted

Citation :
Publié par Franckisted
Il a quoi de particulier ce jeu?
en voilà une question qu'elle est bonne
pour dégrossir,
hormis la dynamique des combat au sol et en vol,
le PvPvE,
le vol "libre"
et quelques donjon non instanciés,
il est vrai qu'il n'y a rien de bien particulier à ce jeu

à si, le fait qu'il puisse être un sérieux concurrent pour WoW peu être ?
on verra bien
C'est subjectif tout ça, personnellement:

-J'attends un jeu avec du RvR ouvert de qualité depuis DAOC avec prise de forts sur zone vaste, libre et persistante.
-J'aime le gameplay de combat rapide et basé sur des combos
- Le PvE riche à base de quêtes diversifiées.
-J'aime la charte graphique héroïque fantasy et plus généralement la qualité visuelle et l'ambiance que tout cela génère + zic.
...

J'aime que le PvE de leveling soit riche en quêtes variées, et trouver du RvR de qualité en endgame. WoW m'a offert l'un, DAOC m'a offert l'autre, depuis que j'ai arrêté ces deux jeux, aucun jeu ne m'a satisfait sur aucun de ces deux points et Aion semble les réunir.
@Mygo-Rolor : Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le craft. Okay, je pense bien également que les niveaux master ne seront pas de la tarte, mais je pense qu'avec de la volonté, un perso peut réunir les 8(6 ?) craft a fond, vu qu'il n'y a pas de limitations.
Ne jamais sous estimer la capacité de grind d'un joueur addict ! Le faite qu'il n'y ait aucune limite à par le "cé tro long" ne me rassure pas vraiment sur ce point.
C'est bien ce que Mygo dit, il ne parle pas des joueurs addicts, mais de l'ensemble des joueurs, du no-life au casual. Pas mal de monde ne monteront pas tous les crafts à fond, ça représente beaucoup de trop de temps, d'investissement pour la plupart.
Merci pour les réponses.
Rien de vraiment particulier donc. J'attendrais la fin de l'open bêta et des avis un peu plus objectif et surtout poussé. ( Parce que je ne pense pas vraiment que l'on puisse donner un avis concret basé uniquement sur une vidéo et quelques infos.)

Merci en tout cas.
A bientôt sur ce sous-forum, ou sur les autres.^^
Comme l'a fait remarqué dadance, c'est aussi ce que j'ai dis, que les malades du craft les feront tous, mais je ne pense pas que cela représente une part si importante que cela.

De toute façon un vrai addict, même avec une limitation, fait des reroll pour tout faire. Là au pire, y'aura ces addict et une poignée d'autres.

Personnellement je n'ai jamais fait de craft HL sur aucun jeu que se soit, et sur Aion je ne sais pas encore, mais même si j'en fait, ça ne dépassera pas 1 métier.
Citation :
Publié par Franckisted
Rien de vraiment particulier donc.
Une 3e faction dirigée par IA c'est déjà pas mal niveau innovation ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés