Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris alors des armures qui ns transforment en qlq chose , et le moyen de se transformer en buisson ????
Euuuuuuuh . . . j'ai l'impression de dire une connerie là.
En fait les armures HL (du moins certaines) se transforment quand tu passes en mode combat (les armes aussi).

Pour les transformations en buisson, c'est une des faculté du rôdeur pour se camoufler. Il peut aussi se transformer en rocher, en loup/panthère et en Mau.
Cette question est peut être un peut tôt au vu de la sortie du jeu qui s'effectuera d'ici une bonne demi année. Mais il existe peut être déjà quelques informations sur les possibles moyens de paiement , et le prix ?

Je veux juste revenir sur un détail aussi , Mygollas tu m'avais dit que l'on devait être niveau 25 pour intégrer les abysses , je viens de visionner une vidéo ou la personnes est lvl 20 et fait apparement une quete https://www.jeuxonline.info/video/59...-zone-abyssale . Je pense que tu as du te tromper ou alors j'ai mal lu.

Sur la vidéo c'est juste une petite zone abyssale qui doit faire 50 mètres de long à tout casser et qui sert à terminer une quête après avoir tué le boss du village Krall. Ce n'est pas les Abysses.
Citation :
Publié par Mygollas
Sur la vidéo c'est juste une petite zone abyssale qui doit faire 50 mètres de long à tout casser et qui sert à terminer une quête après avoir tué le boss du village Krall. Ce n'est pas les Abysses.
SPOILLLLLLL
Je reprends encore ce foutu exemple de WoW, voit-on la liste entière de spells qui nous attend quand on va apprendre ceux accessibles à notre lvl dans Aion ?
Peut-être qu'ils ont innovés pour le coup, je ne me suis pas renseigné sur ça.
Je veux savoir si il y a une version Collector de ce jeu. Si oui, où l'obtenir.
(le dernier jeu collector que j'ai acheté c'était wow, et c'était un hit, peut être que si j'achete une version collector d'aion ça sera un hit ).
Citation :
Publié par Yuyu
(le dernier jeu collector que j'ai acheté c'était wow, et c'était un hit, peut être que si j'achete une version collector d'aion ça sera un hit ).
Il me semble, et je dis bien il me semble que Atreid avait parler d'un pack. De toute façon NCsoft est assez goodies en tout genre. Il suffit d'aller voir sur le site pour ce rendre compte de tout ce qu'on peut acheter .
l'arbre de spell d'aion => combo

Citation :
hey ça va molo hein

la réponse officiel est
"it's likely"

en gros ça serait impassable qu'il n'y en est pas, mais on en sait rien pour le moment.
J'ai vista ; Intel Pentium Dual CPU T2370 1.73Ghz
2 Go ram (voir 3 je pense) ...
ATI Radeon X1100
Pc Portable Asus

Voilà je voulais savoir si ça suffisait pour faire marcher le jeu , j'ai plusieurs avis différent , donc si une personne au point sur tout ça pourrais me dire si je dois changer ma carte ou autre pr faire tourner Aion ? En acceptant qu'il sois a la config minimum.

Merci à vous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés